Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
Mayotte, St Pierre et Miquelon, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

christine kelly
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: christine kelly
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Actualités:   Sujet: christine kelly

Trankil
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 11
 #31 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 16 Juil 2004 17:40

klod a écrit:
Trankil a écrit:

Avec un photo comme ça, c'est a se se demander si elle réussi par son talent de journaliste ou par d'autres "artifices" ?

Sérieux, elle aurait pas posé dans play boy avant de se lancer à la télé ?

Cliché mauvais esprit

un belle femme ne peut pas réussir avec son cerveau, c'est ça?

Bien sur qu'une belle femme peut réussir avec son cerveau. Ma question n'est pas là. Ce qui me fait réagir c'est justement et précisemment cette photo. Décolleté d'enfer, robe rouge, épaule dehors, etc... Un plaisir pour les yeux, c'est incontestatble. Mais je rêve pas : ici, ce n'est pas son cerveau qui est mis en valeur !

Le problème, ou plutot la question, est de savoir de qui s'agit-il ? Du portrait d'une pin up en couverture d'un magasine masculin ou d'une professionnelle de l'information ?

Tu as surement remarqué comme moi que de plus en plus les femmes qui présentent les infos sur les chaines d'informations en continu (genre LCI,...) sont mignonnes, traits réguliers, jeunesse, fraicheur, etc... Qu'est-ce que cela signifie ?

Selon moi, Ces filles ont la même fonction que les téléspeackrines des années 60 (au début de la télé). A l'époque, elles étaient chargées de présenter les programmes diffusés sur la chaine. Leur rôle se limitait à lire avec plus ou moins de talent la liste des émissions prévues en matinée ou en soirée.

Souvent quand je vois ces migonnnes présenter les infos je pense que le rôle du journaliste a été rendu à sa plus simple expression : une jolie femme-tronc (un mec aussi parfois) qui lit avec plus ou moins de talent un texte même pas écrit par elle ( ou par lui) sur un discret projecteur...

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 179
 #32 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 16 Juil 2004 18:31

je te signale que tu n'as pas de jolie femme potiche aux infos, tu as de jolies femmes compétentes donc cela n'est pas une tare d'être jolie pour présenter les infos, enfin!

pourquoi une jolie femme ne pourrait pas présenter un JT sans qu'on se pose la question de sa beauté? je te retourne la question?

Et pourquoi une jolie femme qui présente un JT ne pourrait pas faire de photos qui la mettent en valeur juste parce qu'elle présente un JT? Parce qu'elle est journaliste, elle n'a plus le droit d'être belle

Christine Kelly est belle, intelligente et compétente, elle présente un JT... y'a pas de quoi se torturer avec ça

Trankil

#33 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 16 Juil 2004 19:27

klod a écrit:
je te signale que tu n'as pas de jolie femme potiche aux infos, tu as de jolies femmes compétentes donc cela n'est pas une tare d'être jolie pour présenter les infos, enfin!

pourquoi une jolie femme ne pourrait pas présenter un JT sans qu'on se pose la question de sa beauté? je te retourne la question?

Et pourquoi une jolie femme qui présente un JT ne pourrait pas faire de photos qui la mettent en valeur juste parce qu'elle présente un JT? Parce qu'elle est journaliste, elle n'a plus le droit d'être belle

Christine Kelly est belle, intelligente et compétente, elle présente un JT... y'a pas de quoi se torturer avec ça

Visiblement, a lire le ton de ton post c'est toi qui te torture tout seul.

Pour répondre à ta question , (pourquoi une jolie femme ne pourrait pas présenter un JT sans qu'on se pose la question de sa beauté?...)

La question du physique fait surface à partir du moment où le physique (bien avant le savoir, les compétences,...) est placé au premier plan, d'une part. Et, d'autre part, à partir du moment où le physique (ou les critères de beauté à la manière des concours du même nom) forment une constante, un point commun entre toutes ces jeunes femmes.

Dis autrement selon toi: entre une super crack du journalisme, diplomée de grandes écoles etc... de beauté moyenne voire infférieure aux canons actuels (voir élection des miss univers...) et une fille super jolie mais de compétences et de savoirs moindres quel sera la personne choisie pour présenter un JT, aujourd'hui?

Inutile de te dire que j'ai moi, ma petite idée. Petite idée qui me fait m'intérroger sur le métier de journaliste et plus particulièrement sur ses dérives. Pas de quoi te rendre nerveux....Keep cool !

klod
Classe Eco Classe Eco

#34 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 16 Juil 2004 19:35

moi pas nerveux... jamais

de là:
Trankil a écrit:

tu arrives ici:
Trankil a écrit:
Dis autrement selon toi: entre une super crack du journalisme, diplomée de grandes écoles etc... de beauté moyenne voire infférieure aux canons actuels (voir élection des miss univers...) et une fille super jolie mais de compétences et de savoirs moindres quel sera la personne choisie pour présenter un JT, aujourd'hui?

t'aurais pas fait un revirement sous la pression?!!!

Trankil

#35 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 16 Juil 2004 19:57

klod a écrit:

de là:
Trankil a écrit:

tu arrives ici:
Trankil a écrit:

Non, lis bien.
Mon allusion a play boy est liée à mon argumentation.

J'ai fais une analogie entre cette image d'une femme en décolleté ultrasexy, cliché habituel dans les magasines masculin et .....ce qu'elle (cette image) est censée représenter : une journaliste très en vogue.

Autrement dit, il m'a semblé percevoir un net décalage entre une image de pinuptopcanon et une professionnelle de l'info ; entre une "photo de charme" comme on les appelle et un ensemble de savoir, de savoir-faire, de compétences précises. Une image qui met l'accens sur le physique, la sensualité et un métier on ne peu plus sérieux.

Analogie que je rapproche de certaines observations qui me conduisent à une petite réflexion sur l'évolution du métier de journaliste.

Je sais pas si tu arrive à me comprendre mais j'ai du mal a dire 15 fois la même chose... . Il n'y a là aucun revirement, et encore moins de pression. Sauf quand je regarde la photo !

Trankil

#36 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 19 Juil 2004 19:26

klod a écrit:

de là:
Trankil a écrit:

tu arrives ici:
Trankil a écrit:

Hey au fait ! Rassure moi man, t pas mormon ? L'humour, l'ironie ça existe sur ta planète ?

klod
Classe Eco Classe Eco

#37 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 19 Juil 2004 20:41

Trankil

#38 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 20 Juil 2004 04:33

klod a écrit:

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Genre: Femme
Sujets: 104
 #39 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 24 Juil 2004 19:29

Lu dans TV Magazine

Citation:
La journaliste de LCI, accompagnée d'une équipe de Télé 7 jours, a reçu quelques amis, lundi 19 juillet, dans le cadre enchanteur de la Montagne aux orchidées, à Caféière/Deshaies. La jeune femme, qui a d'ailleurs repris du service à LCI (et pas ailleurs), ne cache pas son attachement à son île natale. Elle sera de retour à partir de la deuxième quinzaine du mois d'août, pour des vacances.

Voila la réponse à toutes nos interrogations.

Princess Johara
Charter Charter

Sujets: 15
Localisation: On earth, in the sky, on the moon...with the stars...
 #40 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 01 Oct 2004 21:01

Hé bé y'en a certains qui vont pas être content
Christine KELLY s'est mariée. Beaucoup de bonheur à notre célèbre Journaliste LCI.
SOURCE
http://www.show-bizz-antilles.com/

valerie77
Embarquement Embarquement

Sujets: 2
 #41 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 30 Avr 2005 19:32

OUi je n'avais pas vu cette discussion sur Christine Kelly. je me suis trompée. Je voulais juste dire que j'adore Christine Kelly sur LCI ...elle tient bien le coup sur LCI depuis plus de 5ans !!! bravo !!

Tamanoir

Sujets: 8
 #42 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 30 Avr 2005 23:04

willou a écrit:
klod a écrit:
et si c'est juste pour des vacances

Et finalement, c'était bien ça... pour des vacances...

Avec les ponts d'or qu'on lui propose en île de france, elle n'est pas près de rentrer...

valerie77

Sujets: 2
 #43 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 13 Juil 2005 00:43

les presentatrices tele peuvent etre serieuse et poser en maillot de bain voir un blog que j'ai trouvé sur christine kelly : http://christinekelly.over-blog.com christine kelly est superbe !!!
et je trouve que tant qu'elle n'a pas les seins nus comme Chazal ca va !!! et comme laurence ferrari :!!!!! ca c'est dégueulasse mais quant on laisse deviner comme elle je trouve ca un peu mieux en plus et ca c'est sa meilleure qualité : ELLE PRESENTE BIEN LES INFOS !!!!!

a quand christine kelly les seins nus ??????????????, je veux voir !

klod
Classe Eco Classe Eco

#44 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 13 Juil 2005 14:52

valerie77 a écrit:

et je trouve que tant qu'elle n'a pas les seins nus comme Chazal ca va !!! et comme laurence ferrari :!!!!! ca c'est dégueulasse mais quant on laisse deviner comme elle je trouve ca un peu mieux en plus et ca c'est sa meilleure qualité : ELLE PRESENTE BIEN LES INFOS !!!!!

a quand christine kelly les seins nus ??????????????, je veux voir !

les photos seins nus de CC et LF ont été prises par des paparazzis sur une plage à leur insu. rien à voir avec une séance consentie.
si CK pense qu'elle est toute seule et se met seins nus au bout du monde, s'il y a un paparazzi dans les bois, elle sera sur voici deux jours après

Piti Lou

Sujets: 4
 #45 Actualités:   Sujet du message: christine kelly   Posté le: 13 Juil 2005 20:11

Jârvis a écrit:
fouyapin a écrit:
notre journaliste christine kelly ex d'LCI)
presentera le journal telévisé sur rfo gpe à la rentrée en septembre
bravo christine et bienvenue dans ton île

J'ai entendu qu'elle présenterai soir3 aussi. La première noire à un journal national !!

Faux, il y a déja Audrey Pulvar depuis Sept 2004 (pr la date je ne suis pas sur)

Annonces
  Actualités:   Sujet: christine kelly

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Actualités: christine kelly  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: