|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4663 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:19 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 16 - Les Abymes:: |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Ah les Abymes... Tu m'as vu naitre, tu me vois être  |
Comme c'est profond!  _________________ Mouais, bof |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:21 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 16 - Les Abymes:: |
|
|
| 6klôn a écrit: | | arablack a écrit: | faudrait que je pense à continuer le tour de la Guadeloupe des communes |
Ouais, ça serait une excellente idée.
Clair! J'ai le cafard du coup! |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:39 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 16 - Les Abymes:: |
|
|
Abymes en force moi j'ai démagé à grand camp ( à coté du wu tang park ) à 3 ans avant j'habitais washington ( pointe à itre ) _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13567 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 18 Déc 2003 17:48 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 16 - Les Abymes:: |
|
|
| sikacoco a écrit: | | 6klôn a écrit: |
Comme c'est profond!  |
Ben abîmes... profond  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11617 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 16 Jan 2004 06:48 Sujet du message: ::Tour de la Guadeloupe des Communes : 16 - Les Abymes:: |
|
|
| arablack a écrit: | faudrait que je pense à continuer le tour de la Guadeloupe des communes |
J'espère que tu ne m'en veux pas d'avoir piqué ton idée.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13279 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|