|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Mai 2003 12:00 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
Il faut trouver les mots en fonction de la personne il n'y a pas de phrases types dans ce cas là, souvent si c'est une personne qui l'a vécu qui en parle on est plus à l'écoute...Souvent vous préférez écouter une personne qui a vécu à peu près les mêmes choses que vous vous avez le sentiment qu'elle vous comprend mieux...si elle lui a fait la remarque comme quoi elle est vierge ça veut dire que ce qu'elle dit passe par là et sort de l'autre côté.. _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3663 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 09 Mai 2003 12:00 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
bin alors tu dis rien et tu te casses! tu dis : la prochaine fois ke ca t arrive ne me le dis pas! ca sera mieux!
ki t oblige a lui répondre aussi? _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Mai 2003 12:02 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
| O.K |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 09 Mai 2003 12:04 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
| eclipse a écrit: | bin alors tu dis rien et tu te casses! tu dis : la prochaine fois ke ca t arrive ne me le dis pas! ca sera mieux!
ki t oblige a lui répondre aussi? |
man ka di sa ossi...  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3663 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 09 Mai 2003 12:10 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
voila!
conclusion: ta copine verra ca avec son medecin! _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 703 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 09 Mai 2003 12:12 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
franchement c bien fait pour elle
c parens savent pas alors comment elle s'est démerdée les premières fois
accident i pa téni ka ouvè jamb ay san réfléchi surtout si ja rivéy 3 foi
18ans majeur mas y pa ni pon plomb en cervelle ay
je suis prete a pardonneer cela mais 4 fois non c abuser
et là je crois bien ke l'avortement lui sera déconsseillé car en effet une femme qui a subit trop d'avortement agresse son vagin et après ce ki va ce passe :
le jour où elle voudra réellement un enfant sa matrice ne voudra pas
bref en gros le retour de baton
ben le seul conseil elle a 18 ans il est qu'elle décide d'elle meme et prenne ses responsabilité _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7936 Localisation: Guadeloupe
|
|
|
 |
caribbean.kiss Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Juil 2002 Sujets: 11 Messages: 479 Localisation: 94/971 (massiv)
|
Posté le: 09 Mai 2003 12:36 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
be careful youngers !!!!!! _________________ N'avance pas ........jte repousse
www.outwomako.com |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Mai 2003 12:36 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
lè ou ka travèssé an lari ek an loto mantché crazéw, apré ou ka gadé avant ou travèssé
enfin il me semble |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 09 Mai 2003 12:40 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
Moui il me semble aussi...  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 09 Mai 2003 12:42 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
| Cochon a écrit: | lè ou ka travèssé an lari ek an loto mantché crazéw, apré ou ka gadé avant ou travèssé
enfin il me semble |
Dè lè sé lè ou ka fè le pliss attention sa ka rivéw... _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |

|
Posté le: 09 Mai 2003 12:52 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
é sé pou sa ou pé ké fè atention alo ?  |
|
|
 |
Jax Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 47 Messages: 2908 Localisation: Paname
|
Posté le: 09 Mai 2003 12:58 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
wai c relatif, mai c toujour les deu ki le font pa un seul, on prend c responsabilités et c tt, et pui si el couche av un gars ss capote c ke voila koi, fo pa coucher av les gars kon connai pa san capote, vo mieu avec les gens kon aime _________________ Jax the drummer
Man pa ka mandé limpossib'.......  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
|
Posté le: 09 Mai 2003 13:03 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | é sé pou sa ou pé ké fè atention alo ?  |
Ca m'énerve de préciser à chaque fois le fond de ma pensée...
Comme l'a dit Jax tout est relatif...sé pa pass ou ka fè attention ou pé ké pri an sa..bien sur ça n'empêche pas de faire attention...Moi tout ce que je dis c'est que ça ne sert à rien de la critiquer ou la juger même si ce qu'elle fait n'est pas..."normal" _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 09 Mai 2003 13:08 Sujet du message: QUE FAIRE............AIDER MOI!!! |
|
|
[Dè lè sé lè ou ka fè le pliss attention sa ka rivéw...]
quand c'est pour traverser ok mais quand ti nike ??? |
|
|
 |
| |
 |
|