Le Mini DISC ? ben ce sont des disc de 80 Min que tu as tu peux supprimer rajouter des sons faire ce que tu veux quoi en un seul clic de souris ! et tu le branches en USB tu as même une fibre optique
je sais pas si ca vient du lecteur ou du mini disk lui meme
mais ya un nouvo madel de mini disk qui te permet d'avoir jusk'a 45h de musik sur un MD de 10go
c'est un produit qui est (sera?) dispo d'ici la 1ere semaine de Juillet.
de SONY.
J'ai vu la pub en attendant le bus un matin mais je n'ai pas plus d'info, je viens de faire une recherche sur le net et j'ai rien trouvé pour l'instant
Dis-moi Soan, quels sont les principes du lecteur de mini-disc? Comment on met les sons dessus? on peut le faire sur n'importe quel PC de base?
Mon problème c'est que l'ami sur lequel je comptais arrive plus tôt que prévu (ben mi juillet) donc j'ai personne pour me l'apporter Et j'ai donc fait une simulation de commande pour voir: avec la livraison chez moi (chronopost) ça me ferait 10€ supplémentaires Ma mère trouve que c'est trop peu cher pour chronopost et elle doute que ça arrive un jour.......
Qui a déjà commandé à partir des DOM sur les sites comme ceux proposés par Ara et Lolo?
mais ya un nouvo madel de mini disk qui te permet d'avoir jusk'a 45h de musik sur un MD de 10go
de SONY.
J'ai vu la pub en attendant le bus un matin mais je n'ai pas plus d'info, je viens de faire une recherche sur le net et j'ai rien trouvé pour l'instant
Ah ok !! le mien normalement peut enregistrer jusqu'à 50 H de musiques voici celui que j'ai
Je n'ai pas entendu parler de celui dont tu me parles tu as le lien ?
Baladeur Net-MD SONY MZ-N 510 Bleu
SONY ®
. Alimentation : Pile / batterie / secteur
. Télécommande : Oui
. Autonomie (selon constructeur) : Jusqu'à 56 heures - Témoin d'usure des piles.
. Technologie NetMD : Oui
. Mémoire Antichoc : Oui, G protection Jog proof
-Fonction Net-MD : Transfert direct par port USB des fichiers du PC sur MiniDisc
-Transfert Ultra rapide x32 (en mode MDLP4) : 80 minutes de musique transférée en 2.5 minute
-Compatible MP3, WMA, WAV, Atrac, Atrac 3
-MD Long Play : Plus de 5 heures de musique sur un MD 80 minutes
Caractéristiques:
Général:
. Poids : 103 g
. Dimensions (cm) : L 8.1 x H 7.44 x P 2.12
. Alimentation : Pile / batterie / secteur
. Sortie casque : Jack 3.5mm
. Télécommande : Oui
. Port USB : Oui
. Entrée audio analogique : Oui par Jack analogique 3.5mm
. Entrée audio numérique : Par Jack optique 3.5mm
. Réglage automatique du volume : AVLS (limitation automatique du volume)
. Prise microphone : Non
. Autonomie (selon constructeur) : Jusqu'à 56 heures - Témoin d'usure des piles.
. Écran : LCD
. Renforcement des basses : Digital Megabass
. Verrouillage des touches : Oui (Hold)
. Vitesse de lecture réglable : Automatique
. Sortie ligne : Non
Lecteur:
. Modes DSP : Personnalisable
. Technologie NetMD : Oui
. Fonction MDLP : Oui (Jusqu'à 320 minutes d'enregistrement sur 1 MD 80 minutes)
. Mémoire Antichoc : Oui, G protection Jog proof
. Fonction d'edition : Edition, (combiner, diviser, effacer), titrage, copie synchronisée des données CD-Text
. Mode de lecture : Lecture normale, aléatoire, répétition. Fonction Cut & Review (permet de réécouter un passage précis)
. Copie synchronisée CD/MD : Oui
Fonctionnalités NET-MD:
. Logiciel(s) fourni(s) : SONIC STAGE 1.5
. Connectique PC : câble USB
. Fonctionnalités du logiciel : Conversion rapide des fichiers MP3, Wav, et WMA en Atrac3 Téléchargement de titres depuis internet (MP3, WAV, WMA) Divers modes de lecture Gestion des transferts de données entre MD et PC Edition, titrage. Configuration requise : Windows 98 (compatible 2000, NT et XP) Pentium MMX 233 MHz 64 Mo Port USB Espace libre sur disque dur Lecteur de CD-Rom et carte son.
Contenu:
.Batterie : Batterie rechargeable NH-7 WMAA
.Adaptateur secteur : Oui
.Écouteurs : Oui
.Cordon numérique optique : Oui
.Étui de transport : Oui (avec clip ceinture)
.Kit de connexion PC : Oui : logiciel SONIC STAGE + câble USB
.Boîtier piles amovibles : Non
.Chargeur de bureau : Non
Dis-moi Soan, quels sont les principes du lecteur de mini-disc? Comment on met les sons dessus? on peut le faire sur n'importe quel PC de base?
Le mini disc les sons sont stockés sur un tout petit disque en fait, plus petit que le CD beaucoup plus petit et l'appareil est tout aussi léger, et les sons que tu stockes dessus tu les stockes sur le CD tu peux les effacer en rajouter comme tu veux ça ne pose aucun problème et surtout la qualité sonore est vraiment GENIALE !! tu as la qualité CD même mieux encore, tu ne perds pas en qualité sonore comme ça peut arriver avec le MP3...
Tu n'as aucun souci à te faire pour les chocs le CD ne saute pas, tu peux même aller courir avec ça ne lui fera rien du tout ! parole de soan !
de SONY.
tu peux retirer qques Go stp? c 1 go la new generation de MD de sony...
Perso je suis passé a IPOD et c finalement une bonne option...
Le mini disc les sons sont stockés sur un tout petit disque en fait, plus petit que le CD beaucoup plus petit et l'appareil est tout aussi léger, et les sons que tu stockes dessus tu les stockes sur le CD tu peux les effacer en rajouter comme tu veux ça ne pose aucun problème et surtout la qualité sonore est vraiment GENIALE !! tu as la qualité CD même mieux encore, tu ne perds pas en qualité sonore comme ça peut arriver avec le MP3...
Tu n'as aucun souci à te faire pour les chocs le CD ne saute pas, tu peux même aller courir avec ça ne lui fera rien du tout ! parole de soan !
Soan et moi on a l'air pote de MD
g le MZN-01 de sony
le souci c que meme si ca va plus vite, ca devient soulant d'upload les morceaux..
au final, j'lai filé a ma tendre et ke vive les 20 Go du IPOD
de SONY.
ATTENTION il y a marqué "jusqu'à"
en fait le format de SONY attrac3 et attrac 3+ sont des compressions du MP3
j'en ai 1 je t'explique
tu peux enregistrer en 1X 2X ou 4X (donc : durée normale, duré X 2 ou 4) donc le jusqu'à 45 heures c'est en 4 fois (c'est déconseillé sur le manuel pour avoir une bonne qualité)
la durée conseillée c'est 2X
en 4 fois le son n'est pas aussi bon, et de plus, le NET MD à un problême qui est vraiment ennervant, c'est que certains morceaux ne passent pas. il te dit que le format n'est pas bon.
j'encode mes cds au même endroit et pourtant il rouve le moyen de faire passer 1 morceau mais pas 1 autre, alors qu'ils ont été encodé ensemble
le NET MD à un problême qui est vraiment ennervant, c'est que certains morceaux ne passent pas. il te dit que le format n'est pas bon.
j'encode mes cds au même endroit et pourtant il rouve le moyen de faire passer 1 morceau mais pas 1 autre, alors qu'ils ont été encodé ensemble
j'ai le MZ-N707
C'est par rapport à la protection que SONY fait c'est ça qui fout le bordel sur certains morceaux MP3 mais on peut contourner le prob
le NET MD à un problême qui est vraiment ennervant, c'est que certains morceaux ne passent pas. il te dit que le format n'est pas bon.
j'ai le MZ-N707
C'est par rapport à la protection que SONY fait c'est ça qui fout le bordel sur certains morceaux MP3 mais on peut contourner le prob
j'y arrive pas.
j'ai encodé un cd de BUJU, sur 4 morceau 2 ne sont pas passé, c'est bizarre quand même, il parle d'encodage à 2 canaux ... tout est encodé pareil ...an pa ka kompren,
au final, j'lai filé a ma tendre et ke vive les 20 Go du IPOD
Il donne quoi comme qualité sonore le IPOD ?
qualité apple donc bonne qualité que se soit pour le son, la fabrication ... ce'st le manque de moyens qui fait que je ne l'ai pas
ah moi c plus parce que je ne connais pas la qualité d'apple à ce niveau, pour les PC ok mais pour le son je ne savais pas encore, ( balladeur je veux dire ) an ké gadé pou wè sa i ni an boyoy !!
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 2 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum