Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

baladeur MP3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: baladeur MP3 S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: baladeur MP3

chabinela972
Embarquement Embarquement

Genre: Femme
Sujets: 3
 #76 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 30 Déc 2004 15:58

Quelqu'un aurait-il un lecteur mp3 "red rock player" de twinmos?Il est livré avec la notice en anglais et en allemand et j'aimerais bien l'avoir en français;autrement est-ce un lecteur fiable?
Merci!

NouNouWs
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 52
 #77 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 30 Déc 2004 23:02

chabinela972 a écrit:

Quelqu'un aurait-il un lecteur mp3 "red rock player" de twinmos?Il est livré avec la notice en anglais et en allemand et j'aimerais bien l'avoir en français;autrement est-ce un lecteur fiable?
Merci!  

http://www.twinmos.com/flash/download/um_redrocks21_french.pdf

chabinela972
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #78 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 31 Déc 2004 10:05

Muchas gracias NouNouWs!

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #79 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 10 Mar 2005 11:04

Kristeen a écrit:

ben on m'a acheté ça

Philips key 013 

Euh je cherche un autre lecteur MP3 parce que le mien déconne au niveau de du casque (de la fiche casque en fait ). Bref, je cherche now du solide quitte à investir! Donc je vois que tout le monde est plutôt Ipod.....Euh et la bande à Sony et Philips, c'est pas solide ou quoi?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: baladeur MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers: