Quelqu'un aurait-il un lecteur mp3 "red rock player" de twinmos?Il est livré avec la notice en anglais et en allemand et j'aimerais bien l'avoir en français;autrement est-ce un lecteur fiable?
Merci!
Quelqu'un aurait-il un lecteur mp3 "red rock player" de twinmos?Il est livré avec la notice en anglais et en allemand et j'aimerais bien l'avoir en français;autrement est-ce un lecteur fiable?
Merci!
Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
Informatique: Sujet du message: baladeur MP3 Posté le: 10 Mar 2005 11:04
Kristeen a écrit:
ben on m'a acheté ça
Philips key 013
Euh je cherche un autre lecteur MP3 parce que le mien déconne au niveau de du casque (de la fiche casque en fait ). Bref, je cherche now du solide quitte à investir! Donc je vois que tout le monde est plutôt Ipod.....Euh et la bande à Sony et Philips, c'est pas solide ou quoi?
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum