Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

baladeur MP3
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: baladeur MP3 S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: baladeur MP3

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 120
 #1 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 11 Juil 2004 16:25

Voilà, le mois prochain je compte investir sur un baladeur MP3, moins lourd et gênant qu'un baladeur classique et je voudrais avoir vos avis et vos préférences dans ce type d'appareil Alors que me conseillez-vous?

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #2 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 11 Juil 2004 16:37

L'Archos Gmini 220 :

c'est un disque dur de 20go, la classe

Meilleur prix : ~320€ (très bon rapport qualité/prix)

Si tu veux moins cher, opte pour les clés USB MP3

Le Creative Labs MuVo NX 256 Mo par exemple

Meilleur prix : ~170€

après si tu veux moins cher encore, prend une clé à 128 mais sache que tu pourras mettre qu'une 30aine de sons dessus

Jax
Charter Charter

Sujets: 50
 #3 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 11 Juil 2004 16:40

Kristeen a écrit:

Voilà, le mois prochain je compte investir sur un baladeur MP3, moins lourd et gênant qu'un baladeur classique et je voudrais avoir vos avis et vos préférences dans ce type d'appareil Alors que me conseillez-vous? 

KWiss, je te conseille de prendre soit un baladeur qui fait a la fois clé usb et lecteur mp3, c'et vachement plus petit qu'un baladeur, ou bien prend un qui se connecte tt simplement en usb.
prends minimum une taille de stockage de 256MB.
les prix ça va c'est pas trop cher entre 40 et 200€
mais à 99€ tu trouveras ton bonheur assurément, la marque ne fait pas trop la différence.
t'as déjà une idée en tete?
regarde les sites et compare, regarde bien les caractéristiques techniques, tu verras c'est tres simple a choisir

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#4 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 11 Juil 2004 16:46

Jax a écrit:

Kristeen a écrit:

KWiss, je te conseille de prendre soit un baladeur qui fait a la fois clé usb et lecteur mp3, c'et vachement plus petit qu'un baladeur, ou bien prend un qui se connecte tt simplement en usb.
mais à 99€ tu trouveras ton bonheur assurément, la marque ne fait pas trop la différence.
regarde les sites et compare, regarde bien les caractéristiques techniques, tu verras c'est tres simple a choisir  

Dans le genre questions connes, je me pose: pouvez-vous me dire la différence entre la clé USB et le baladeur MP3 (à part la capacité de stockage)?
j'ai envie d'investir un maximum de 150€..........
Puis-je avoir des liens de sites svp?
La clé USB, quelles sont ses caractéristiques?

arablack

#5 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 11 Juil 2004 16:56

Le plus avec la clé USB c'est que tu peux stocker autre chose que du sons : des fichiers importants que tu dois déplacer, des photos que tu veux montrer à quelqu'un, etc
et en général, tu branche sur n'importe quel pc et c'est reconnu comme un lecteur de stockage amovible donc pas besoin a priori d'installer quoi que ce soit

si tu achete sur le net, regarde les comparatifs de prix sur par exemple http://monsieurprix.com/ ou www.kelkoo.com

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#6 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 11 Juil 2004 16:59

arablack a écrit:

Le plus avec la clé USB c'est que tu peux stocker autre chose que du sons : des fichiers importants que tu dois déplacer, des photos que tu veux montrer à quelqu'un, etc
et en général, tu branche sur n'importe quel pc et c'est reconnu comme un lecteur de stockage amovible donc pas besoin a priori d'installer quoi que ce soit

si tu achete sur le net, regarde les comparatifs de prix sur par exemple http://monsieurprix.com/ ou www.kelkoo.com 

Merci Ara et jax
Dis-moi Ara, je suis en Guadeloupe.............tu penses que c'est possible de commander? Tu as confiance dans le paiement par CB?

arablack

#7 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 11 Juil 2004 17:02

Kristeen a écrit:

Dis-moi Ara, je suis en Guadeloupe.............tu penses que c'est possible de commander? Tu as confiance dans le paiement par CB? 

pour toi, le sfrais de port seront important
sinon paiement par CB c'est à toi de voir
moi je suis pas parano alors ça y va,
pas plus tard que cette semaine, j'ai acheté pour 700€ sur le net

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#8 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 11 Juil 2004 17:07

arablack a écrit:

Kristeen a écrit:

pour toi, le sfrais de port seront important
sinon paiement par CB c'est à toi de voir
moi je suis pas parano alors ça y va,
pas plus tard que cette semaine, j'ai acheté pour 700€ sur le net  

Y a un ami qui doit venir en aout en Guadeloupe, je pense lui demander d'acheter pour moi.......peut-être pas en ligne parce que j'ignore s'il voudra..........ou bien passer moi-même la commande et la faire livrer chez lui
Merci encore

arablack

#9 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 11 Juil 2004 17:11

Kristeen a écrit:

ou bien passer moi-même la commande et la faire livrer chez lui  

ouaip c'est le bon plan

si tu trouves un à ton goût et sur quel site ou magasin, n'hésite pas à demander nos avis avant d'acheter

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#10 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 11 Juil 2004 17:17

arablack a écrit:

Kristeen a écrit:

ou bien passer moi-même la commande et la faire livrer chez lui  

ouaip c'est le bon plan

si tu trouves un à ton goût et sur quel site ou magasin, n'hésite pas à demander nos avis avant d'acheter  

T'inquiète!! je m'y connais si peu que j'aurais bien besoin de votre aide pour l'instant je garde ce sujet bien au chaud et j'en reparlerai vers la fin du mois.

ragga.soldier
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
 #11 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 11 Juil 2004 17:31

Salut je te conseille le i bead 256...

je l'ai depuis 6 mois...

l'avantage : il fait radio en +, sinon il y'a la fonction dictaphone...je l'ai utilisée pour des lives c pas trop ça la déperdition de son est importante...

en gros avec 256 Mo tu peux stocker une 50aine de mp3 et à peu près deux fois plus de sons si c du wma...

le truc c'est ke c'est un peu cher...entre 150 et 180 euros neuf...

ah oui j'oubliais pas besoin de pile...pr le charger, il suffit de le brancher sur un port USB...

dc voilà...

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

#12 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 12 Juil 2004 02:26

Merci du conseil je prendrai ma décision bientôt............

Je-tai-eue
Embarquement Embarquement

Sujets: 0
 #13 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 12 Juil 2004 02:42

ragga.soldier oue c cun connaisseur sa fait un an que g le mein
et c de la bombe , bon qqs petit bugs ( des fois il fait son intéressants , trop de high technologik pour son petit cabari)
Mais sinon pour un lecteur mp3 + clé usb c un must longtemps imiter et pas encore egalé malgré le fait que sa soit un précurseur et qu'ils on fait exploser les ventes en europe ism avec ebead il reste toujours ds les must toujours petit et performant et mieu ben tu peu faire des firmware pour améliorer de jours en jours les logiciels .
MAis le must c le fait d'avoir une tite communauté derriere sur lesquels tu peus compter pour essayer de résoudre tes petits problemes http://www.ibead-online.com/Forumipb/index.php?s=551ae69018c7121a0493a8a43b643b74& la ou t'explique tout
Bonne lecture
et bonne musik

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 129

#14 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 12 Juil 2004 07:16

Kristeen a écrit:

Jax a écrit:

Kristeen a écrit:

Dans le genre questions connes, je me pose: pouvez-vous me dire la différence entre la clé USB et le baladeur MP3 (à part la capacité de stockage)?
j'ai envie d'investir un maximum de 150€..........
Puis-je avoir des liens de sites svp?
La clé USB, quelles sont ses caractéristiques? 

Je voulais en acheter un. Et www.kelkoo.fr m'a donné de bonnes idées. C'est là-dessus que j'ai découvert www.ldlc.fr

ragga.soldier a écrit:

ah oui j'oubliais pas besoin de pile...pr le charger, il suffit de le brancher sur un port USB...

Ah ça je ne savais pas... C'est pas mal car il y a des baladeurs qui bouffent beaucoup de piles.

Dj KoS'D
Siège service Siège service

Sujets: 33
 #15 Informatique:   Sujet du message: baladeur MP3   Posté le: 12 Juil 2004 10:55

Moi j'ai un I-BEAD 100 de ISM TECHNOLOGIE
Ca fait 3 mois et j'en suis satisfait (radio / cle usb / dictaphone / et lecteur mp3)
a noter k'on peut aussi enregistrer la radio mais c'est en wav
pas de piles ... j'ai tenus plus d'un semaine avec sans le recharger a raison de 2/3h d'ecoute par jour.
je l'ai eu a 150€ mais il est dispo a moins cher.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: baladeur MP3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: