Auteur
Annonces Musiques - Artistes - DJ's: Sujet: !!!!!!! [linkup & blue]
Veuillez activer votre javascript pour une meilleure utilisation du site
Anais_r Enregistrement Inscrit le: 11 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 2
arablack Classe Confort Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13266 Localisation: Pointe-à-Paris !!
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 16:01
LoL
Je-tai-eue Embarquement Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 16:02
Anais_r alors la BRAVO ne serais ce que pour l'effort d'avoir mis autant de lien pour les link up .
Ils sont de ta famille ? moi j m bien euh .... mon étoile de link up c trop mortel top délire
mais sinon Bravo pour ton boulot
sandy Charter Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 16:04
moi j'aime bien les link up...en plus bah mathieu bah il est trop trop beau
boooba Charter Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 16:12
je vous en prie, je savais qu'ils avaient fait un single ensemble !!!!
MAIS PAR PITIé !!!!
NE ME DITES PAS QU'ILS ONT CARREMENT SORTI UN ALBUM ??????? : sandy a écrit: [quote="sandy"]moi j'aime bien les link up...en plus bah mathieu bah il est trop trop beau
sandy va dans ta chambre!!!
sandy Charter Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 16:15
bah koi boooba t'aime pas les link up
MISS-AUDREY Classe Confort Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 16:20
moi j'aime pas vraiment ...
mais je suis comme sandy, je trouve mathieu vraiment pas mal
boooba Charter Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 16:26
sandy a écrit: bah koi boooba t'aime pas les link up
elle insiste en plus !!j'ai dit dans ta chambre ou j'appelle cochon !!
Ps: un moderateur ne pourrais til pas essyer d'arranger les longuissimes lien de annais_r
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 16:27
boooba a écrit:
sandy va dans ta chambre!!!
Pourquoi, tu as une surprise pour moi...tu as caché mathieu sous mon lit ???
Wayyyyyyyy trop bien merci boooba
Cochon est djà là lui, t'en fait pas
MISS-AUDREY Classe Confort Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 332 Messages: 13167 Localisation: charente maritime
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 16:36
sandy a écrit: Pourquoi, tu as une surprise pour moi...tu as caché mathieu sous mon lit ???
je peut venir sandy ? nan moi je veut mon tyrex sous mon lit
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 16:43
Non mais c fini vos cochonneries ???
Je-tai-eue Embarquement Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 17:58
Dc si je comprends bien les filles , y a que le film couper de sons qui vous interessent ?
Mathieu comme animal de compagnie ?
et pour les cochoneries g ce qu'il vous faut http://porkiller.skyblog.Com
vous serez servit meme si le meilleur reste a venir !!!!!
Anais_r Enregistrement Inscrit le: 11 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 2
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 18:20
blue et link up n'ont fait qu'une seule chanson ensemble, le reste des titres sont seulement des chansons de blue dt un duo avec stevie wonder
ms juste g juste fait un copier/coller, dc ça m'a pas pri tro de tps
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 18:27
Anais_r a écrit: blue et link up n'ont fait qu'une seule chanson ensemble, le reste des titres sont seulement des chansons de blue dt un duo avec stevie wonder
ms juste g juste fait un copier/coller, dc ça m'a pas pri tro de tps
ouf!!! j'ai flippé!
Jârvis Modérateur Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 172 Messages: 15157 Localisation: Sur la route ...
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: !!!!!!! [linkup & blue] Posté le: 11 Juil 2004 18:36
tiens ils sont encore vivants eux tous ??
c'est cool qu'ils fassent une chanson ensemble Blue & Link up :
l'union des groupes en fin de carrière fait la force !!