|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 300 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 11 Juil 2004 22:06 Sujet du message: Un Coiffeur ! un vrai ! |
|
|
Habituellement quand je vais au coiffeur, c'est la plaie ! Je sais que ça va les faire (...) car j'ai les cheveux longs, ils ne feront jamais ce que je veux et surtout ils ne me regarderont même pas.
Pour une fois dans ma vie, g trouvé un vrai coiffeur, une artiste. Ma coupe aujourd'hui elle est plus tendance, dans le mi-long mais boulversée et l'effet est terrible. Mon coiffeur (car c'est clair je signe pour un bout de tps), elle vous écoute, et vous regarde, quand elle vous coiffe elle fait des pauses, elle réflêchit, elle s'éclate !!! Et c'est peut-être ce qui est plus important. Elle a pris plaisir à coiffer ma chevelure, et ça je vous promets, ça ne m'est jamais arrivé.
Alors, assez les coiffeurs à la chaîne, pour moi c'est un métier artistique, alors si ils pouvaient plus souvent nous regarder et surtout montrer qu'ils aiment ce qu'ils font, ce serait plaisant, vous ne pensez pas ? _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 11 Juil 2004 22:41 Sujet du message: Un Coiffeur ! un vrai ! |
|
|
Oui je pense que ta coiffeuse ne refuserait pas quelques clients en plus grâce à la pub que tu lui fait! _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2446 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 11 Juil 2004 23:11 Sujet du message: Un Coiffeur ! un vrai ! |
|
|
La derniere fois que j'ai été chez le coiffeur le gars tenait la tondeuse d'une main et son portable de l'autre.... depuis je suis mon propre coiffeur et j'en suis satisfait. _________________ ***** |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 12 Juil 2004 00:10 Sujet du message: Un Coiffeur ! un vrai ! |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | T'inquiètes Jarvis, c'est déjà réglé en MP...  |
Ben ouais mais ça aurait été bien pour la coiffeuse que tout le forum en profite!
ça ferai de la bonne pub non ?  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8038
|
Posté le: 12 Juil 2004 07:43 Sujet du message: Un Coiffeur ! un vrai ! |
|
|
| kayang a écrit: | Alors, assez les coiffeurs à la chaîne, pour moi c'est un métier artistique, alors si ils pouvaient plus souvent nous regarder et surtout montrer qu'ils aiment ce qu'ils font, ce serait plaisant, vous ne pensez pas ?
|
C'est sûr que ça fait moins mal au coeur de débourser une grosse somme.
Et comme l'a dit Jârvis, un petit coup de coeur en filant l'adresse, why not? |
|
|
 |
Kayang Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Avr 2003 Sujets: 7 Messages: 300 Localisation: 78 malheureusement snif !
|
Posté le: 12 Juil 2004 22:03 Sujet du message: Un Coiffeur ! un vrai ! |
|
|
Désolée pour le retard, j'avais déconnectée, heureusement que Cigaline 972 m'a rappelée à l'ordre.
Le coiffeur en question c'est Karine (coiffeuse donc), le salon c'est Atelier 13 dans la rue CAdet, juste à côté du métro Cadet.
Juste une petite précision, c une métro, moi je lui confie sans problème les cheveux pour les soins et la coupe, pour le reste, y'a que chez moi que g réussi à trouver un coiffeur qui arrive à me faire un brushing tip top en 20 minutes chrono
Je ne vous garantie pas qu'elle peut coiffer les cheveux très frisés, les miens sont métissés et elle n'a eu aucun mal à lkes gérer, mais rien ne coute de demander, elle a coiffer des mannequins d'après ce qu'on m'a dit et y'a pas que des métros qui défile.
Prenez RDV surtout car c blindé.
Bonne coupe et pour celles qui ont d'autres adresses faites nous en part aussi . c tellement rares de bons coiffeurs. _________________ Kayang
Sa mêm mêm ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|