|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6559 Localisation: paris
|
Posté le: 16 Juil 2004 00:00 Sujet du message: trip and Love |
|
|
| Anacaona a écrit: | | soan a écrit: | ...Mais de là à penser que je suis un macho qui ne veut pas que les femmes profitent il y a un malentendu ! |
Je suis rassurée ! |
Comme si tu ne le savais pas Ana
| Citation: | | soan a écrit: | | ...Ce avec quoi je ne suis pas d'accord, ... c'est non pas que les femmes mènent une vie de libertinage aussi riches d'expérience que les hommes mais qu'elles critiquent les hommes qui en font autant voire plus ! |
Pour lutter contre l'hypocrisie et les faux semblants... je suis ton "homme" ! |
Je te préfère en femme...tigresse...mais femme quand même....
| Citation: | | soan a écrit: | ...Quant aux accusations, ...ça me fait ni chaud ni froid...une chose est sure, je suis moi et je me montre tel que je suis vraiment avec qualités et défauts  |
C'est, me semble-t-il, ce que l'on appelle le vrai courage, enfin je crois...!
 |
Du courage ? ou du je m'en foutisme ? je pencherai plus pour la 2ème solution _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 990 Localisation: rennes
|
Posté le: 16 Juil 2004 08:27 Sujet du message: trip and Love |
|
|
en gros si y a des trips c car les deux ne veulent pas etre décu plus tard et dc partent sur une base ss engagement pour etre sur qu'on abuse pa de leur confiance..... _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 10 Messages: 1078 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
fayabundem Siège service 

|
Posté le: 16 Juil 2004 09:11 Sujet du message: trip and Love |
|
|
| mafialadys a écrit: | | fayabundem a écrit: | | en gros si y a des trips c car les deux ne veulent pas etre décu plus tard et dc partent sur une base ss engagement pour etre sur qu'on abuse pa de leur confiance..... |
Ridicule car il y aura toujours abus de confiance  |
si tu veux mé ca limite le risque  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
fayabundem Siège service 

|
Posté le: 16 Juil 2004 09:26 Sujet du message: trip and Love |
|
|
[/quote] pas d'accord ça empire car justement com ç'est un trip [/quote]
comment ca si c un trip les deux personnes savent a quoi s'en tenir dc pa de problème de confiance vu ke l'on ne demande pa de confiance alors que ds un couple c le moteur meme de la relation la confiance mutuelle....? non? _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
fayabundem Siège service 

|
Posté le: 16 Juil 2004 10:13 Sujet du message: trip and Love |
|
|
| mafialadys a écrit: | pas d'accord ça empire car justement com ç'est un trip  |
comment ca si c un trip les deux personnes savent a quoi s'en tenir dc pa de problème de confiance vu ke l'on ne demande pa de confiance alors que ds un couple c le moteur meme de la relation la confiance mutuelle....? non?[/quote]
Moi j'ai deja vu des gens tripé et ils se prennent la tete,juste pour un parlé,regard donc jé du mal à recadré après cà [/quote]
bah c pa un trip c une relation ca...  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|