|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 13 Juil 2004 10:08 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
| doussinn a écrit: | | sandy a écrit: | doussinn c'est dead  |
piwée! ça va partir en live sucette  |
non non, c'est pas trop tard...tu peux encore tout remettre ds l'ordre....joue la carte de la modération  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 13 Juil 2004 10:08 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
| doussinn a écrit: | | boooba a écrit: | Doussin faut aussi faire quelque chose pour floup!! prends en dla graine chewie !!
j'y pense doussin tu nous as toujours pas dit pourkoi tu veux savoir tt ca  |
mais si, mais si, jl'ai dit... pli wo  |
les details chwie ... les details!!
Je Demande rien tu sais, je suis trés respectueux de la vie privée des gens, il y a des choses, que l'oon peut dire et d'autres pas!
si tu me connaissais bien tu saurais que je ne suis pas quelqu'un de MA.KO par nature! je suis tres discret ... mais j'aimerais juste connaitre :
Son nom
Son prenom
Son age
Son poids
Son boulot
Son numero de securité sociale
Sa vie (en general)
le prenom de ses soeurs et de toute sa generation _________________
|
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Posté le: 13 Juil 2004 10:09 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
| doussinn a écrit: |
Sisi.. c'est le but de la manoeuvre.; mais on a pas dit COMMENT on veut qu'il craque..
Dis moi Floupette, c koi tes idées? |
mais c'est ça mon gros problème..je ne sais pas si ce genre de trucs marchent..
comme le dit si bien le chien super sonic maitre dans l'art de regarder les feuilletons tout nazes et romantique dans l'ame : je suis un cas désespéré. .
mais continuez..continuez..je prends note... |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 13 Juil 2004 10:10 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
| floup_koko a écrit: | | soan a écrit: | LINKIN PARK ! le titre " IN THE END " c'est super beau !  |
 |
bah quoi ? t'aimes pas floupette ?
Moi j'aime ça fait un peu sado maso et tout ! et puis ça change ! ça évite de se faire repérer à des kilomètres ....et après ça un bon ragga !!
qu'est ce que vous me chantez avec Jean Michel Rotin ?? elle va s'endormir sur le canapé avant même que vous ayez fait quelque chose  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 11 Messages: 1091 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 13 Juil 2004 10:21 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
| boooba a écrit: | | doussinn a écrit: | | boooba a écrit: | Doussin faut aussi faire quelque chose pour floup!! prends en dla graine chewie !!
j'y pense doussin tu nous as toujours pas dit pourkoi tu veux savoir tt ca  |
mais si, mais si, jl'ai dit... pli wo  |
les details chwie ... les details!!
Je Demande rien tu sais, je suis trés respectueux de la vie privée des gens, il y a des choses, que l'oon peut dire et d'autres pas!
si tu me connaissais bien tu saurais que je ne suis pas quelqu'un de MA.KO par nature! je suis tres discret ... mais j'aimerais juste connaitre :
Son nom
Son prenom
Son age
Son poids
Son boulot
Son numero de securité sociale
Sa vie (en general)
le prenom de ses soeurs et de toute sa generation |
ha lala.. bon son prénom: Jsuipavolcreolien
Nom: AnzadizotsApagagadézot..et le reste, c pli ta
t pas mako Boooba... pièèèssss  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 13 Juil 2004 10:43 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
angela - saian supa crew
le petit chaperon noir - les aiglons
le lo.lo - Francky Vincent
Solange - Les Vinkings
et j'en passe  |
|
|
 |
soan Classe Eco 
Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2003 Sujets: 281 Messages: 6562 Localisation: paris
|
Posté le: 13 Juil 2004 10:44 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
Et puis ça dépend de quelle origine elle est ! et si elle kiffait pas le zouk ? ....
Les noirs écoutent toujours la même chose donc c pas dur !  _________________ Vous n'êtes pas responsable de la tête que vous avez mais vous êtes responsable de la tête que vous faites.... |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 13 Juil 2004 13:37 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
Cochonou et maitre Soso: ne venez pas polluer mon post
faites des propositions romantiques....
ps: cochon: "La fille du coupeur de canne" ou "Ma chère Voisine" ça marche aussi?
revenons à nos moutons: Quelle musique(s) mettre pour une soirée ROMANTIQUE à souhait avec son / sa chéri(e) ? _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
mafialadys Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Avr 2004 Sujets: 11 Messages: 1091 Localisation: Là,Ici, Ailleurs....................
|
|
|
 |
Miss ébène971 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Avr 2003 Sujets: 33 Messages: 673 Localisation: 95/971
|
Posté le: 13 Juil 2004 13:57 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
sans hésitation : Marvin Gaye "Sexual healing" _________________ Carpe diem! ="cueilles le jour!" |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
Doussinn Charter 

|
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 13 Juil 2004 18:36 Sujet du message: Musique pour Soirée romantique |
|
|
| doussinn a écrit: | Tamik! Tamik! Tamik! c'était proposé de si bon coeur...
tu vas lui faire de la peine, et après il voudra plus se dévouer pour personne  |
trop tard ! je suis aigri !! l'altruisme!!c'est fini ... _________________
|
|
|
 |
| |
 |
|