|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
fab Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Déc 2001 Sujets: 4 Messages: 88 Localisation: GWADADA
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI Posté le: 12 Juil 2004 19:56 |
|
|
JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI !!!!!!!!! Moi g mon tiket et vous !!! Je n'veux rater ça pour rien !!!! JMR , ça c du spectacle , voix, textes, tubes, danse , feeling, rien à redire, sa ké o TOOOOPP !
Les billets sont en vente à la boutique RCI et à Champion BAsse-terre |
|
|
 |
jmr Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 26 Messages: 132 Localisation: evreux- normandie
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI Posté le: 12 Juil 2004 21:41 |
|
|
| bande de ptits veinards!! nous en france on a pas encore eu droit à un concert de JMR digne de ce nom excepté celui au virgin megastore ki etait trop court!!! |
|
|
 |
hibiscus-972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Mai 2004 Sujets: 15 Messages: 454 Localisation: val de marne
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI Posté le: 12 Juil 2004 21:51 |
|
|
| fab a écrit: |  JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI !!!!!!!!! Moi g mon tiket et vous !!! Je n'veux rater ça pour rien !!!! JMR , ça c du spectacle , voix, textes, tubes, danse , feeling, rien à redire, sa ké o TOOOOPP !
trop loin pour me  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8221
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI Posté le: 13 Juil 2004 06:23 |
|
|
| fab a écrit: |  JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI !!!!!!!!! Moi g mon tiket et vous !!! Je n'veux rater ça pour rien !!!! JMR , ça c du spectacle , voix, textes, tubes, danse , feeling, rien à redire, sa ké o TOOOOPP !
C'est combien? |
|
|
 |
fab Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 04 Déc 2001 Sujets: 4 Messages: 88 Localisation: GWADADA
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI Posté le: 13 Juil 2004 13:16 |
|
|
Le prix ne doit pas être un obstacle, car quiconque connait bien JMR, c kil ne fait rien à moitié. Du coup ça vaudra bien c 30 euros, je pense  |
|
|
 |
jmr Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Aoû 2003 Sujets: 26 Messages: 132 Localisation: evreux- normandie
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI Posté le: 14 Juil 2004 16:14 |
|
|
| alors cété comment ce concert?? chansons, mise en scene, ambiance?? |
|
|
 |
fab Enregistrement
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI Posté le: 15 Juil 2004 00:44 |
|
|
C T top , par contre ya u 2 heures de retard. heureusement ke JMR et c Musicos ont assurés, notamment le batteur génialement fou. Cependant, il est certain que JMR a besoin de plus de musicos, car il est vrai ke ses compositions sont si poussées , qu'il est difficile de les retranscrire en live avec seulement, un guitariste, un bassiste, un batteur, un clavier et deux choristes. Donc on espère vraiment qu'il pourra monter un vrai concert comme il le mérite.
 |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI Posté le: 15 Juil 2004 13:01 |
|
|
| fab a écrit: |  Le prix ne doit pas être un obstacle, car quiconque connait bien JMR, c kil ne fait rien à moitié. Du coup ça vaudra bien c 30 euros, je pense |
Poo, yo subventionnéw! C'était à titre d'info...  |
|
|
 |
fab Enregistrement
|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI Posté le: 15 Juil 2004 13:12 |
|
|
| Non, pas du tout, on ne m'a pas subventionné, c juste ke je c kan gwadloup le prix est souvent un gros obstacle, c tout. Surtout kan il s'agit d'artiste locaux, enfin c un long débat, on accepte de donner des cachets exorbitants à des artistes internationaux, mais on est incapable de développer nos artistes locaux, ya un truc ki ne va pas... dernier exemple en date , Wyclef Jean en Martinique qui oscille entre 80 000 FRs et plus pour son cachet |
|
|
 |
Kimany Assistante 

|
Musiques - Artistes - DJ's: Sujet du message: JEAN-MICHEL ROTIN EN CONCERT A LAKASA le 13 Juillet, PA DOMI Posté le: 15 Juil 2004 14:00 |
|
|
| fab a écrit: |  Non, pas du tout, on ne m'a pas subventionné, c juste ke je c kan gwadloup le prix est souvent un gros obstacle, c tout. Surtout kan il s'agit d'artiste locaux, enfin c un long débat, on accepte de donner des cachets exorbitants à des artistes internationaux, mais on est incapable de développer nos artistes locaux, ya un truc ki ne va pas... dernier exemple en date , Wyclef Jean en Martinique qui oscille entre 80 000 FRs et plus pour son cachet |
Tinquiètes! Je tiens à donner la force à nos artistes donc je n'hésiterai pas à débourser...  |
|
|
 |
|