Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

location vces Nice

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: location vces Nice S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: location vces Nice

aalyah
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 12

#1 Petites annonces:   Sujet du message: Location vces Nice   Posté le: 13 Juil 2004 10:03

Moi et mon copain cherchons une llocation a nice a moins de 300 euros pour la semaine Merci

sTiV
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 143
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Location vces Nice   Posté le: 13 Juil 2004 11:32

aalyah a écrit:

Moi et mon copain cherchons une llocation a nice a moins de 300 euros pour la semaine Merci  

Tu m'aurais dit ca l'an dernier, je t'aurais trouvé une colloc en plein nice...avec des amis plein la maison : 2 italiens, un belge, une allemande, une anglaise, une espagnole, un francais, une russe, un norvégien, un portuguais....ca l'aurait fait

ne crie pas je suis deja loin...lentement, mais surement

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: location vces Nice Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: