|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
9gwada7poetik1 Siège service 
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 518 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 14 Juil 2004 00:57 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les soirées mousse sont desormais le samedi et pour feter ca!!!! une tite surprise vous y attend ce samedi 17 juillet!!!!!!!
ambiance dancehall mousse avec la dmp prod dont je fai parti , donc an ké la pou zot pé ambiancé zot!!!!!!!!
kelkes fotos ici et la------------------->
http://perso.wanadoo.fr/west-indies-tv/dancehallmousseparty1.html
pour pluss dinfos : http://www.le-westindies.com/38602.html _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2012 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 14 Juil 2004 03:19 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
je viens  _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 14 Juil 2004 12:29 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
si ya plus de navette yaurait t'il qqn qui se proposerait pour le faire??  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
Inscrit le: 13 Avr 2003 Sujets: 4 Messages: 518 Localisation: (78)gwadada dan lame
|
Posté le: 14 Juil 2004 17:26 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
je viens je vien je viensss ben voi avec ceux ki kompte venir, si tu vien avec une zoli misss , ben bon moi jai une amie peu etre mais cest pa sur et je pense kil peu y avoir de la place dan sa voiture mai cest encor pas sur kel vienne et fo en pliss kel veuille  _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
Ailos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Avr 2004 Sujets: 20 Messages: 681 Localisation: Qqpart en train de chercher ma litiere
|
Posté le: 14 Juil 2004 17:29 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
| 9gwada7poetik1 a écrit: | je viens je vien je viensss ben voi avec ceux ki kompte venir, si tu vien avec une zoli misss , ben bon moi jai une amie peu etre mais cest pa sur et je pense kil peu y avoir de la place dan sa voiture mai cest encor pas sur kel vienne et fo en pliss kel veuille  |
c juste pour aller de la gare a la boite c tout t'"inkiet
imaginR powa
Douce caline, sanahell doussinn sirene charnelle stiv didico jax tout c moun la vous etes demandé ici tout de suite!!!!!!  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 14 Juil 2004 19:33 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
on m'appelle ?  |
|
|
 |
|
Posté le: 14 Juil 2004 20:33 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
ahh oki oki yes ben je peu voir avec la miss pour toi si ca la derange pa mai fodra savoir a kel tu arrive ossi _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 15 Juil 2004 12:18 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
| 9gwada7poetik1 a écrit: | | ahh oki oki yes ben je peu voir avec la miss pour toi si ca la derange pa mai fodra savoir a kel tu arrive ossi |
oki mewci je serai probab la vers 22h30 23h surement avec une demoiselle tres tres tres tres mignonne (la plus belle )
bon fo que j'aille ht de quoi aller danser moi allez googogo
| Citation: | on m'appelle?  |
zoui _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 65 Messages: 6616 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 15 Juil 2004 16:20 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
| Ailos a écrit: | | 9gwada7poetik1 a écrit: | | ahh oki oki yes ben je peu voir avec la miss pour toi si ca la derange pa mai fodra savoir a kel tu arrive ossi |
oki mewci je serai probab la vers 22h30 23h surement avec une demoiselle tres tres tres tres mignonne (la plus belle )
|
un conseil ne t'habille pas trop parce que la dernière fois on a souffert tellement il faisait chaud . Là c'est tenue plage et c'est vraiment en tenue plage qu'il faut y aller . |
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 15 Juil 2004 16:31 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
tu me conseilles de mettre quoi???
Bermuda et chemise legere?? _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
douce_caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 13 Messages: 945 Localisation: Paris(75)-Gwadada
|
Posté le: 15 Juil 2004 17:36 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
| Ailos a écrit: | tu me conseilles de mettre quoi???
Bermuda et chemise legere?? |
Ouais moi je trouve que c correct bermuda et t-shirt et prevois aussi des vetements de rechange..car tu en auras besoin!!!
Amusez vous bien et prenez le pied pour mouaaaa!
Je penserais a vous!  _________________ Tout vient a point qui sait attendre..ne desespères jamais et tu seras recompensé! |
|
|
 |
Ailos Siège service 

|
Posté le: 15 Juil 2004 17:39 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
| douce_caline a écrit: | | Ailos a écrit: | tu me conseilles de mettre quoi???
Ouais moi je trouve que c correct bermuda et t-shirt et prevois aussi des vetements de rechange..car tu en auras besoin!!!
Je penserais a vous!  |
qui bitin pour mouaaa e ca????
Ta interet a venir vu que on se verra pas le lendemain alors amene t fesses et que ca saute!!!!!!!
Edit: merci pour le conseil  _________________ Ti chat completement love de zouk
Talina
Tina
Teeyah
Les 3 T de charme
Un chaton a Karukera
PREHOME |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2004 23:38 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn les soirées mousse sont desormais le samedi et pour feter ca!!!! une tite surprise vous y attend ce samedi 17 juillet!!!!!!!
ambiance dancehall mousse avec la dmp prod dont je fai parti , donc an ké la pou zot pé ambiancé zot!!!!!!!!
kelkes fotos ici et la------------------->
http://perso.wanadoo.fr/west-indies-tv/dancehallmousseparty1.html
pour pluss dinfos : http://www.le-westindies.com/38602.html
NAVETTE ASSUREE EN GARE DE MEAUX CONTRAIREMENT A CE KIL Y A ECRIT SUR LE SITE _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2004 23:40 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
| Ailos a écrit: | | 9gwada7poetik1 a écrit: | | ahh oki oki yes ben je peu voir avec la miss pour toi si ca la derange pa mai fodra savoir a kel tu arrive ossi |
| Citation: | on m'appelle?  |
zoui |
bon tu sai koi , o pire ya la navette , mai sinon ce kon va fair, tu me passera ton fone ne mp, meme si jai plus le mien sniff mai je trouverai le moyen de te joindre pa flipexxx et on gere ca kan mem!!! car moi je ne sai pa a kel heur on sera a al boite surement avan 00h00 cest sur mai pour kel heure je sai pa encor!!!
donc passe ton fone en mp(sfr de preference) on gere ca bien oki? _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
|
Posté le: 15 Juil 2004 23:41 Sujet du message: MOUSSE A VOLONTE AU West Indies LE SAMEDI 17 JUILLET |
|
|
| douce_caline a écrit: | | Ailos a écrit: | tu me conseilles de mettre quoi???
Je penserais a vous!  |
sniffff je pense deja a toi, sniffffff cest vraike je sui un ti peu triste kan mem ke tu soi pa la ma puceeee  _________________ gwadada c mwen, madinina c zot!!! mé an bitin mwen sav,nou ka semb!!! cmeme bagay meme bitin, pliss fosss |
|
|
 |
|
|
|
 |
|