Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME S'abonner au Flux Rss Discussion générale Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Discussion générale:   Sujet: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME

dom972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 19
 #1 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 00:42

VOILA
la question ou la phrase a ete dis cet apres midi et je souhaitais avoir les diffrents opignons de tous
pour moi je dirai qu on sert dans une vie pour tout ,pas seulement le soir ou le matin ,bien que certaines femmes se debouillent tout seule de nos jours mais la presence d un homme est indispensable," a mon avis"
bon je ne suis pas la pour faire un roman donc donnez votre avis
ps: si le sujet a deja ete traiter faite suivre merci

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 121
 #2 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 00:56

pourquoi indispensable si ce n'est que le soir et le matin comme tu dis ?

Si on peut se débrouiller seules c'est que vous n'êtes pas indispensables. Votre présence est agréable je dirait plutôt ( enfin quand on s'entend bien avec son partenaire) et tout ce qui est agréable apporte à l'équilibre de chacun. Mais indispensable ... an pa djè kwè. ... oui pour l'humanité...et donc nous aussi ...

lilandro
Charter Charter

Sujets: 59
 #3 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 01:57

sanahell
c'est peut etr mon esprit mal placé mais quand tu dis "bon our l'humanité et donc pour nous "
j'ai 'limpression qu'on est que des reproducteurs a tes yeux (et peut etre a d'autres yeux feminins)
je suis estomaqué
peut etre est ce ma naiveté mais pour moi la femme comme l'homme evolue dans la société dans son couple et par elle meme .
certes il ya pas mal de famille matrifocale mais bon l'Homme est un animal sociable civilisé autrement dit il a besoin des autres de l'autre pour evoluer
(comme dirait un philosophe)
c'etait ma pensée terre a terre du jour
mais c'est vrai nous ne sommes peut etre pas indispensables mais on est necessaire

fayabundem

Sujets: 28
 #4 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 09:41

fo bien tondre les pelouses non?????
non plus sérieusement chacun peu se débrouiller seul de nos jour dc on n'est pa indispensable sauf pour l'acte le plus^primaire ....et encore la science a fé bcp de progrès.....c triste

billybo

Genre: Femme
Sujets: 90

#5 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 09:52

Aurais tu ressenties en tant qu'homme une sorte d'inutilité dans la vie d'une femme ?

lau
Charter Charter

Sujets: 39
 #6 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 09:54

bon je vois qu'il y a eu reflexion nocturne.........
Pour moi, l'homme comme la femme n'est pas indispensable. nous pouvons tres bien nous passer d'un homme ou d'une femme a domicile (bon a part pour certains qui ont vecu dans les jupes de leur mère et qui ne savent pas faire leur lit..... eux ont plus besoin d'une bonne.....) je pense que certaines d'entre nous ont compris qu'il faut être indépendante pour pouvoir choisir sa vie, et l'indépendance financière entraine une indépendance sociale qui nous fait dire qu'on n'a pas besoin de quelqu'un pour nous dicter notre comportement...mais l'homme restera et doit rester une source de plaisir, de joie, de bonheur et d'extase. Pour moi c'est son plus beau rôle.......

je sais je ne suis pas très claire dans mes propos, mais je ne suis pas bien réveillée!! en tout cas bonne question Dom, je reviendrai!

fayabundem

#7 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 09:56

billybo a écrit:

Aurais tu ressenties en tant qu'homme une sorte d'inutilité dans la vie d'une femme ? 

au fait c pareil ds les deux sens...c valable pour les femmes aussi....

mad

Sujets: 8
 #8 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 09:59

billybo a écrit:

ça devient chaud pour toi !

moi je vais rester très réponse "bateau" en disant qu'on est tous complémentaires, il faut seulement savoir assembler les deux bonnes pièces ! (c'est le plus difficile ! mais une fois que c'est fait : )

Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#9 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 10:01

Pas croyable ...il a osé le faire

joko972

Sujets: 30
 #10 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 10:13

imagine toi une vie sans homme: pas de nouvelles creation, pas beaucoup d'evolution, pas de calins masculins, l'homme est plus utiles sur terre.

mafialadys

Sujets: 32
 #11 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 10:18

joko972 a écrit:

imagine toi une vie sans homme: pas de nouvelles creation, pas beaucoup d'evolution, pas de calins masculins, l'homme est plus utiles sur terre. 

pour amener des tracas je veux bien ;-)on ne peux vivre avec,on ne peux vivre sans

lili la tigresse
Enregistrement 

Sujets: 2
 #12 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 10:23

Pour ma part après ma séparation d'avec mon mari, nous avons vécu ensemble 7 ans .

J'avais décidé que je n'avais pas besoin d'un homme dans ma vie 24/24 h, juste pour le strict mimimum .

Ayant vécu qu'avec des hommes je sais me débrouiller seule (même pour tondre la pelouse).

Maintenant que le temps à passer, je commence à réviser ma position.

Nous sommes complémentaires comme dit mad.
Il est vrai que nous avons des amis, mais ils ne sont et font pas tout (quoique.......).

Confident, un autre avis, une aide quel quel quel soit , un ami très cher, une agréable compagnie, une personne qui nous remettrai dans le droit chemin et sans oublier un bon amant .

fayabundem

#13 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 10:25

mafialadys a écrit:

joko972 a écrit:

pour amener des tracas je veux bien ;-)on ne peux vivre avec,on ne peux vivre sans  

comment ca on ne peut vivre avec????

mafialadys

Sujets: 32
 #14 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 10:27

fayabundem a écrit:

mafialadys a écrit:

joko972 a écrit:

comment ca on ne peut vivre avec????  

comme on ne peux vivre sans

Riz cantonnais

Sujets: 31
 #15 Discussion générale:   Sujet du message: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME   Posté le: 19 Juil 2004 10:29

Vivre avec une femme, coucher avec un homme...

l'homme de ma vie est indispensable, les autres non !

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: A QUOI ON SERT "l homme" POUR LA FEMME Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: