|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
fayabundem Siège service 

Inscrit le: 05 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 999 Localisation: rennes
|
Posté le: 20 Juil 2004 07:33 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
boris "soirée disco"  _________________ un intellectuel assis va moins loin qu'un con qui marche... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 20 Juil 2004 08:28 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
La clinique "playa"
Britney Spears "she's unlucky...", "sometimes", "gnan gnan last one to know" etc...
Céline Dion : "titanic"
ah la la j'ai encore des perles sur mes cd d'mp3z, je vais faire un peu la liste, ça promet
ça c'était ma période nrj toute la journée et téléchargement sur napster  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Juil 2004 09:31 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
moi j'aDOOOOOOOOOOOOOOre toujours
"rêverie d'un promenneur solitaire au pied du mont Fuji Yama"
c'est magnifique
ma gni fique
même si je ne le trouve plus  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 20 Juil 2004 19:48 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
ha j'ai oublié Mambo N° 5 mais je sais plus qui chantait ça  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8824 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 20 Juil 2004 20:18 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
Sophie Elis Bextor - Muder On The Dance Floor  _________________ ***** |
|
|
 |
Kate Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Avr 2004 Sujets: 1 Messages: 160 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 20 Juil 2004 20:28 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
| Citation: | | ha j'ai oublié Mambo N° 5 mais je sais plus qui chantait ça |
C'est Lou Bégua, qqc comme ça si je ne me trompe pas!!! |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4697 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 20 Juil 2004 21:10 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
Luc Léandry: I salé i sikré  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11834 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 20 Juil 2004 22:31 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
| didico a écrit: | Ah si, tous les génériques des dessins animés du club Dorothée ( purée, qu'est-ce que j'ai honte ! ) ( Olive et Tom, ils sont toujours en forme, Tom Olivier sont super entraînés, Tom Olivier ils sont venus pour gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! ) |
Mais nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnn ! ça c'est pas une honteuuuu (yavait aussi : une ombre file dans la nuit, c'est un assassin qui s'enfuit, et comme un démon il surgit... [alors qui est-ce qui est-ce ????? ] )...
Sinon moi il y en a eu beaucoup... Je me souviens je dansais avec mes copines dans les escaliers du batiment sur : Helene, je m'appelle Helene... ou encore : seul sur le sableuuuu les yeux dans l'eauuuuu |
|
|
 |
amaz07 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 20 Juil 2004 Sujets: 2 Messages: 18 Localisation: Martinique
|
Posté le: 20 Juil 2004 22:59 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
TOU SA PA SA! je me rend compte que dans tous les "artistes " que vous citer, il n'y en a pas un qui est antillais...
et Daddy Yod alors, et son "delbor"... no comment...
 |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 20 Juil 2004 23:10 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
| amaz07 a écrit: | TOU SA PA SA! je me rend compte que dans tous les "artistes " que vous citer, il n'y en a pas un qui est antillais...
 |
admiral T et son dernier album
j'ai jeté le cd |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 20 Juil 2004 23:15 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
| amaz07 a écrit: | TOU SA PA SA! je me rend compte que dans tous les "artistes " que vous citer, il n'y en a pas un qui est antillais...
 |
raaaaaaa bah moi c'est pas ma faute....a l'époque j'écoutais pas les sons antillais
Pour moi les trucs antillais qui datent de 95 c'est de la nouvelle génération...c'est pour te dire
Bref, ya aussi "la poupée psychédélique" que j'aimais bien... _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Sirene.des.salines Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Posté le: 20 Juil 2004 23:43 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
 |
Enfin en cherchant bien non je vois pas ... je suis fière de tout ce que j'ai aimé de local  _________________ Martinique loin des yeux, Martinique près du coeur...
LA FAQ!! Celle qui repond à tte vos questions
|
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7936 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 21 Juil 2004 00:00 Sujet du message: Les sons de la honte |
|
|
| arablack a écrit: | mwen pa ni manman, mwen pa ni papa, mwen pa ni pèsonn pou konsolé mwen
zot ka sonjé sa ?  |
méssié mi fè, messié mi fè...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
| |
 |
|