|
|
| Auteur |
Message |
| |
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6321 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 21 Juil 2004 13:50 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| arablack a écrit: | hé hé hé hé avec un titre comme ça je suis sûr de rameuter tout volcréole, trop fort  |
Bah moyen cu que t'es bas dans une section très "fashion"
Moi z'ai commencé avec mon frangin par un Amstrad CPC 6128+ héhé... On avait pas le lecteur de cassette nous
Ensuite notre premier PC c'était un Cyrix P166+ avec 16 Mo de Ram et 2Go de disque... Du Luxe ^^"
Le Comm97 j'ai connu, le salon du livre aussi, la connexion Internet Compuserve aussi, France Internet... wow... Toute une génération là  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 29 Juil 2004 23:59 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
Ben ouais, meme que l'amstrad on l'avait acheté a Connexion (l'erreur c'est d'aller ailleurs) et que j'étais au cp et je savais pas comment marchait le lecteur de disquette du coup pour jouer je me retapais tout le code du manuel avant =^^=
rhalala le bon teemps =)
Sinon j'ai tout connu comme lui, avec 5 ans de moins :p |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 659 Localisation: Paris
|
Posté le: 30 Juil 2004 08:24 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| Seku a écrit: | Ben ouais, meme que l'amstrad on l'avait acheté a Connexion (l'erreur c'est d'aller ailleurs) et que j'étais au cp et je savais pas comment marchait le lecteur de disquette du coup pour jouer je me retapais tout le code du manuel avant =^^=
rhalala le bon teemps =)
Sinon j'ai tout connu comme lui, avec 5 ans de moins :p |
Piting t'étais en CP c'est vrai... Arf... Je sens que je vais prendre un abonnement Lyon-Paname moa ^^ _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 17 Aoû 2004 20:36 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| Zelie a écrit: | Un AMSTRAD CPC 6128, vers la fin des années 80, ça compte ???  | moi, c comme Zélie.. je l'aimais mon Amstrad! le jour où il a fait grève j'ai été déçue! RIP mon Amstrad! _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 04 Nov 2004 12:54 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
mon tout premier portable:
 _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 04 Nov 2004 17:37 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
Moi pareil Thomsom MO5 au primaire, que de bon souvenir avec le logiciel "tortue", le stylot pour cliquer sur le moniteur etc... mon 1er amour " en plus g retrouvé la foto de la limited edition de l'époque, le préféré du maitre"
Sinon mon 1er pc
Achat 1997
celeron 333 Mhz
16mo de ram
3Go de DD
écran 14"
Lecteur cd rom x24 _________________
|
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2099 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 04 Nov 2004 17:45 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| Ticaf' 974 a écrit: | Moi pareil Thomsom MO5 au primaire, que de bon souvenir avec le logiciel "tortue", le stylot pour cliquer sur le moniteur etc... mon 1er amour " en plus g retrouvé la foto de la limited edition de l'époque, le préféré du maitre"
Sinon mon 1er pc
Achat 1997
celeron 333 Mhz
16mo de ram
3Go de DD
écran 14"
Lecteur cd rom x24 |
en 1997 il ya avit des ordis comme cela
avec 3 go de ddet 16 mo  _________________
|
|
|
 |
Ticaf' 974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Juil 2004 Sujets: 25 Messages: 370 Localisation: O pays de la bière, des saucisses et des bretzels
|
Posté le: 04 Nov 2004 17:51 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| Citation: | en 1997 il ya avit des ordis comme cela
avec 3 go de ddet 16 mo |
et ouais je l'ai eu en 2nd et vu que g eu mon bac en 2000 donc ça colle  _________________
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10697 Localisation: fort de france
|
Posté le: 04 Nov 2004 18:16 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| lilandro a écrit: | | Ticaf' 974 a écrit: | Moi pareil Thomsom MO5 au primaire, que de bon souvenir avec le logiciel "tortue", le stylot pour cliquer sur le moniteur etc... mon 1er amour " en plus g retrouvé la foto de la limited edition de l'époque, le préféré du maitre"
Sinon mon 1er pc
Achat 1997
celeron 333 Mhz
16mo de ram
3Go de DD
écran 14"
Lecteur cd rom x24 |
en 1997 il ya avit des ordis comme cela
avec 3 go de ddet 16 mo  |
ca fait tout drole de revoir les jeux de plate forme mal finis par rapport à ce qu il y a maintenant.
Ca c'est sans parler des heures de frappe au clavier pour entrer les pages de codes en basic afin de jouer .
mdrr _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Posté le: 04 Nov 2004 20:41 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
| lorgi a écrit: | mon tout premier portable:
 |
Ha le Etch a sketch..... trop chouette ce portableule Trop fort Lorgi !  _________________ Interdit aux makos
Yo vini pou wè manzel' Doussinn
Sa ki pa kontan: TOUFE!
http://www.flickr.com/photos/doussinn/ |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2466 Localisation: Créteil
|
Posté le: 04 Nov 2004 21:24 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
J'ai commencé avec un ZX81 de Sinclair acheté chez Direco International en 1982.
1 Ko de ram, avec des possibiltes d'extension de mémoire de 2 , 4, 8 , 16 Ko un must 16 Ko. |
|
|
 |
olivio Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2003 Sujets: 14 Messages: 1205 Localisation: Fort-de-France
|
Posté le: 04 Nov 2004 21:42 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
Mon premier ordinateur était un ZX81 Sinclair avec 1 ko de RAM.
CPU: Z80 à 3.5 MHz
RAM/ROM: 1 Ko
Graphisme: 64x44 monochrome, texte : 32x15
Mémoire de Masse: cassette, vidéo UHF
Je le branchais sur la Tv. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 108 Messages: 10697 Localisation: fort de france
|
Posté le: 05 Nov 2004 03:30 Sujet du message: Votre première fois |
|
|
j'etais jaloux du sinclair, il avait de meilleurs jeux que l oric _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
| |
 |
|