Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Haut débit dans les DOM

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 195, 196, 197 ... 223, 224, 225  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
domtom-adsl
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1
  Posté le: 20 Mai 2008 07:44    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Sirop972 a écrit:
Salut J'ai une question Ma soeur me conseille d'aller chez Orange plutôt que Médiaserv .Parce que ma mère veut pas sortir de france telecom . Parce que je suis chez Only et j'ai fait les yeux de chiens battus Works great ! Elle a accepté de changer !
C'était juste pour savoir si Orange c'est bon...? Niveau ping (je joue en ligne).

Orange rencontre des difficultés également en terme de connexion (CF ci dessus post de Mad in china)

Après j'estime que conserver ta ligne France Telecom reste une sécurité pour toi car même si il intervient une coupure de connexion on peut toujours te contacter sur ta ligne fixe FT.

Avec Mediaserv si tu t'abonnes pour un de leurs forfaits et qu'un problème arrive il n' y aura plus de téléphone, ni d'internet....

www.domtom-adsl.com , Comparer pour mieux surfer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Picsl971
Enregistrement 

Posté le: 20 Mai 2008 14:37    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

je ne peux dire qu'amen

sinon, euh si tu prends du 512 chez orange pas de soucis de ping ou de débit....mais je ne peux pas le garantir pour les autres débits...cf mon précédent post ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Sirop972
Enregistrement 

Sujets: 5
  Posté le: 21 Mai 2008 03:59    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Comment sa des problèmes? sceptique
Je pose beaucoup de questions... c'est pas un défaut mais bon...J'ai toujours envi de savoir.. Bref ! Orange c'est Wanadoo? non?
Snif encore à ce moment ou je vous parle ... J'ai 1100 de ping (environ) ... z ! A+ all

Ne pas s'abonner chez Only ,vous le regretterez. ;D
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
superbaloo972
Siège service Siège service

Sujets: 48
  Posté le: 21 Mai 2008 04:26    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Picsl971 a écrit:
non pas sur saint martin, mais en Guadeloupe depuis le début de la semaine je trouve que ma connexion rame ^^ en journée mais vers 17h environs ça redeviens normal ^^ la journée je suis aux environs d'un 512k alors que je suis connecté en 3mo ^^

^^
Sirop972
Enregistrement 

Sujets: 5
  Posté le: 21 Mai 2008 17:22    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

superbaloo972 a écrit:
Picsl971 a écrit:
non pas sur saint martin, mais en Guadeloupe depuis le début de la semaine je trouve que ma connexion rame ^^ en journée mais vers 17h environs ça redeviens normal ^^ la journée je suis aux environs d'un 512k alors que je suis connecté en 3mo ^^

^^

Naaan ! xDD Comment je fais alors?? Je veux une bonne connexion(ping) tout en restant chez france télécom Azy a+

Ne pas s'abonner chez Only ,vous le regretterez. ;D
Picsl971
Enregistrement 

Posté le: 21 Mai 2008 19:17    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

ben tu prends du 512mo...je n'avais pas de soucis de bande passante, de débit ou quoi que ce soit c'est juste que c'était trop limite pour 3 pc...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Mad In Nina
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
  Posté le: 21 Mai 2008 22:28    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Orange ... quelle misère

Citation:
Date: 21/05/2008 à 22:18:35
Numéro de test: 4668221
Numéro de votre ligne:
FAI: Orange
Débits de l'offre souscrite: 512/128
Diagnostic du test: insatisfaisant
Résultats détaillés du test:
Charge de votre système: 1 %
Nombre total de process actifs durant le test: 36
Occupation mémoire:0 %
Mesures du sens descendant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 512 Kbps
Débit physique mesuré: 80.207 Kbps
Débit utile mesuré: 74.0083 Kbps

Nombre de paquets reçus: 352
Taux de retransmission des paquets: 0%
Mesures du sens montant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 128 Kbps
Débit physique mesuré: 73.1333 Kbps
Débit utile mesuré: 64.0318 Kbps

Nombre de paquets reçus: 532
Taux de retransmission des paquets: 0.56 %

superbaloo972

Posté le: 22 Mai 2008 00:02    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Mad In Nina a écrit:
Orange ... quelle misère

Citation:
Date: 21/05/2008 à 22:18:35
Numéro de test: 4668221
Numéro de votre ligne:
FAI: Orange
Débits de l'offre souscrite: 512/128
Diagnostic du test: insatisfaisant
Résultats détaillés du test:
Charge de votre système: 1 %
Nombre total de process actifs durant le test: 36
Occupation mémoire:0 %
Mesures du sens descendant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 512 Kbps
Débit physique mesuré: 80.207 Kbps
Débit utile mesuré: 74.0083 Kbps

Nombre de paquets reçus: 352
Taux de retransmission des paquets: 0%
Mesures du sens montant de votre ligne:
Débit théorique maximum: 128 Kbps
Débit physique mesuré: 73.1333 Kbps
Débit utile mesuré: 64.0318 Kbps

Nombre de paquets reçus: 532
Taux de retransmission des paquets: 0.56 %

Excuse moi, mais je te confirme que ce n'est pas une 512k que tu as , mais bien UNE 56K!!!
MDR!!!
Tu fais parti des cochons de PAYEURS!!!
MDR!!!
superbaloo972

Posté le: 22 Mai 2008 01:22    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Bizzare quand même ...
Donc si je comprends bien , Orange serait très lent en ce moment en Martinique et en Guadeloupe??
Les autres confirment??
A VOS TESTS!!!
http://www.speedtest.net/

Sinon, apparemment, les travaux du cable ont bien avancé...
Ya même un cable qui passe par barbade qui n'était pas prévu...
^^

http://www.globalcaribbean.net/
superbaloo972

Posté le: 22 Mai 2008 01:58    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Attendez!!
ça fait plus d'un mois que Orange est lent en ce moment!!!
Pkoi personne ne dit rien??
Pkoi orange ne baisse pas ses prix pour des débits plus que nul!!!

FAIT !
resultats : debit descendant : 149 kbps/512 max
debit montant : 80 kbps/128 !

satisfaisant à : 4% !!

Sujet: Re: Testez votre ligne ADSL avec le logiciel Officiel d'Orange Ven 18 Avr - 17:32

--------------------------------------------------------------------------------

MissKillaa a écrit:
Moi j'ai fait le test aussi, donc.....

DD : 224
DM : 104

Satisfaisant 57%

C'est clair c'est pas TOP !!!

J'ai procedé à 3 tests :

DD167
DM 96
Satisfaction : 11%

DD254
DM105
Satisfaction 13% Regarde les chiffres Miss et la satisfaction bizarre par rapport a ton test.

DD156
DM115
Satisfaction: 10%

Bilan je pense que l'upload est a peut pret potable mais concernant le download on est bien en dessous des valeurs annoncées... je comprends pourquoi ca telecharge si vite maintenant!

http://bellemartinique.positifforum.com/belle-martinique-forum-discussions-f1/testez-votre-ligne-adsl-avec-le-logiciel-officiel-d-orange-t1782.htm
Skydig

Sujets: 13
  Posté le: 22 Mai 2008 02:56    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Des nouvelles de ma connexion Mediaserv 2Mbps : depuis quelques semaines c'est au top, débit promis atteint ! J'ai aussi viré le wifi et raccordé l'ordinateur directement avec un câble ethernet et la connexion est beaucoup plus stable (merci jackjack972 ), je peux enfin regarder m6replay non stop !
superbaloo972

Posté le: 22 Mai 2008 03:05    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Skydig a écrit:
Des nouvelles de ma connexion Mediaserv 2Mbps : depuis quelques semaines c'est au top, débit promis atteint ! J'ai aussi viré le wifi et raccordé l'ordinateur directement avec un câble ethernet et la connexion est beaucoup plus stable (merci jackjack972 ), je peux enfin regarder m6replay non stop !

Si le wifi ne fonctionne pas, ça voudrait dire que ta box est merdique...Ou encore qu'il y a encore des microcoupures sur le réseau de mediaserv qui n'est pas encore au point...
ou peut être les 2??
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 104
  Posté le: 22 Mai 2008 04:49    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

domtom-adsl
Enregistrement 

Posté le: 22 Mai 2008 07:33    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Orange demande 68 millions à Only

Soixante-huit millions d’euros, c’était le “prix” de Zinédine Zidane lors de son transfert au Real Madrid, c’est un cinquième du coût de dépassement du chantier de la route des Tamarins, mais c’est aussi la somme exorbitante que pourrait débourser Outre-Mer Télécom et sa société Only, aujourd’hui. Tout ça pour une publicité trompeuse. Le tribunal de commerce de St-Denis rendra sa décision à 11 h concernant la liquidation d’astreinte demandée contre Only. Me Thierry Codet, l’avocat d’Orange Réunion, demande 68 millions d’euros. Il y a quelques mois, le juge des référés du tribunal de commerce avait donné raison à Orange Réunion face à Outre-Mer Télécom dans une affaire de “publicité trompeuse”. L’opérateur téléphonique à la couleur rose, qui occupe très largement le terrain médiatique dans l’île, avait lancé une grande campagne de publicité pour vanter son offre de télévision numérique terrestre (TNT). Affiches 4x3, encarts dans la presse, et réclame sur leur site internet only.fr. Mais la société Orange Réunion a effectué un recours contre cette publicité, arguant de “l’aspect trompeur de la publicité. C’est un acte de concurrence déloyale. Outre-Mer Télécom a communiqué sur son offre TNT pour vendre sa Onlybox. Or, la TNT n’est pas distribuée dans l’île, et de plus, elle est gratuite”, pointe Me Codet. Le 26 mars, le juge des référés du tribunal de commerce a donné raison à Orange en sommant Outre-mer de retirer sa campagne publicitaire. Chose faite. À ce “détail” près que la publicité a été modifiée. Un tour sur only.fr, et la page s’affiche sur l’annonce suivante : “12 chaînes de la TNT c’est maintenant et c’est inclus dans la Onlybox”.

“Guerre à outrance”

Le juge de l’exécution aura à juger de la légalité de cette offre aujourd’hui. Et de la somme gigantesque demandée par l’avocat d’Orange Réunion. Ce montant est basé “sur une extrapolation du nombre de connexions sur le site only.fr par rapport à celle d’orange.re, en comparaison avec le nombre d’abonnés des deux sociétés”, explique Me Codet. À 500 euros par infraction, et à une infraction par connexion, le calcul est vite fait. Si personne n’imagine le juge infliger cette sanction maximale, qui signifierait en creux la mort d’Outre-Mer Télécom, sa décision aura son importance dans la guerre commerciale que se mènent les deux opérateurs. “La volonté de France Télécom dans ce dossier n’est pas de récupérer cette somme, ce n’est pas sérieux, et ils le savent très bien. C’est pour nous déstabiliser, car ils savent que nous sommes cotés en Bourse. Cela fait des années que nous nous plaignions contre France Télécom auprès du conseil de la concurrence. C’est de l’esbroufe. Il ne faut pas se tromper de combat : cette attaque pourrait faire sourire, mais leur seule stratégie est de mettre à mal un concurrent qui monte et commence à leur faire de l’ombre. Nous sommes dans un contexte de guerre à outrance, et ils vont tout faire pour nous abattre”, scande David Mignot, le directeur général d’Outre-Mer Télécom. Une société qui envisage dans les mois qui viennent deux procédures en contentieux pour abus de position dominante, contre France Télécom, devant le conseil de la concurrence

http://www.domtom-adsl.com/news/orange-demande-68-millions-a-only-id180.html

www.domtom-adsl.com , Comparer pour mieux surfer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
superbaloo972

Posté le: 22 Mai 2008 10:01    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

ça a donné quoi la manifestation du 21 mai 2008 contre outremer telecom de double colère??
Décidément,si ça continue comm ça le haut débit sera condamné à jamais dans les DOMS....

OutreMer Telecom gagne la 3G dans les îles

L'opérateur OutreMer Telecom plus connu sous la marque Only a obtenu une licence 3G pour les DOM.

L'Autorité de Régulation des Télécoms (ARCEP) vient d'accorder l'exploitation d'une licence UMTS à OutreMer Telecom. L'opérateur va ainsi proposer des services de téléphonie 3G à la Guadeloupe, la Martinique, la Guyane, l'île de la Réunion et Mayotte.

En plus des traditionnels services de voix, la 3G permet de bénéficier de la visiophonie, de l'accès à Internet et de la transmission de données avec un débit significativement plus rapide que celui proposé par les réseaux GSM actuels.

Outremer Telecom (Only) s'est engagé à couvrir 30 % de la population dès le lancement du service, et 70 % après 5 années d'exploitation. Rappelons que le taux de pénétration de la téléphonie mobile dans certains départements d'outremer est très élevé, parfois même plus important qu'en métropole.

Déjà premier opérateur alternatif dans les départements et régions d'outremer, Only compte bien entendu sur la 3G pour renforcer sa présence sur le marché des télécoms. OutreMer Telecom a racheté la licence et les équipements WiMax de XTS Telecom en août dernier.

En revanche, cette nouvelle ne sera sans doute pas bien accueillie par les abonnés WiMax de l'île de la Réunion. Ces derniers se plaignent de nouvelles coupures de leur connexion. Il semblerait que des déconnexions et des chutes de débit empêchent certains clients de profiter pleinement de leur abonnement WiMax. Le collectif DoubleColère appelle à une rassemblement, mercredi 21 mai, devant les locaux d'OutreMer situés à la technopôle de Saint Denis.
http://malango-mayotte.com/info/article-outremer_telecom_gagne_la_3g_dans_les_iles-3744.htm
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 195, 196, 197 ... 223, 224, 225  Suivante
Page 196 sur 225

Sauter vers: