Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Haut débit dans les DOM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 363, 364, 365  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Haut débit dans les DOM

superbaloo972
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 110
 #2566 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 10 Déc 2007 13:12

D'après le discours d'un commercial, voici les nouveaux tarifs de only...
A+

TESTER ET VOUS SAUREZ DE KOI IL S

Avant de donner ce type d'avis sur la box d'only ; il faudrait évidement le tester. chose que je pense qu'aucun d'entre vous n'est encore fait parce kel n'est ne sort qu'aujourd'hui (Samedi 8 decembre 2007). Concernant la bande passante (c'est à dire le débit) sur le réseau ONLY elle à été augmenté de 30% pour proposer aux clients un meileur service. En ce qui concerne, la qualité du service client ; il existe un service clientéle ou vous avez des hotesses appropriés dans chaque département qui sont la pour vous renseigner et vous aider à régler certains problémes. En tous cas ONLY EST L'UNIQUE OPERATEUR DES DEPARTEMENTS DOUTRE MER, qui a permis de bouger les prix qu'on rencontrait sur les départements. que ce soit sur le mobile, fixe et l'internet. Parce que sans eux on n'aurait pas connu l'illimité mobile à bas prix avec un réseau ki est plus que convenable pour un opérateur qui n'a que 2 ans d'existence et qui a eu la quasi totalité de ces antennes démolli lors de son lancement. Malgré tous ces coup bas il continu à nous proposer des TARIFS AVANTAGEUX sur le FIXE, L'INTERNET ET LE MOBILE. par rapport à cette opérateur historique qui garde toujours ces prix excessifs. et en terme de service client ils sont pas mieux qu'aucun des opérateur presents dans les DOM ; D'ici aujourdhui vous verrez qu'avec la box d'ONLY ils vont vous proposer des prix défiants TOUS LES CONCURRENTS. ( ILLIMITE ADSL 512K + ILLIMITES SOIR ET W-END VERS LES POSTES FIXE LOCAUX ,METROPOLE, INTERNATIONAL POUR 29,90 PAR MOIS PENDANT TROIS MOIS PUIS 39,90) je n'ai pas encore vu mieux.

BON ENTENDEUR SALUT

8 décembre 2007 - 17:32
http://www.clicanoo.com/index.php?id_article=170693&page=article

sylvain972
Enregistrement 

Sujets: 0
 #2567 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 10 Déc 2007 14:08

chez MEDIASERV les débits proposés sont respecté et les prix sont plus bas que Only, surtout lorsqu'on monte en vitesse (8 mb/s pour 59,90 € par mois avec appel local gratuit 24h/24).

Le réseau chez Only est pourri, j'y suis je sais ce que je dis !!! Il y a du filtrage sur certain service web (iTunes, blocage des téléchargements des MAJ windows, impossible de réceptionner des pièces jointes sur laposte.net ou sur orange la journées, débit faible sur YouTube...).

En plus la hotline technique persiste à dire que de leurs coté il n'y a aucun problème et que le problème se situe chez moi... Je signale que je connais d'autres personnes abonné chez eux et ils rencontrent les même problèmes.

Je branche mon ordinateur sur une prise ADSL ORANGE et comme par hasard tout fonctionne.

Lorsqu'ils ont activé ma ligne ADSL j'avais du 128. Quelqu'un qui n'y connait rien paiera du 512 sans savoir qu'il est en 128. Vous allez me dire que c'est une erreur et que ca peut arriver, biensur...

superbaloo972
Charter Charter

#2568 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 10 Déc 2007 15:03

Bon voilà, rien d'exceptionnel mais bon, il se sont juste aligner sur mediaserv...
Bien sûr , je n'y comprends rien aux petites étoiles!!

Et je vois même pas les caractères en petit...

theskooler
Enregistrement 

Sujets: 4
 #2569 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 10 Déc 2007 16:01

superbaloo972 a écrit:

only s'aligne sur la concurrence...
Alors , des commentaire??

https://mon.only.fr/btq/box/teasingfe.php
http://www.only.fr/offres/accueil/pop_FE_1207_box_ru.php 

de toutes façon only ne fais que ça s'aligner sur la concurence que se soit dans le mobile ou dans l'internet

exemple à l'arrivé de digicel (offre twins) pour les contré only a offert une deuxième ligne autre exemple les forfais gratuit le soir pareil only s'aligne

ensuite mediaserv arrive avec sa box plus internet illimité à512 que fais only il s'aligne encore

vraiment cette société ne prend jamais d'initiative il réagisse plutot que d'agir à cette allure là il n'irons pas bien loin lorsque orange va lancer ses offres car c'est évident que orange attend quelques choses certainement qu'il s'assure que tout le réseau sera opérationnel lors de la présentation de leur offre enfin tout cela ne sont que des suppositons.

superbaloo972
Charter Charter

#2570 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 10 Déc 2007 21:08

Bon ben là ,ça y est!!
Tous les FAIS ont lâchés leur offre!!
Mediaserv et only ont laché leur triple play(tv par adsl pour mediaserv, et video à la demande pour only) avec leur box ..
Netcararaibes avec ses offres illimités à partir de 19,99 euros et double play en option ...
Orange a fait une offre double play en novembre 2007...
Finalement, il n'y a pas eu de révolution mais bon...

Bon maintenant , il faudra attendre Noël 2008 pour savoir si on aura droit à une baisse des prix et une augmentation des débits...

Ce nouveau câble de porto rico d'une capacité de plus de 1 terabit subventionné à 75% par des fonds publiques nous aura fait rêvé au moins...
Espérons que de nouveaux cables sous marins passeront aux antilles pour casser encore des monopoles...

A+

superbaloo972
Charter Charter

#2571 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 11 Déc 2007 13:58

Au fait, quelqu'un a lu les miniscules 3 dernière lignes de la pub de only en haut???
On aurait dit que ya une arnaque!!

angel heart
Embarquement Embarquement

Sujets: 19
 #2572 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 11 Déc 2007 14:02

superbaloo972 a écrit:

Au fait, quelqu'un a lu les miniscules 3 dernière lignes de la pub de only en haut???
On aurait dit que ya une arnaque!!

De tout façon pour prendre only faut être SM je n'ai eu que des mauvaises critiques.

superbaloo972
Charter Charter

#2573 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 12 Déc 2007 12:07

Bon ben apparemment, on en sait dja plus concrètement sur les recherches de l'australien sur l'adsl...
Sa technologie permet d'avoir du 250 mégabits pour tous sans avoir à changer les dslams ou les infrasctructures...!!

Si vous avez un prototype de ce fameux modem, donnez le moi!!

J'ai besoin de profiter de mon débit max!!

Ceci dit, actuellement, là où je me trouve en martinique , je ne peux avoir au max que 1 méga...
même avec la dsp du réseau local haut débit de martinique, je resterai quand même avec 1 méga...

Et puis si je pouvais avoir du 8 mégas rien qu'en changeant de modem, là où je suis , je ne le prendrais surement pas à 80 euros...
du 8 mégas à 80 euros , ça restera toujours de l'arnaque...

Mais bon...

ça me fait plaisir de savoir que les antilles peuvent théoriquement arriver à suivre la métropole à court et moyen terme...
Pour la fibre optique, il faudra certainement faire les investissements un jour pour suivre le train de la métropole à long terme...
Au japon et en Corée , ils surfent dja avec des connextion de 1 gigabit...

On reste cependant toujours avec cette problématique de prix élevé pour une qualité pas toujours au rdv...

Quand on paie un truc très cher, on veut au moins que ça fonctionne!!!

Bientôt de l'ADSL à 250Mbits/s Surveiller cette news Exporter en pdf Format Imprimable Envoyer à un ami 1392 lectures
Réseau Imaginez, vous êtes content d'avoir de l'ADSL à 512 kbits/secondes voire du 2Mbits/secondes et là on vous dit qu'en changeant votre modem, votre débit passe à 250MBits/secondes, rendant jaloux les chanceux qui testent la fibre optique. C'est du n'importe quoi, et bien pas du tout selon un jeune chercheur australien d'après Futura-Sciences.

Ainsi, ce dernier a mis au point deux algorithmes qui permettent de mieux gérer le spectre dynamique des signaux ADSL afin de supprimer les interférences électromagnétiques qui se produisent lorsque plusieurs réseaux cuivrés se croisent. Sa technique permet, et des essais concluants ont eu lieu, de porter le débit à 250Mbits/s, sans rien changer aux infrastructures. Et c'est là toute la force de la méthode ! De plus, les algorithmes sont simples et pratiques, ce qui devrait amener la généralisation de la méthode dans les 2 à 3 ans, pour les pays ayant un réseau cuivré bien sûr. Enfin, ce jeune chercheur a fait une telle impression que le père de la technologie DSL l'a immédiatement embauché.

Une chose est sûre, cette nouvelle est plus qu'alléchante. Wait&See sur la source ou l'image.

http://www.cowcotland.com/news/8603/adsl-debit-dsl-chercheur-fibre-optique.html

superbaloo972
Charter Charter

#2574 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 13 Déc 2007 19:16

Bon ben le déploiement de la fibre optique s'accélère en france...

Bercy veut favoriser déploiement des réseaux en fibre optique
Jeudi 13 décembre 2007 / 17h40
PARIS (Dow Jones)--Le gouvernement français a présenté jeudi un programme destiné à favoriser le déploiement de réseaux à très haut débit en fibre optique, dont il espère qu'il bénéficiera aux citoyens et à la croissance économique.
Hervé Novelli, le secrétaire d'état chargé des Entreprises et du Commerce Extérieur, a esquissé lors d'une conférence de presse les grandes lignes d'une série de mesures législatives comprenant entre autres le pré-équipement des nouveaux immeubles et la mutualisation des câblages entre opérateurs dans les constructions existantes.
Ces annonces interviennent alors que France Télécom (FTE), Neuf Cegetel (416607.FR), Iliad (403591.FR) et le câblo-opérateur Numéricable ont commencé à déployer des réseaux de fibre optique jusqu'à l'abonné en France.
Hervé Novelli a indiqué que le gouvernement modifierait la loi au premier semestre 2008 afin de permettre au régulateur français des télécommunications, l'Arcep, de contraindre les opérateurs à partager les réseaux installés à l'intérieur des immeubles.
Le secrétaire d'état a ajouté que ces mesures étaient destinées à éviter l'"anarchie" alors que les opérateurs sont engagés dans une course de vitesse pour équiper les villes fortement peuplées comme Paris.
Une mesure est également prévue pour instaurer une convention type entre copropriétés et opérateurs concernant l'installation, la maintenance et l'exploitation de ces équipements.
L'Arcep souhaite que les consommateurs français puissent avoir le choix de leur opérateur une fois ces nouveaux réseaux installés, et estime que la moitié de la population française pourrait être raccordée au très haut débit d'ici à 2013.

http://www.easybourse.com/bourse-actualite/iliad/bercy-veut-favoriser-deploiement-des-reseaux-en-fibre-FR0004035913-358448

superbaloo972
Charter Charter

#2575 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 13 Déc 2007 19:26

Je me demande si la loi va s'appiliquer dans les DOMS??
Si c le cas,on peut imaginer un jour une connexion spéciale fibre optique pour les logements sociax à 100 mégas dans les DOMS non ??

Pourra t'on obliger free ou france telecom à fibrer un immeuble dans les DOMS grâce à la loi??

Une loi pour imposer la fibre dans les logements neufs

13-12-2007

Par Yves Grandmontagne

Pour accélérer l'adoption de cette technologie, le secrétaire d'Etat Hervé Novelli veut imposer le précâblage des immeubles neufs
Publicité

Après la ministre de l'Economie, des Finances et de l'Emploi Christine Lagarde, c'est au tour du secrétaire d'Etat chargé des Entreprises et du Commerce Extérieur, Hervé Novelli, d'évoquer la technologie de la fibre optique.

Pour ce dernier, l'accélération de l'équipement fibre devrait passer par une loi qui imposerait le précâblage des immeubles neufs, c'est-à-dire l'installation de la fibre à la construction des immeubles.

"Le 'précâblage' des immeubles neufs en fibre optique pourrait être une obligation législative allant au-delà du label 'logement multimédia' prévu dans le plan d'action du gouvernement précédent', a-t-il affirmé lors d'un entretien publié par La Tribune.

Le ministre va même plus loin en évoquant la possibilité pour un propriétaire de s'équiper en fibre, de l'étendre du point d'arrivée (le précâblage) jusqu'à son appartement, sans qu'il soit nécessaire de solliciter l'accord de la copropriété.

Reste la question de la propriété d'usage de la fibre pour les opérateurs. Hervé Novelli sur ce plan a repris la position de l'Arcep, l'Autorité de régulation des télécoms, qui milite pour la mutualisation des travaux de génie civil.

A savoir que celui qui installe la fibre devra en laisser un libre accès à ses concurrents… C'est l'un des points les plus sensibles sur lesquels les opérateurs affrontent les autorités…
http://www.silicon.fr/fr/news/2007/12/13/loi_pour_imposer_fibre_dans_logements_neufs

whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 115
 #2576 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 14 Déc 2007 04:04

intéressant...

superbaloo972
Charter Charter

#2577 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 14 Déc 2007 16:47

Lisez ce topic, il est super comique!!

Only prélève d'un seul coup près de 400 euros à ses clients wimax pendant la période de NOEL!!!

http://www.only-run.com/forum/viewtopic.php?t=168

novazur
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #2578 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 14 Déc 2007 16:52

superbaloo972 a écrit:

Only prélève d'un seul coup près de 400 euros à ses clients wimax pendant la période de NOEL!!! 

Ben faut bien payer les primes de fin d'année négociées lors de la grève

coda
Charter Charter

Sujets: 16
 #2579 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 14 Déc 2007 16:54

superbaloo972 a écrit:

Lisez ce topic, il est super comique!!

http://www.only-run.com/forum/viewtopic.php?t=168

C'est vraiment la plaie cette boîte !

superbaloo972
Charter Charter

#2580 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 14 Déc 2007 17:05

Moi si on me prélève 400 euros sur mon compte, je suis en découvert...
et j'ai des charges parallèelement que je pourrais pas payer...
je me serais retrouvé étranglé surtout en période de noël!!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 171, 172, 173 ... 363, 364, 365  Suivante
Page 172 sur 365

Sauter vers: