Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Haut débit dans les DOM

Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 262, 263, 264  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
KMS
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 2
  Posté le: 26 Déc 2007 01:41    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

salut, je suis désolé de tout ce temps d'absence mais, actuellement je rencontre de grosses difficultées pour aller sur Internet ! Je suis en bas débit et est une galère totale rien que pour venir sur ce forum.

Néanmoins, le combat continue. Dernièrement j'ai discuté longuement avec des techniciens de FT qui m'ont avoué un tas de trucs et qui confirme pas mal de choses. Actuellement je vais aller directement me rentrer en contact avec la région, je vous tiendrais au courant si Internet veut bien fonctionner ici.

Bon courage à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coda
Charter Charter

Sujets: 16
  Posté le: 26 Déc 2007 01:50    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

KMS a écrit:
salut, je suis désolé de tout ce temps d'absence mais, actuellement je rencontre de grosses difficultées pour aller sur Internet ! Je suis en bas débit et est une galère totale rien que pour venir sur ce forum.

Néanmoins, le combat continue. Dernièrement j'ai discuté longuement avec des techniciens de FT qui m'ont avoué un tas de trucs et qui confirme pas mal de choses. Actuellement je vais aller directement me rentrer en contact avec la région, je vous tiendrais au courant si Internet veut bien fonctionner ici.

Bon courage à tous

Et tu vas nous laisser sur notre faim ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lil'jo
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
  Posté le: 26 Déc 2007 05:13    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

KMS a écrit:

Bon courage à tous

j'ai hatte de savoir ce que sais.

Partage les révélations KMS.
angel heart

Sujets: 18
  Posté le: 26 Déc 2007 05:29    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

que le bas débit c'est de la m erde et vendre ce genre de forfait en 2007 c'est de l'escroquerie
Picsl971
Enregistrement 

Sujets: 1
  Posté le: 26 Déc 2007 20:37    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Hello
so let me introduce myself...

oups HS

donc mon voisin pour qui j'apporte mes connaissances informatiques xD ça sert l'école
a choisi la onlybox en ces fêtes de fin d'années...
donc depuis ce matin pas de téléphone...normal soit disant faut attendre 24h!!!!!

ensuite débit nul à ch.....
test sur speedtest : 128K/64K wooow je savais pas qu'on faisait ce genre d'offre toujours chez only en plus en dégroupé total ^^

donc pas de manuel d'utilisateur pour la onlybox le truc se paramètre tout seul sur le réseau adsl

que dire d'autres le voisin a un pc vista et impossible jusqu'à cette heure de se connecter en wifi...

en lan impossible d'accéder à l'interface web de la chose dont je ne trouve aucune documentation sur internet et encore moins sur le site de bewan ^^ j'ai le message vous savez qui dit que internet explorer a pas pu trouver la page internet ^^

donc de la daube comme cadeau de noel voilà pour les news

Picsl pour volcreole en direct de la Guadeloupe ;)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 105
  Posté le: 27 Déc 2007 01:28    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

les ordis vendus avec vista ont souvent internet security fourni avec , le truc de norton.
C'est lui qui empeche ta connexion.
perso je l ai desinstallé pour etre tranquille et sur un autre pc , j ai autorisé toutes les requetes vers la box .

donc si tu veux tester pour etre sur que c de lui que vient le probleme reactive le parefeu internet de vista et tu desactives temporairement internent security.

si ca marche , a charge pour toi de te plonger dans le param d internet security pour autoriser les requetes en provenance de la box.

ah wi un truc super important aussi:

il faut disposer d un compte avec un mot de passe.
Si tu as un compte sans mot de passe vista ne te laisse pas acceder au reseau.

Picsl971
Enregistrement 

Posté le: 27 Déc 2007 01:58    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

ah bon? pouahhh et après on me demande pourquoi j'aime pas vista...daube ^^

bon enfin mon frangin est venu il a joué dedans et paff ça a fait des chocapics connexion au réseau ok

ensuite pour en revenir à l'interface de la onlybox ben une idée m'ait passée par la tete pourquoi ne pas tenté d'y accéder sur le port 8080 et c'était le woulooooo mais bien sur faut login/mot de passe

j'ai tenté plein de combinaison admin/admin administrateur/admin bewan/bewan only/only la dèche que dalle qui passe donc si un technicien d'only passe help

à cette heure de la journée il a toujours pas de téléphone le vwaz ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
lil'jo

Posté le: 29 Déc 2007 01:18    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Salut à tous!!!
Ce soir 2 déconnections avec un espace de 15 minutes.
C'est la première fois chez moi en 1 ans et 2 mois d'abonement chez NETCARAIBES 512k.
Cela c'est-il produit aussi chez vous?

Peut etre que c'est du au faite du transport des lignes sur le cable CGN qui selon le FAI se finit pour début janvier.

@++
j0j0972
Enregistrement 

Posté le: 30 Déc 2007 08:45    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Bonjour, es que quelqu’un pourrait m’expliquer il y a quelques mois de sa je pouvais avoir accès a du 8 Mégas Max et depuis un certains temps quand je fait le test sur degrouptest je peut avoir de l’adsl jusqu’ a 2 méga

Citation:
Informations Techniques Eligibilité France Télécom (option 5)

6/10 sur 2891m, 4/10 sur 610m
Affaiblissement : 38.93 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 4647 kbps (581 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 8338 kbps (1042 ko/s)

Caractéristiques du central France Télécom :

Plaque ADSL : MA1
Type de DSLAM : ALCATEL
NRA compatible ReADSL FT : Oui
Délai moyen d'activation d'une ligne : N/C
whitey
Super-Modérateur Super-Modérateur

Sujets: 105
  Posté le: 30 Déc 2007 17:58    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

ton debit descendant donne 4000 et des poussieres donc tu pourrais en effet pretendre a plus que 2 megas.
lil'jo

Posté le: 01 Jan 2008 21:41    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Slt à tous.

Nouveau F.A.I sur l'ile de la Réunion ZEOP.

Voici le site: http://www.zeop.re/

Réseau en fibre optique.

@+
superbaloo972
Siège service Siège service

Sujets: 54
  Posté le: 03 Jan 2008 14:02    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

au fait la onlybox est de quelle marque???
est-ce qu'elle ressemble à une box de métropole??
qui l'a dja vu??
lil'jo

Posté le: 03 Jan 2008 14:59    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Salut

J'ai un ami qui l'a.Il devait m'envoyer des photos mais il n'a plus internet.
Il ma dit qu'elle fait a peut près comme la médiaservbox, elle est noir avec des dels bleu, c'est ecrit only box.
Il m'a dit qu'elle est 100 fois plus jolie que l'a médiaservbox.

Il a fait le changement de son modem pour avoir le routeur lui qui était déja en 2024 chez only.
Sa a marché deux heures puis plus rien.
Il les appel, et on lui dit, que , excuzé nous, en ce moment on fait la transition de votre ligne sur le nouveau cable, sa va prendre 1 à 4 semaines.
La sa fait 3 semaine et toujours rien.
Il aurait pu l'avertir au moins et bein non.

@+
Picsl971
Enregistrement 

Posté le: 03 Jan 2008 21:29    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

superbaloo972 a écrit:
qui l'a dja vu??

tu aurais du lire les posts un peu plus haut, j'en parlais

donc la onlybox est signé bewan c'est une ibox et à savoir si elle a quelque chose de près avec les box de france je sais pas je suis guadeloupéen ^^

et puis euhm alors petite présentation :

3 ports lan
1 port iptv(sur le quel je pense faut brancher l'appareil que tu devrais louer à only pour la vod)
deux ports voip
un filtre adsl
un cable téléphonique avec au bout juste une prise femelle pour brancher un téléphone bien sur ^^
un câble réseau
un câble usb

voilà qui en veux plus?
lil'jo

Posté le: 03 Jan 2008 21:49    Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Répondre en citant

Picsl971 a écrit:
superbaloo972 a écrit:
qui l'a dja vu??

tu aurais du lire les posts un peu plus haut, j'en parlais

donc la onlybox est signé bewan c'est une ibox et à savoir si elle a quelque chose de près avec les box de france je sais pas je suis guadeloupéen ^^

et puis euhm alors petite présentation :

3 ports lan
1 port iptv(sur le quel je pense faut brancher l'appareil que tu devrais louer à only pour la vod)
deux ports voip
un filtre adsl
un cable téléphonique avec au bout juste une prise femelle pour brancher un téléphone bien sur ^^
un câble réseau
un câble usb

voilà qui en veux plus?

C'est celle la http://www.pcinpact.com/a-258-1-Bewan_iBox_Domotique.htm
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 173, 174, 175 ... 262, 263, 264  Suivante
Page 174 sur 264

Sauter vers: