www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 51 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 24 Avr 2008 16:52 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM
J'ai trouvé avec Zatoo une astuce qui marche à tous les coups...
héhé
Avec mon FAI, je peux pas accéder au site de Zatttoo et télecharger, je suis considéré comme un martiniquais...
Ce ke je fais, je demande à QQ1 en france ou en suisse, de s'inscrire sur zatoo avec adresse email et mot de passe et de télécharger pour moi le logiciel zatoo...
Une fois que c fait, il m'envoie tout ça sur mon msn...
Et voilà je peux accéder aux chaines suisses ou aux chaines françaises bien ke je sois en martinique!!!
Héhé , ça marche à tous les coups!!
En réalité , la GROSSE faille, c que le logiciel Zattoo veut permettre à un "français" ou un "suisse" d'avoir accès aux chaines de son pays quand il est en déplacement quelque soit l'endroit au monde!!
Genre: Homme Inscrit le: 10 Mar 2008 Sujets: 0 Messages: 51 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 24 Avr 2008 17:14 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM
Il parait qu'une loi empêche à Orange de faire de la TV dans les DOMS...
C vrai ça??
Article tirée de visu...J'ai pas de scanner hmm
Only : 12 chaînes sur OnlyBox
La récente offre d'only comprend 12 des 18chaînes gratuites de la TNT : TF1, M6, Arte, Direct 8, W9, TMC, NT1, NRJ 12, LCP, BFMTV, Virgin 17 et Gulli.
L'abonnement au triple play d'Only est 29,0€ mensuels, les trois premiers mois puis 39.90€. L'accès à la télévision par internet exige une éligibilité à la video (9,90€/mois payable après la période des 3 mois offerts).
Il y a ensuite la location obligatoire du Pack ADSL Onlybox (512K minimum) à 3/Mois et du décodeur Vidéo à 6€/mois (si souscription à la VOD).
Frais d'accès 60€. Pour info, l'internet illimités à 1024K, est à 44.90€ pendant les 3 premiers mois, puis à 54.90€ L'internet illimité à 2048K, est à 54.90€ pendant les 3 premiers mois, puis à 64.90€.
iZi : Une surprise pour la fin d'année
La télévision par internet sera l'un des trois services qu'élabore actuellement iZi. La société de téléphonie par internet devrait proposer un bouquet gratuit et des chaînes en option. "Nous travaillons aussi sur le moyens techniques pour l'accès de la télé par internet.
L'idéal serait que notre modem seul réalise cette performance technique, car nous voulons éviter des frais supplémentaire à nos clients", explique Benjamin Lauriot, responsable du projet iZi.
L'entreprise téléphonie ne s'est pas fixée d'échéance mais elle espère 'proposer son produit avant la fin de l'année.
Orange : La loi, rien que la loi
Chez Orange, aucune effervescence, car la réglementation ne permet pas à la société d'offrir la télévision numérique par internet à La Réunion, selon Emmanuel André,
Directeur délégué d'orange.
Zeop : 12 chaînes en très haut débit
Via sa marque Zeop, intercâble Réunion devrait à terme, c'est-à-dire dès que son réseau sera mis en place, offrir à ses abonnés du téléphone illimités local (et également tarifs préférentiels sur la métropole),
de la vidéo à la demande, de l'internet à très haut débit (de 20 à 100Méga), et une douzaine de chaînes de télévision (l'opérateur ne souhaite pas encore se prononcer sur le nom des chaînes qui viendront étoffer son bouquet).
Et pourquoi pas après de la télévision en Haute Définition? Tout se fera étapes par étapes, en commençant par les immeubles du Port, puis La Possession et enfin Saint-Denis un peu plus tard. Intercâble Réunion prévoit le mise sur le marché de Zeop dès cette année.
Médiaserv
Ehsan Emani, patron de Médiaserv précise les projets de sa société : "Nous avons lancé le Haut débit avec la Box médiaserv en Novembre 2007 à La Réunion. Grâce au partenariat que nous avons avec le groupe anal Overseas, nous prévoyons de proposer à nos clients un bouquet TV de qualité dans les prochains mois.
EN Guadeloupe, nos clients bénéficient de cette offre triple play depuis le mois de décembre, pour notre plus grande satisfaction. Nous pensons que le bouquet Canal proposé pas Médiaserv, est le bouquet le plus riche offert à la Réunion. Nous attachons énormément d'importance à la qualité des chaînes proposées à nos clients.
Nous nous assurons principalement que nos clients soient éligible à la télévision numérique, c'est-à-dire qu'ils aient un débit minimum de 4 à 5Mb/s. Avec la box médiaserv, nous pourront proposer prochainement la télévision numérique avec un débit minimum de 2 à 3 Mb/s.
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 41 Localisation: 974 - Réunion
Posté le: 28 Avr 2008 02:42 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM
Mediaserv baisse le tarif de ses offres ADSL + Téléphone
A partir du 1er mai, le fournisseur ADSL Mediaserv présent en Martinique, Guadeloupe et à la Réunion baisse le prix de ses offres ADSL incluant le Téléphone illimité vers la métropole.
Une baisse tarifaire relativement intéressante et représantant un gain de -27% par rapport aux anciens tarifs !
A partir du 1er mai les tarifs seront les suivants :
ADSL Illimité + Téléphone illimité local/Métropole Soir & WE :
* ADSL 512k 39,99€ (au lieu de 54,90€)
* ADSL 1 Mega 44,99€ (au lieu de 59,90€)
* ADSL 2 Mega 49,99€ (au lieu de 64,90€)
* ADSL Débit Max 54,99€ (au lieu de 69,90€)
* ADSL 512k 49,99€ (au lieu de 60,90€)
* ADSL 1 Mega 54,99€ (au lieu de 65,90€)
* ADSL 2 Mega 59,99€ (au lieu de 70,90€)
* ADSL Débit Max 64,99€ (au lieu de 75,90€)
Pour les clients déjà abonnés, ces tarifs seront applicable sur simple demande auprès du service client de Mediaserv ( avec un réengagement de 12 mois).
Mediaserv ne reconduit pas, en revanche, sa promotion du 1er mois d'abonnement + frais de mise en service qui se terminent le 30 avril 2008. A partir du 1er mai les seuls frais de mise en service resteront offerts.
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1455 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 28 Avr 2008 05:28 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM
chopper a écrit:
Merci pour l'info
En même temps ,quand on regarde bien, de manière absolue, mediaserv a augmenté son offre de 1,09 euros..
Par exemple la 512k était à 38,90 euros , ça passe à 39,99 euros...
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 41 Localisation: 974 - Réunion
Posté le: 28 Avr 2008 06:34 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM
superbaloo972 a écrit:
chopper a écrit:
Merci pour l'info
En même temps ,quand on regarde bien, de manière absolue, mediaserv a augmenté son offre de 1,09 euros..
Bonjour Superbaloo972,
Le tarif a augmenté de 0,09 centimes pour l'offre 512k Local illimité Soir et WE qui passe de 38,90€ à 38,99€.
En gros les tarifs des offres ADSL + Tel illimité Local Soir/WE et 24h24 augmentent toutes de 0,09€.
Le gros changement tarifaire est pour toutes les offres ADSL + Tel incluant la métropole où là les tarifs sont en forte baisse
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 54 Messages: 1455 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 28 Avr 2008 06:37 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM
domtom-adsl a écrit:
superbaloo972 a écrit:
chopper a écrit:
Merci pour l'info
Bonjour Superbaloo972,
Le tarif a augmenté de 0,09 centimes pour l'offre 512k Local illimité Soir et WE qui passe de 38,90€ à 38,99€.
En gros les tarifs des offres ADSL + Tel illimité Local Soir/WE et 24h24 augmentent toutes de 0,09€.
Le gros changement tarifaire est pour toutes les offres ADSL + Tel incluant la métropole où là les tarifs sont en forte baisse
Posté le: 28 Avr 2008 16:31 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM
salut, juste pour vous informer que je vais continuer à engraisser encore plus FT, j'ai souscris à l'offre 8 méga donc je vous dirai ce qu'en pense....j'ai pas eu à me plaindre de mon 512 pendant l'année passée à part deux jours où la ligne était coupée....
Posté le: 30 Avr 2008 02:46 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM
Avant de réclamer la TV par ADSL, même à un tarif de 150€ / mois, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un débit constant surtout le soir.
Il est impossible sur Redoute de regarder une vidéo en ligne tellement il y a des coupures.
Même le réseau Equant de France Télécom est merdique chez certains clients.
J'étais content d'apprendre l'arrivée de Médiaserv mais au niveau professionnel, on retrouve les mêmes bras cassés.
Posté le: 30 Avr 2008 03:03 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM
olivio a écrit:
Avant de réclamer la TV par ADSL, même à un tarif de 150€ / mois, tout ce qui m'intéresse c'est d'avoir un débit constant surtout le soir.
Il est impossible sur Redoute de regarder une vidéo en ligne tellement il y a des coupures.
Même le réseau Equant de France Télécom est merdique chez certains clients.
J'étais content d'apprendre l'arrivée de Médiaserv mais au niveau professionnel, on retrouve les mêmes bras cassés.
ça s'arrange pas à l'île de la réunion en tout cas...
^^
J'ai rajouté sa sur mon 1er post:
/!\ Attention, depuis quelque semaines, plusieurs (tout?) abonnée mediaserv rencontrent de forte baisse de débit le soir vers 18h et le week-end, principalement en raison du grand nombre d'abonnée et d'utilisateur de P2P (d'àprès un technicien). Si vous travailler toute la journée, et que le soir vous voulez surfer sur youtube et compagnie en toute rapidité, l'agrume à meilleur gout. Plusieurs date de retour à la normale ont été annoncé, et aucune n'a été respecté. Une nouvelle date à été annoncé, il s'agit du 2 ou 3 Mai. Mais d'après le service clientèle, ce problème de débit à été résolu le week-end du 26 Avril 2008, mais les tests de plusieurs abonnée prouvent que rien n'a changé.
Genre: Homme Inscrit le: 21 Nov 2007 Sujets: 1 Messages: 47 Localisation: 972 - Martinique
Posté le: 30 Avr 2008 15:08 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM
en tous cas,coté martinique, ca roule.... j'ai vraiment été scotché hier, j'ai du 512kbs, et mon PC téléchargeait à 56-58kbs (download de drivers) - de la balle !
Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10451 Localisation: fort de france
Posté le: 01 Mai 2008 01:41 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM
ben pour moi aussi c'etait top hier matin , mais ca n a pas duré _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum