|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
superbaloo972 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 46 Messages: 1261 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Mai 2008 01:23 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
| Sirop972 a écrit: | Bonjour/Bonsoir je suis nouveau sur le forum ^^' Je tape rapidement mon message parce que je vais chez mon oncle ...
Je joue a sa mp (Gta san andreas en ligne) ,ragnarok online et je "lag" beaucoup ! <=
J'ai 1000 ou + de ping au moment ou je tape ce message... J'ai l'offre 512k only avec le cable ethernet (modem speedtouch 530 v6) . J'aimerais savoir si c'est moi ou "On!y" qui le fait ...
Sinon ! Go Wanadoo @+ Merci d'avance pour vos réponses  |
Les problèmes ne viennent pas de toi mais de only...
^^
Bon courage!!
Réponse de onlyVictime
Posté le : 09-03-2008 à 19:36
Titre : RE: Problème avec ONLY
jpensai pas que c'etait aussi repandu les mefait de ces merdeux.Moi aussi je suis a onlyADSL depuis 6 mois et j'ai eu tout les problemes possibles et imaginables.Tout d'abord il ont pris 1 mois pour nous enoyer le modem et le CD....en bonus on a droit a un acces illimités au RTC pour patientez...et figurez vous que illimité gratuit pour eux veut dire payant (jcrois qu'il ont un dico different du notre) ce qui nous a fait pres de 300 euros a payer.Evidement,comme d'hab ils n'ont ni telephone , ni mail et les lettres recommandés arrivent dans une boite aux lettre qu'ils ne connaissent pas.Obligé d'allez sur place ,on subit une queue enorme ki sort meme de la boutique.Une queue de reclameur rassurez vous , pas d'acheteur.
Apres une semaine d'allez venue a la Galleria on a enfin l' ADSL illimitée !!!!!youpiiiii
-_- eh ben non...
On a droit a un acces internet un jour au hasard par semaine plus lent que le RTC ..des coupures toutes les 20 minutes donc..impossible de faire des telechargements.Pour les amateurs de messagerie instantanée et de jeu en reseaux faut meme pas posez les yeux sur eux parce qu'ils ont une latence de presque 1secondes!!!! en gros c'est les fournisseur ADSL le plus merdique de la martinique.
S'il fallait que j'ecrivent tout les problemes j'aurait mal aux doigts tellement yen a ...
Comme consolation je me dit que dans 6 mois , ben je pourrai allez ailleur !!!!meme si par leur aimables gentillesse ils ont tout pevus...'1.Obligation de prevenir 2Mois a l'avance avant une ressilliation 2.Les frais de résiliation sont de 64 € TTC."
Pour tout ceux qui espere que ca s'arrete , ou croient encore qu'avec le temps ca s'ammeliora ABANDONNEZ!! parce que quelque soit les domaines avec le temps ils ne s'ameliorent pas du tout...aux contraire ca empire meme.(Pour preuve,pas seulement en adsl mais meme en telephonie mobile ca fait 2 ans qu'ils disent "Internet c'est pour tres bientot..." Mars 2008.....rien n'a bougé.
http://www.zananas-martinique.com/forums-martinique/martinique-44184.htm |
|
|
 |
Sirop972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Mai 2008 Sujets: 5 Messages: 36 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Mai 2008 02:01 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
Et tu me conseille quoi comme opérateur? en 512k voir 1m parce que Bah...C'est pas moi qui paye Wannadoo? Mediaserv?
Et Aussi ..Aurais je des problemes de résiliations? Parce qu'une rumeur cours que only ne résilie pas la plupart des compte avant longtemps.. Je suis abonné a Only depuis 6 mois et demi.. |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2007 Sujets: 46 Messages: 1261 Localisation: 972 - Martinique
|
|
|
 |
LO972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 18 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Mai 2008 02:45 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
il faux avoir la box si non sa fonctione mal ches only orange et mediaserv
et oui ces du forcing jais apeler orange qui la confirmer er only aussi et mediaserv et bizar des le 1mais2007 les modems distribuer par only orange et mediaserv si tu prend pas leur box ton débit est reduit  |
|
|
 |
LO972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Fév 2008 Sujets: 0 Messages: 18 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Mai 2008 02:53 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
bizard only orange et mediaserv propose des sped touche de tomesonne
et la les débit sont reduit pour privilegier les box qui ont eux du 2méga plins po donc moi qui est chez only ces pas bon donc jais prie unne box onlybox vod tnt réduite et only for yous pfff |
|
|
 |
Sirop972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Mai 2008 Sujets: 5 Messages: 36 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 11 Mai 2008 02:57 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
C'est gratuit? xD J'ai le Thomson Speedtouch 530 v6 ...Pour aller vers la box c'est gratuit? XD
Sinon je change carément d'opérateur <.< Go wannadoo c'est le meilleur en ping avec mediaserv ^.^ (on m'a dit) @+ |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 03:02 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
| Sirop972 a écrit: | C'est gratuit? xD J'ai le Thomson Speedtouch 530 v6 ...Pour aller vers la box c'est gratuit? XD
Sinon je change carément d'opérateur <.< Go wannadoo c'est le meilleur en ping avec mediaserv ^.^ (on m'a dit) @+ |
Non c pas gratos!
La onlyBOX est proposée en location au tarif de
3 €/mois dans les zones dégroupées par only, à la place du Pack Modem ADSL. (3)
(3) Tarifs au 15/11/07 pour tout nouvel abonné à une offre only ADSL souscrivant un engagement de 12 mois. La location de la onlyBOX est obligatoire pour bénéficier du service only ADSL Internet en zone dégroupée. Elle reste propriété d’Outremer Télécom. Le Pack onlyBOX est facturé 139,90 € s’il n’est pas rendu en bon état à Outremer Télécom en cas de résiliation.
https://offres.only.fr/internet/offres/box.php |
|
|
 |
Sirop972 Enregistrement
|
Posté le: 11 Mai 2008 03:07 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
Bon azy la !
Je veux plus d'Only aaaaaaaa !
Pouvez vous me dire quelle sera la procédure de résiliation? (Ma soeur qui paye la conexion 0) PS : J'ai only depuis environ 6 mois et demi avec thomson speedtouch 530 v6.
Et j'irais a mediaserv  |
|
|
 |
|
|
|
 |
domtom-adsl Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 22 Jan 2008 Sujets: 1 Messages: 31 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 11 Mai 2008 07:52 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
Tu peux retrouver touts les offres disponibles par rapport à l'éligibilité de ta ligne sur : www.domtom-adsl.com
Mais comme dit superbaloo72 n'hésites pas te renseigner également sur les forums cités.
Les clients Mediaserv ont de gros soucis de connexion depuis ces dernières semaines, Only je ne t'apprends rien les problèmes n'ont pas forcément changés.... Moi je suis chez Orange (à la Réunion) et je n'ai pour le moment encore jamais eu de soucis mais ce n'est pas le cas pour les clients Guadeloupe et Martinique. |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 12:43 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
Je pensais qu'avec les nouveaux cables et tout, que only se serait amélioré au niveau de la qualité de services avec bcp moins de problèmes...
Et bien non, ils trouvent toujours le moyen de faire PIRE!!!!!
ONLY OOL OUTREMER TELECOM LA GROSSE ARNAQUE Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jangpura
Novice
Novice
MessagePosté le: 02 Mar 2008 3:33 Répondre en citantRevenir en haut de page
ONLY OOL OUTREMER TELECOM.
Trois nom pour le même FAI qui sévit dans les dom.
leurs pubs et leurs offres ressemblent à celle proposé en métropole,
pour ceux qui habite en France la vrai vous allez être surpris a qu elle point ici on se fout de notre gueule...
1- j ai souscrit en septembre 2008 une ligne 2048 et j ai rarement plus de 512.
2- j appel la hotline seule solution proposé passer mon forfait a 512.
3- les coupures sont très fréquentes mais vraimen!
4- serveur SMTP marche 1 fois sur 2 très pratique pour Outlook.
ET LES MECS RECEMMENT SORTENT LA ONLYBOX AVEC VIDEO A LA DEMANDE CE QUI A POUR EFFET DE NOUS FAIRE PASSER A 56K POUR 2048 PAYE.
ALORS JE VOUS AVAIT DIS QUE VOUS N ETES PAS SI MALHEUREUX EN FRANCE LA VRAI
http://www.echosdunet.net/phpBB2/setopic_6216-only.html |
|
|
 |
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:48 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
| LO972 a écrit: | il faux avoir la box si non sa fonctione mal ches only orange et mediaserv
et oui ces du forcing jais apeler orange qui la confirmer er only aussi et mediaserv et bizar des le 1mais2007 les modems distribuer par only orange et mediaserv si tu prend pas leur box ton débit est reduit  |
Le problème avec Only , c que que même avec la Onlybox, les débits sont réduits...
^^
Only : les débits ....
Bonjour, Je viens de souscrire l'internet chez Only (avec Onlybox) et j'avais déja le tph depuis plusieurs mois chez eux sans souci.
Le contrat (débit de 1024) a débuté le 1er avril mais les débits sont loin, très loin de ce chiffre : entre 100 et 130 en débit descendant, 50 à 100 en débit montant ...
J'avais des débits 5 à 6 fois supérieur chez ORANGE !
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Longueur de ligne : 3074 mètres [+]
4/10 sur 3074m
Affaiblissement : 46.11 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 2982 kbps (373 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4192 kbps (524 ko/s)
Qu'en pensez-vous ?
P.S : Les réponses du genre t'avais qu'à rester chez ORANGE ou ONLY c'est de la M****, abstenez-vous merci
http://forum.lixium.fr/v-11616496.htm |
|
|
 |
LO972 Enregistrement
|
Posté le: 11 Mai 2008 15:48 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
un amis ma dit mediaserv a ressilier sont contrat et lont rent voiyer chez orange car pas assez de serveur  |
|
|
 |
LO972 Enregistrement
|
Posté le: 11 Mai 2008 16:08 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
INFORMATION DE SOURCE SUR :
MEDIASERV PERD 1 MILLION PAR MOIS ET EST EN FAILLITE ET CHERCHE A SE FAIRE RACHETER DONC FAITE TRES ATTENTION
mois aussi je sui aler merensegner et ces vrai et meme only a déja déposer un dossier
only tu prend tous tes conqurand pff sauf orange  |
|
|
 |
Sirop972 Enregistrement
|
Posté le: 11 Mai 2008 16:50 Sujet du message: Haut Débit dans les DOM |
|
|
Et what about wanadoo? °° Pas de probleme? nan? ... Pck moi j'admet mon 256 ping de 512k mais 1000  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|