Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 13 Sep 2008 08:30
lil'jo a écrit:
Je me demande bien pourquoi toujours ce même ISP.
Le changement de câble aurait-il prit du retard ?????
En tout cas il faut appeler demain NETCARAIBES pour en savoir plus.
Et profiter par la même occasion de leur demandé si de nouvelles offres verront le jour grâce a ce nouveau câble , je parle bien entendu de débit supérieur à 1 méga avec une " NETCARAIBES BOX " et des offres triple play.
Je suis dans le meme cas que toi toujours le meme ISP...et le débit varie trop il est pas constant
un test à 3h24 le 13/09/08
Samedi ne passera pas si je prends pas le temps de les appeler pour savoir si cette migration est opérationnelle.
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 41 Localisation: 972 - Martinique
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 13 Sep 2008 11:58
dundy97 a écrit:
Tu vas pas me dire que 6h30 c'est heures creuses non???
Regarde mon test de 6h30
Alors que je suis 1024k
vérifie si il n'y a pas ta soeur ou ton voisin qui profite de ta bande passante pendant que tu surfes.
ça m'est déja arrrivé et ça fausse tous mes tests.
Et puis internet n'est pas parfait, il peut arriver que certains serveurs en france soient surchargés y compris les serveurs de test même ponctuellement.
d'ailleurs quand il est 6h30 en martinique ,il est 12h30 en france.
Le fait que tout le monde télécharge le même fichier sur un même serveur divise la bande passante de ce serveur par le nombre d'utilisateur .Si le serveur n'a pas assez de bande passante pour tout le monde, le téléchargment sera très mauvais, et ce même pour des gens qui ont une 100 méga performante.
D'où l'intérêt de télécharger un fichiers sur plusieurs sites différents sans accélérateur de téléchargement pour voir si tu obtiens réellement toute ta bande passante.
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 13 Sep 2008 13:47
biscotte972 a écrit:
dundy97 a écrit:
Regarde mon test de 6h30
Alors que je suis 1024k
vérifie si il n'y a pas ta soeur ou ton voisin qui profite de ta bande passante pendant que tu surfes.
Et puis internet n'est pas parfait, il peut arriver que certains serveurs en france soient surchargés y compris les serveurs de test même ponctuellement.
Le fait que tout le monde télécharge le même fichier sur un même serveur divise la bande passante de ce serveur par le nombre d'utilisateur .Si le serveur n'a pas assez de bande passante pour tout le monde, le téléchargment sera très mauvais, et ce même pour des gens qui ont une 100 méga performante.
D'où l'intérêt de télécharger un fichiers sur plusieurs sites différents sans accélérateur de téléchargement pour voir si tu obtiens réellement toute ta bande passante.
tests vers 6h50
En plus flagrant !
Personne ne peut faire un effort pour que le ping descende en dessous des 100 ms
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 13 Sep 2008 15:25
yich madinina a écrit:
biscotte972 a écrit:
dundy97 a écrit:
Regarde mon test de 6h30
Alors que je suis 1024k
tests vers 6h50
En plus flagrant !
Personne ne peut faire un effort pour que le ping descende en dessous des 100 ms
Test du 13/09/08 à 10h09
Je suis passé à l'ISP ZI La Jambette enfin j'espère qu'en heure de pointe ça ne descendra pas maintenant me rester à voir cela vers 18h30(heures creuses non)??
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mai 2008 Sujets: 0 Messages: 41 Localisation: 972 - Martinique
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 13 Sep 2008 15:35
dundy97 a écrit:
yich madinina a écrit:
biscotte972 a écrit:
dundy97 a écrit:
Regarde mon test de 6h30
Alors que je suis 1024k
tests vers 6h50
En plus flagrant !
Test du 13/09/08 à 10h09
Je suis passé à l'ISP ZI La Jambette enfin j'espère qu'en heure de pointe ça ne descendra pas maintenant me rester à voir cela vers 18h30(heures creuses non)??
Bienvenue au club!!
Ta vu comment ça passe bien le P2P et les web tv sur zatto et adsl tv??
je regarde les chaines en haute qualité comme "nrj hits" ou "nrj dance".
ça passe trop bien sans lags en plus.
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 13 Sep 2008 19:58
Ah non il est 15h je viens de rentrer chez moi et pas de connection internet. Je vous parle la avec mon téléphone portable comme le poste précédent. Le changement se fait surement pour moi en ce moment. A+
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 13 Sep 2008 20:24
lil'jo a écrit:
Ah non il est 15h je viens de rentrer chez moi et pas de connection internet. Je vous parle la avec mon téléphone portable comme le poste précédent. Le changement se fait surement pour moi en ce moment. A+
Tests vers 15h20 sur netcaraibes.
Alors tu as rejoins le club Lil'JO?
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 13 Sep 2008 22:28
biscotte972 a écrit:
lil'jo a écrit:
Un petit test pour voir
à 17h24
Mdr.... je suppose que je suis en heure de pointe ...mais c'est quoi le bleme. Pourquoi j'ai pas du 1024k constant??
j'aimerai bien savoir
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 13 Sep 2008 23:20
dundy97 a écrit:
biscotte972 a écrit:
lil'jo a écrit:
Un petit test pour voir
à 17h24
Mdr.... je suppose que je suis en heure de pointe ...mais c'est quoi le bleme. Pourquoi j'ai pas du 1024k constant??
j'aimerai bien savoir
Test à 18H15
La chute .....grrrrrrr ça varie tropppp
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 14 Sep 2008 00:20
TEST A 19H17 NETCARAIBES 1 MÉGA LE 13/09/08
MON ISP A BIEN CHANGER, JE SUIS SUR LE NOUVEAU CÂBLE.
IL Y A QUELQUES IRRÉGULATION DE MON COTE MAIS SA VA, C'EST RAISONNABLE.
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 14 Sep 2008 00:34
dundy97 a écrit:
dundy97 a écrit:
biscotte972 a écrit:
lil'jo a écrit:
Un petit test pour voir
à 17h24
j'aimerai bien savoir
Test à 18H15
La chute .....grrrrrrr ça varie tropppp
refais des tests maintenant, ça a l'air plus stable...
Faut dire que dans la journée ya eu quelques longues coupure due certainement à la migration..
Le nouveau cable était très instable, mais maintenant ce soir ça va , alors qu'on est en heure de pointe.
On y est tous sur le nouveau cable maintenant!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum