Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Haut débit dans les DOM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 364, 365, 366 ... 440, 441, 442  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Haut débit dans les DOM

mero971
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #5461 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 12 Mar 2010 03:59

Ouias moi ca fait depuis octobre qu'il me raconte la meme chose en sachant qu'il sont seulement a 2km de chez moi. Sinon je pense que ... et les autres sont en train de voir comment le cable évolue. Mais pour le moment a la vitesse ou vont les choses ils ont pas beaucoup de soucis a se faire.

xob972
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #5462 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 12 Mar 2010 05:54

BHEUAR2 a écrit:

......'ils sont en train de s'installer dans Ford de France  

trop ford.... euh... fort.....

j0j0972
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #5463 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 13 Mar 2010 03:30

A quoi on reconnait qu'ils s'installent je veux dire il y a une pancarte ou c'est écrit construction du réseau haut débit martiniquais ?

erico972
Enregistrement 

#5464 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 14 Mar 2010 20:24

DomBiz a écrit:

erico972 le teste je ne le fait pas en wifi mais branché directement sur le modem.

Numéricable déconne trop la je suis resté toute la day d'aujourd'hui sans le net sa commence à devenir gênant,le réseau est trop instable je vais pété un câble . 

Je suis moi aussi connecté directement sur le modem; J'ai même coupé l'accès WI-FI.

Enzo13972
Enregistrement 

#5465 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 15 Mar 2010 02:38

Salut est ce que quelqu'un pourrai m expliquer comment passer en nat 2 ouvert avec mediaserv?
en fait j'ai quelque soucis avec ma ps3 pour jouer en reseau!
merci

Gazz972
Enregistrement 

#5466 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 17 Mar 2010 00:37

Enzo13972 a écrit:

Salut est ce que quelqu'un pourrai m expliquer comment passer en nat 2 ouvert avec mediaserv?
merci 

Je sais pas comment faire pour Médiaserv mais si tu parles de Call of duty Modern Warfare 2 ben faut que tu ouvres le port 28960 en udp et tcp il me semble qu'il y'en a d'autres aussi mais après ton nat devrait etre ouvert

superbaloo972
Charter Charter

Sujets: 115
 #5467 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 17 Mar 2010 11:16

Multimédia
Orange vitamine ses débits
CLICANOO.COM | Publié le 17 mars 2010
Toujours plus de débit. C'est le nouveau mot d'ordre des fournisseurs d'accès sur l’île. Et Orange, l'actuel leader du marché n’échappe pas à la tendance. Au premier semestre, la marque devrait passer ses débits de base à 2 Mega pendant que ses débits maximum passeront de 8 à 20 Mega. L'annonce devrait être faite lors du salon Orange Expo qui démarre vendredi.
Diminuer la taille des caractères Augmenter la taille des caractères Imprimer Envoyer l'article à un ami Vos réactions

10 réactions de lecteurs

Avec plus de 60 % de part de marché sur l'internet, Orange est le leader inconstesté de l'ADSL sur l’île. Et la marque entend bien le rester. Lors de son salon Orange Expo qui démarrera vendredi, l'opérateur devrait présenter de tous nouveaux forfaits internet. Par rapport aux offres proposées actuellement en boutique, les nouvelles formules devraient se démarquer par des débits largement supérieurs et donc un plus grand confort de navigation. “La baisse du prix du Safe opérée en début d'année va nous permettre d'augmenter nos débits sur internet. Avec nos nouveaux forfaits, nous abandonnerons les formules à 512 Kilobits pour proposer un débit de base de 2 Megabits”, explique Pierre-Etienne Cizeron, le directeur général délégué d'Orange Réunion. Le débit maximum progressera lui aussi notablement pour passer de 8 à 20 Mega, soit le maximum possible aujourd'hui sur une ligne ADSL.

DISCRÉTION SUR LES TARIFS

Orange rejoindra ainsi Mediaserv et SFR qui ont lancé leur offre 20 Mega respectivement au début de cette année et le 15 février. Izi devrait rapidement suivre en proposant un débit similaire dans les mois qui viennent. Quant à Zeop, le 20 Mega est au catalogue de l'opérateur depuis belle lurette. Le fournisseur d'accès portois se paie même le luxe d'offrir du 30 Mega depuis peu à ses abonnés. Reste Only qui n'a pour l'instant rien annoncé. On peut néanmoins présager sans trop de risques, que le lancement d'une offre de ce type est déjà dans les cartons du numéro 2 de l'internet local. Outre l'augmentation des débits, Orange projette aussi de gonfler son catalogue de services notamment à travers un bouquet de chaînes de télévision plus fourni. Reste la question cruciale des tarifs. Orange reste pour l'instant discret sur ce point. Seul indice donné par Pierre-Etienne Cizeron : “Proposer du débit à la Réunion a un coût. On peut toujours sacrifier la qualité afin d'afficher des plaquettes publicitaires alléchantes, mais ce n'est pas notre philosophie chez Orange. Promettre un internet très rapide, c'est bien, garantir que cette vitesse se retrouve dans des conditions réelles d'utilisation, c'est encore mieux”, explique-t-il. Dernière information : les nouveaux forfaits devraient arriver “dans le courant du premier semestre 2010”. Il faudra donc attendre l'ouverture du salon Orange Expo qui débute vendredi pour espérer en savoir un peu plus

Johan Equixor

- 15 000 visiteurs attendus au salon Orange Expo La cinquième édition de l'Orange Expo ouvrira ses portes vendredi matin à l'ADPE. Cet événement d'importance pour l'opérateur sera l'occasion de découvrir les dernières nouveautés mobiles, en provenance directe du prestigieux salon 3GSM Congress de Barcelone. Selon Orange, ce ne sont pas moins de 60 références mobiles, des 45 références 3G+ et des 30 références tactiles. Après la téléphonie mobile, la convergence, la 3G+ et la TV, c'est “l'expérience tactile” sous toutes ses formes qui sera déclinée cette année sur les 3 000m2 de surface d'exposition. Au total, 15 000 visiteurs sont attendus sur les trois jours de salon
http://www.clicanoo.com/index.php?page=article&id_article=239568

BHEUAR2
Siège service Siège service

Sujets: 15
 #5468 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 17 Mar 2010 17:59

Bof quoi même à 2 mégas au prix du 512K chez Orange Numéricable reste bien plus compétitif et bien moin cher et je parie qu'il y auras encore cette limitation au GO...

Si on suis la logique l'abonnement 20 mégas sera aux alentour de 80€ à la place du 8 mégas

Logiquement ils feront migrer tout leurs abonnée vers des débits supérieur en juin au plus tard...

DomBiz
Enregistrement 

Sujets: 6
 #5469 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 17 Mar 2010 22:57

Une chose à dire 1 SEMAINE sans INTERNET MERCI NUMERICABLE MARTINIQUE MERCI !! J'espère que c'est la dernière fois que sa arrive sinon je retourne à orange !!!!

mero971
Enregistrement 

#5470 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 18 Mar 2010 00:09

DomBiz a écrit:

Une chose à dire 1 SEMAINE sans INTERNET MERCI NUMERICABLE MARTINIQUE MERCI !! J'espère que c'est la dernière fois que sa arrive sinon je retourne à orange !!!! 

Ben tu peux deja préparer tes valises car je connais des gens qui ont été coupés 1 mois

mastaba
Enregistrement 

#5471 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 18 Mar 2010 01:44

DomBiz a écrit:

je ne comprend pas ce qui t'arrive, c'est bizarre, ils t'ont donné une explication pour ton problème? car pour moi pas de pb particulier, je n'ai aucun reproche à leur faire. Tu es où exactement car je sais qu'il y a de gros travaux d'extension du réseau.

Enzo13972
Enregistrement 

#5472 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 18 Mar 2010 01:56

Gazz972 a écrit:

Enzo13972 a écrit:

merci 

Je sais pas comment faire pour Médiaserv mais si tu parles de Call of duty Modern Warfare 2 ben faut que tu ouvres le port 28960 en udp et tcp il me semble qu'il y'en a d'autres aussi mais après ton nat devrait etre ouvert  

j'ai deja ouvert c ports toujour en nat moyen ,le souci c'est qu en tu fait un test de connexion avec la ps3,sa bloque et y a un message qui dit "votre routeur prend pas en charge les fragments ip et que c'est genant pour certains jeux..."

DomBiz
Enregistrement 

Sujets: 6
 #5473 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 18 Mar 2010 02:48

mastaba je suis en Martinique Fort de France plus exactement!! Numericable à eu des problèmes sur le Lamentin et à Fort de France.
J'espère ne plus avoir de soucis avec eu!

mastaba
Enregistrement 

#5474 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 18 Mar 2010 03:16

DomBiz a écrit:

mastaba je suis en Martinique Fort de France plus exactement!! Numericable à eu des problèmes sur le Lamentin et à Fort de France.
J'espère ne plus avoir de soucis avec eu! 

OK je crois savoir qu'ils font de gros effort pour l'extension du réseau dans ces zones, on peut comprendre pourquoi. Je suis en gwada B-M, mais franchement je te dis que cela vaut la peine de patienter car quand tout fonctionne c'est assez impressionnant, en plus avec tel maintenant.
pour le SAV , J'ai eu le routeur grillé après un méchant court circuit chez moi ils sont venu, excusez du peu, le changer dans la journée un samedi en plus, j'en suis resté sur le Q.

ApOfIcE
Enregistrement 

Sujets: 1
 #5475 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 19 Mar 2010 20:42

Slt tout le monde c'est today l'ouverture de la foire a la reunion si vous pouviez m'en dire + sur les nouvelle offre d'orange se serai hyper cool

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 364, 365, 366 ... 440, 441, 442  Suivante
Page 365 sur 442

Sauter vers: