Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Haut débit dans les DOM
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 440, 441, 442  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM S'abonner au Flux Rss Informatique Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Informatique:   Sujet: Haut débit dans les DOM

Amol71
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 0
 #6601 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 23 Juil 2015 02:45

Les débits sont plutôt constants.L'opérateur c'est Dauphin Telecom.J'habite du côté de Douville.

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #6602 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 24 Juil 2015 14:15

Ok je vois, le coup de raccordement en maison est de combien ?

Sinon je ne trouve pas ton offre à 10Mbps/2Mbps...
D'ailleurs sur leur site il ne propose pas d'offre tri-play pour de la fibre c'est incompréhensible, quand on voit leurs tarifs => 20Mega => 59 euros et 30Mega => 99 euros
Aujourd'hui Numéricable propose par exemple, une offre à 30 Mega avec la TV en plus pour moins cher!

Il faut rappeler que l'offre de 30Mbps de Dauphin Telecom est la seule offre de leur catalogue à être considéré comme du très haut débit (THD) le discours sur leur site web reste assez ambiguë a ce sujet.

Après lorsque l'on a un débit médiocre avec Orange ou pas d'accès, l'offre à 59 euros 20Mbps reste intéressante ( voir celle à 10 de Amol71), mais pour celui qui avait déjà un bon voir très bon débit en ADSL 2+, il y a peu d'arguments pour le basculement.

Amol71
Enregistrement 

#6603 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 24 Juil 2015 23:47

J'ai payé 130.90€ pour la souscription, ce qui comprend le premier mois d'abonnement et l'achat de l'ONT et du routeur.
Avant j'étais en ADSL chez orange avec du 5M/1M en étant à 3.6km du répartiteur.
Mon offre fibre n'existe plus dans le nouveau catalogue de DauphinTelecom.
Pour l'instant ma commune est la seule fibrée en Guadeloupe; bientôt il y aura Pointe-à-Pitre.Et je pense que les offres fibre s'amélioreront avec le temps.

badmaniak
Charter Charter

Sujets: 74
 #6604 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 25 Juil 2015 21:19

Le prix de ton abonnement revient à combien par mois ?
Le routeur n'est pas en location ? On peut ne pas le prendre ?

Amol71
Enregistrement 

#6605 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 26 Juil 2015 15:50

Mon forfait me coûte 35.90€ par mois.Ils vendent le matos pour se connecter, donc pas de location.C'est du fabricant ZTE.

whitey
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 121
 #6606 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 01 Aoû 2015 03:13

je trouve que c'est pas mal, il lui manque seulement 0.01 megas sur les 10 auxquels il a souscrit et il a l'intégralité de la bande montante, avec un ping de malade....

je like !!!

enzo972
Embarquement Embarquement

Sujets: 6
 #6607 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 12 Aoû 2015 14:25

Salut tout le monde,

je suis chez canalbox et depuis quelques temps, l'état de ma ligne se dégrade, en effet, dès qu'il pleut, j'ai des coupures et cela vient d'un répartiteur prenant l'eau. Connaissant un technicien de mediaserv, il m'a expliqué qu'un logiciel se charge de mettre à niveau le débit en fonction de l'état de la ligne, donc si la ligne se dégrade, le débit aussi afin d'éviter les déconnections et perte de service. Donc du coup, j'ai perdu près de 50% de débit sur ma ligne, car au début j'étais à 8 ou 9 mega.
Tous sa parce que orange refuse de faire les réparations nécessaires et que mediasver n'en à pas le droit.
Seul solution pour moi selon lui, serait de m'inscrire chez orange afin de remettre la ligne à neuf.

[img][/img]

whitey

#6608 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 21 Aoû 2015 03:58

c'est vrai que mediaserv n'a pas le droit d'y toucher, en revanche, ils peuvent signaler par une procédure spéciale auprès de l' arcep , le défaut d'orange ...
Par le passé, l'opérateur historique qui trainait les pieds lorsqu'il s'agissait de combler les problèmes de clients qui n'étaient pas les siens, s'est vu condamné avec astreinte si un certain délai est dépassé lors de la résolution de problèmes donnés...

tout çà pour dire qu'avant de te conseiller de changer d'opérateur, mediaserv devrait assumer sa responsabilité et dénoncer ton cas à l'arcep .... il rendrait service à beaucoup de clients qui continuent à être des victimes collatérales de la guerre que se livrent les FAI .

yich madinina
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #6609 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 26 Sep 2015 05:44

Exact, je confirme mediaserv ne se bouge pas trop non plus. Ma ligne fait 980m et je ne dépasse pas 8 mega... selon eux elle est instable....

Amol71
Enregistrement 

#6610 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 13 Oct 2015 05:06

Ma connexion a subit un upgrade ce jour :
http://www.speedtest.net/result/4740504726.png

whitey

#6611 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 08 Nov 2015 04:07

3 ms , c'est un ping de malade !!! 8megas en upload , tu as presque une bande passante symétrique !!!

Amol71
Enregistrement 

#6612 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 02 Déc 2015 19:29

Depuis novembre il y a un bridage des débits de 50% après 15 secondes d'utilisation du débit max, quelque soit type de download.

yich madinina
Siège service Siège service

Sujets: 4
 #6613 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 06 Fév 2016 01:01

Tiens donc SFR déploie la H+

Amol71
Enregistrement 

#6614 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 07 Mar 2016 03:21

Ils ont enlevé le bridage de la fibre chez Dauphin Telecom.Merci Orange.La guerre dans la fibre commence.

whitey

#6615 Informatique:   Sujet du message: Haut Débit dans les DOM   Posté le: 27 Juin 2016 03:38

Amol71 a écrit:

Ils ont enlevé le bridage de la fibre chez Dauphin Telecom.Merci Orange.La guerre dans la fibre commence. 

tu as toujours ton ping de 3ms ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Informatique: Haut débit dans les DOM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 440, 441, 442  Suivante
Page 441 sur 442

Sauter vers: