Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 17 Mai 2005 02:05
Pour ma part, je suis abonnée "eXtense 512K 5Go DOM Fidélité" Wanadoo bien entendu, car pour Outremer-Télécom (OOL) c'est encore plus cher....
POUR LE PRIX DE 44.90€/MOIS TTC
Je trouve que c'est une honte quant on voit toutes les pub de métropole et, il y a peu, une offre spéciale Wanadoo a été proposé sur "mon compte"...Joie de courte durée car, dès le lendemain, il y a eu un réctificatif indiquant que cette offre ne conernait que la métropole!
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2005 Sujets: 1 Messages: 10 Localisation: 972 - Martinique
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 23 Mai 2005 01:39
je viens de voir sur le site de ool il propose maintenant le 2 mége pour 64.90 par moi certe c'est chére mais quand même c'est déja ça le 2 méga aux antilles je rêve
Je suis actuellement abonné a l'adsl 512k 5go chez Wanadoo 44.90€ la haine …mais un amis qui habite en métropole ma dit que Free compte venir aux Antilles et que les prix seront les même quand France quel qu'un peut me confirmer ça....
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 24 Mai 2005 00:28
Tony_Yayo a écrit:
un amis qui habite en métropole ma dit que Free compte venir aux Antilles et que les prix seront les même quand France quel qu'un peut me confirmer ça....
Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 03 Juin 2005 06:47
lanmou a écrit:
guada seulement ? et en martinique ?
Mouai bon moi je demande à voir à 19 €
Et en plus du débit max aux antilles, tu vas te faire sauter ton compte dan sles 48 heures !!!
En revanche pour la Martinique, 1024 kb/s à 29 € et quelques c'est possible je l'ai vu.
Seul point obscur, le compte reste limité à 5 Go de download par mois.
Je viens d'apprendre que l'on pouvait aussi faire la manip pour du 2048 kb/s et cette fois sans limite de download !!!
Ca reste à confirmer mais si ça fonctionne pour le 2e cas, il parait que ça ne coûterait pas plus chèr que dans le 1er.
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2005 Sujets: 7 Messages: 511 Localisation: Paris
Informatique: Sujet du message: Haut Débit dans les DOM Posté le: 05 Juin 2005 00:06
tout simplement pask'il y a une façon de faire, et ya toujours une brebis galleuse ki va merder et donc tuer le truc.
C'est une faille du systeme ki permert d'abonner les gens, mais si chacun s'y met c'est mort.
Déja ça se faisait plus facilement ke maintenant mais un illuminé a voulu faire à sa façons et donc la faille a été découverte à moitié
c'est 100% legal et je suis celui ki abonne les gens en 2048 en gwada
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum