Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

relooking
Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: relooking S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: relooking

gwadadagirl971
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 2
 #1 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 25 Juil 2004 19:24

Salut,

je voudrai changer de style, de tete...

Alor si qq1 pe me donner des conseils ou pe m'aider sa serai cool!

merci

PS: je voudrai des petits conseils maquillage car je sai pa quel rouge a leves choisit mi mascara...

sandy
Charter Charter

Sujets: 66
 #2 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 25 Juil 2004 19:37

ha trop bien, j'avais besoin d'un cobaye justement (bien que j'ai djà 2 cas au boulot )...bah ouai quoi, je vais suivre une formation pour être conseiller en image....relookeuse quoi
....
Bah heu....là par contre, difficile de t'aider. Tu ne dis rien de toi...
A la base, ton style vestimentaire, c'est quoi ? Tu cherches a être plus féminine ou juste à changer 2 ou 3 trucs qui te fatiguent ?

Ensuite, t'as les cheveux court ? long ? mi-long ?....Quoi que là, vaudrait mieux que tu ailles chez un visagiste. J'ai vu que tu avais posté dans le topic "annuaire des coiffeurs antillais"....As tu testé les coiffeurs métro vu la texture de tes cheveux...;

Pour le maquillage, tu as la possibilité de te rendre dans les grands magasins à Auber...Au magasin le Primptemps, tu as Iman et Black up. Ils te maquillent, te conseillent, vas y tu y trouveras ton bonheur

Par contre, pour les sapes, je suis toute ouie ..... Mais

Je-tai-eue
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 0
 #3 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 25 Juil 2004 19:44

OUI VOUI voui justement alors g mes cheveux qui sont horriblement cassés !!
Dc si t'avais un ti produit pour moi a mettre sa serait fort sympathique
aussiun truc a mettre qd les vanilles commencent a prendre des semaines ainsi que les tresses histoire que les cheveux ne soit pas trop reches
si tu a d'autres choses a rajouter je suis tout oui comme tu dit si bien , du genre demelant shampoing etc .....

MERchi

sandy
Charter Charter

#4 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 25 Juil 2004 19:51

jsuis pas coiffeuse moi

Cris
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 69
 #5 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 25 Juil 2004 20:18

Je-tai-eue a écrit:

OUI VOUI voui justement alors g mes cheveux qui sont horriblement cassés !!
Dc si t'avais un ti produit pour moi a mettre sa serait fort sympathique
aussiun truc a mettre qd les vanilles commencent a prendre des semaines ainsi que les tresses histoire que les cheveux ne soit pas trop reches
si tu a d'autres choses a rajouter je suis tout oui comme tu dit si bien , du genre demelant shampoing etc .....

MERchi 

tu veux réellement de l'aide "Je-tai-eue"?

@Gwadagirl971: comme Sandy te l'a suggéré, faudrait que tu nous donnes plus d'infos sur ton style actuel, le style que tu souhaites avoir et aussi sur ton activité ( étudiante,...)

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #6 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 25 Juil 2004 20:21

oh oui jadore relooker les gens aussi , donne nous + de details comme ta dit sandy kon puisse t'aider

je t'ai eue...euh jconnais 3 bonnes coiffeuses sinon..essai tous les posts de la rubrik beauté sur le vol il doit suremen y avoir des infos pour entretenir tes cheveux

tamik
Siège service Siège service

Sujets: 31
 #7 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 25 Juil 2004 20:22

mets ta photo.

sandy
Charter Charter

#8 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 25 Juil 2004 20:28

t'as interet de la mettre parce que si tu refuses, tamik va te tuer...elle est mechante elle

Nan, mais sérieux, c'est pas pour jouer les makrelles mais une photo ça aide vachement...

ou au moins une photo de ce que tu portes habituellement...Si t'as un numérique tu dois être capable de nous fournir ça rapidement

gwadadagirl971
Enregistrement 

Sujets: 2
 #9 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 26 Juil 2004 14:30

merci pour votre aide!!

en faite je vien de finir mes études et a la rentrée je vais entrer dans la vie active!

g pa d'appareil numerique alor sa va etre dur pour vous monter une foto de moi.

Généralement je sui plutot jean's baskets! je cherche a etre plus feminine. g les chx mi long et non je ne sui jamis aller chez un coiffeur metro. Pour etre franche je ne leur fai pa confiance.

Dites moi si vous voulez d'autres renseignements.

sandy
Charter Charter

#10 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 29 Juil 2004 15:20

Jean's baskets ......punaiz tu crains

non, sérieux. Jsuis allée faire un tour dans les magasins. Les couleurs tendance pour la saison virent au marron...Si si, jt'assure, j'ai vu ça chez morgan et naf naf il me semble.

Par contre, il faudrait peut être que ton new look aille avec ta future situation professionnelle et comme on ne sait pas trop dans quelle branche tu te diriges

Autrement, niveau cheveux, LE VISAGISTE...mais si tu as plutot un visage allongé et les cheveux fins ou pas difficile a coiffer, moi j'aime bcp les coupes courtes

vrala....

fayabundem

Sujets: 28
 #11 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 29 Juil 2004 15:25

sandy a écrit:

Jean's baskets ......punaiz tu crains

non, sérieux. Jsuis allée faire un tour dans les magasins. Les couleurs tendance pour la saison virent au marron...Si si, jt'assure, j'ai vu ça chez morgan et naf naf il me semble.

Par contre, il faudrait peut être que ton new look aille avec ta future situation professionnelle et comme on ne sait pas trop dans quelle branche tu te diriges

Autrement, niveau cheveux, LE VISAGISTE...mais si tu as plutot un visage allongé et les cheveux fins ou pas difficile a coiffer, moi j'aime bcp les coupes courtes

vrala.... 

y reste un eplace de prof a la star ac 4 en relooking ca te dis....

sandy
Charter Charter

#12 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 29 Juil 2004 15:30

très droleeeeeeeee....hahaha, tu vois pas là mais je suis MDR.....bon vas y, t'as pas leurs coordonnées please, moi je suis OP

Ha, et j'ai oublié pour la miss....Faut aussi penser aux accesoires mais par pitié, évite les trucs genre boucles d'oreilles en plastique bleu, vert ou jaune ou blance...bref, tu vois le genre, ça craint du boudin

fayabundem

#13 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 29 Juil 2004 15:33

sandy a écrit:

très droleeeeeeeee....hahaha, tu vois pas là mais je suis MDR.....bon vas y, t'as pas leurs coordonnées please, moi je suis OP

Ha, et j'ai oublié pour la miss....Faut aussi penser aux accesoires mais par pitié, évite les trucs genre boucles d'oreilles en plastique bleu, vert ou jaune ou blance...bref, tu vois le genre, ça craint du boudin 

ca bon meme, g pa les coordonnée fo contactez nikos....woaiii

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #14 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 29 Juil 2004 15:53

sandy a écrit:

ah wai j'les ai en blanc et en jaune et comment ca ca craint du boudin? pas daccord, cki craint du boudin c'est de les assortir avec un haut de la meme couleur

...la mode en ce moment ce sont les boucles d'oreille a plume ..et je sens bien le retour de la s.alopette((HS ce mot la était censuré cest koi ce delire?(HS) ) en jean...niveau couleur pour l'été fo stopper le jaune/ vert imitation jamaica/brasil ...le rose , le rouge et le bleu electrik ..tout le monde les portes ces couleurs..jpense ke le blanc et le noir traverse toutes les mode...kan au bleu clair, il reste le must de l'été pour moi

c'été ylloa en direct du bureau de style: volcreolstyle

fayabundem

#15 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: relooking   Posté le: 29 Juil 2004 15:56

ylloa a écrit:

sandy a écrit:

ah wai j'les ai en blanc et en jaune et comment ca ca craint du boudin? pas daccord, cki craint du boudin c'est de les assortir avec un haut de la meme couleur

...la mode en ce moment ce sont les boucles d'oreille a plume ..et je sens bien le retour de la (...).e((HS ce mot la était censuré cest koi ce delire?(HS) ) en jean...niveau couleur pour l'été fo stopper le jaune/ vert imitation jamaica/brasil ...le rose , le rouge et le bleu electrik ..tout le monde les portes ces couleurs..jpense ke le blanc et le noir traverse toutes les mode...kan au bleu clair, il reste le must de l'été pour moi

c'été ylloa en direct du bureau de style: volcreolstyle  

sisi ca craint du boudin

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: relooking Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: