|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 26 Juil 2004 08:45 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
g entendu un morceau dont le refrain dit "tu te fous de ma gueule",
c'est du dancehall. quant à la base rythmique : ils n'ont fait que reprendre le rythme de Marquès houston "clubbing"
bon il n'en demeure pas moins que j'm bien le son, c'est qui ki chante ??
merci |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 68 Messages: 7902 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 26 Juil 2004 15:17 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
tiens, tiens, je l'ai également entendu et me suis posée la même question...
Par contre je trouve ce son plus que moyen... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 26 Juil 2004 17:20 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
| OUI C'EST VRAI, IL EST PAS TERRIBLE MAIS LES PAROLES AVAIENT L'AIR COOL |
|
|
 |
KONY Siège service 
|
Posté le: 27 Juil 2004 17:21 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
| bon alors qui connait ?? |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 27 Juil 2004 22:26 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
ouai j'l'ai entendu ce mat (vers les 4h00) j'ai bien aimé le riddim et le refrain
je crois ke c k'nrj ki pass ce son actuellement en gpe ( bien sûr) _________________
 |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
HI-FI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 46 Localisation: Dans l'espace
|
Posté le: 27 Juil 2004 22:48 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
c'est drole le mec qui a produit ce son est inscrit sur le forum ...
Laissons le se dévoiler ...
Le chanteur c'est ..... ah ban non je ne dis pas ... et pis il y a aussi ... _________________ Hi-fi ... Hight Fidelity |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 27 Juil 2004 22:54 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
Ah c'est ça Tchip, je m'attendais à un truc plus sérieux que ça
El Secundo riddim _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
HI-FI Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 46 Localisation: Dans l'espace
|
Posté le: 28 Juil 2004 00:01 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
| HI-FI a écrit: | c'est drole le mec qui a produit ce son est inscrit sur le forum ...
Laissons le se dévoiler ...
Le chanteur c'est ..... ah ban non je ne dis pas ... et pis il y a aussi ... |
Pas envie de jouer au chat et à la souris avec les modos
Mon intervention ici s'arrette là !
Je laisse soin à qui osera poster le nom de l'artiste qui interprete cette chanson, pisque c'est terrain miné ici _________________ Hi-fi ... Hight Fidelity |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 28 Juil 2004 00:08 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
C'est Mainy, sur SushiRaw Reggae Dancehall, qui chante "Tu te fous de ma gueule" sur le El secundo riddim. Pour ceux qui ne le sauraient pas, c'est une compilation produite par KaySha
Merci pour l'indice, parce que je n'écoute pas NRJ, je suis plus Sun FM, donc sans ça, je n'aurais pas trouvé. La compil n'est pas dans ma playlist non plus  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
HI-FI Enregistrement
|
Posté le: 28 Juil 2004 00:18 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
| 6klôn a écrit: |
Merci pour l'indice, parce que je n'écoute pas NRJ, je suis plus Sun FM, donc sans ça, je n'aurais pas trouvé. La compil n'est pas dans ma playlist non plus  |
De rien, mais je n écoute aucune de ces radios.... disons que c'est une "curiosité" à écouter ...
Et c'est tellement "comique" du début à la fin (je parle de l'album là), que ça reste forcément gravé quelque part ... enfin il faut de tout pour faire un monde .... _________________ Hi-fi ... Hight Fidelity |
|
|
 |
KONY Siège service 
|
Posté le: 28 Juil 2004 04:41 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
ok merci pour le titre
au fait comment on fait pour écouter sun fm on line ?
ils sont sur internet ou koi ? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 28 Juil 2004 05:10 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
Sun FM et France Antilles ne sont pas sur le web.
Je suis en Gwada, et mon auto-radio est presque en permanence sur 92.1 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
KONY Siège service 
|
Posté le: 28 Juil 2004 05:31 Sujet du message: "tu te fous d'ma gueule" Dancehall entendu sur NRJ |
|
|
oh dommage...merci de la réponse.
mais quand on vit en gwada c'est pas galère de ne pas avoir en référence un truc du genre "yahoo Gwadeloupe" qui permettrai de recenser la plupart des recherches au niveau local etc...
comment les gens font quand ils doivent faire des recherches (musicales ou autres) et qu'ils veulent se limiter à la zone antilles ?
y'a bien yahoo québec (en plus du yahoo canada..) |
|
|
 |
|
|
|
 |
|