|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Mai 2008 16:26 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| Maureen a écrit: |
Sinon, Maumau croit qu'elle va laisser pousser ses cheveux à nouveau.
|
Tant mieux  _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1211 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 05 Mai 2008 16:29 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Maureen a écrit: |
Sinon, Maumau croit qu'elle va laisser pousser ses cheveux à nouveau.
|
Tant mieux  |
Ah bon, et c'est pourtant toi qui m'a expressement demandé de raser le crane de Maureen quand on était à l'indiana café
Faut savoir maintenant  _________________ Where 131-92: lakers go home happens.
IT IS POSSiBLEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 42 Messages: 5859 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 05 Mai 2008 16:36 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| salad971 a écrit: |
Ah bon, et c'est pourtant toi qui m'a expressement demandé de raser le crane de Maureen quand on était à l'indiana café
Faut savoir maintenant  |
en fait j'ai compris tu cherches à ce que j'ai des problèmes depuis hier
bon je sors vite ==> _________________
|
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1211 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 05 Mai 2008 16:58 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| caribbean island a écrit: | | salad971 a écrit: |
Faut savoir maintenant  |
en fait j'ai compris tu cherches à ce que j'ai des problèmes depuis hier
bon je sors vite ==> |
Assumes tes paroles mon vieux .
Quand Ti Diab' m'a dit que c'est pas la peine de la raser mais que par contre je pouvait te couper les cheveux, tu as dit (je cite): "ça ira, coupe ceux de Maureen plutôt"
ah baaaan  _________________ Where 131-92: lakers go home happens.
IT IS POSSiBLEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 05 Mai 2008 21:14 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| salad971 a écrit: |
Quand Ti Diab' m'a dit que c'est pas la peine de la raser mais que par contre je pouvait te couper les cheveux, tu as dit (je cite): "ça ira, coupe ceux de Maureen plutôt"
ah baaaan  |
Cariiiiib! Nou pé ké zanmi ankò
Ou pa vwè an za koupé asé? _________________
|
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6580 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Mai 2008 01:26 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
LOL le gros fouteur de merdouille
Moi j'ai toujours pas coupé, pas eu le temps avec les travaux chez moi  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 09 Mai 2008 00:16 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
3 ans que j'ai passé le cap du Big Chop ou ca avait donné ca
Coté coupe ca pouvait donner ca
Et maintenant
Vraiment trop heureuse d'avoir arrêté les défrisages...  |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5440 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 09 Mai 2008 06:35 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| MissTisme a écrit: | 3 ans que j'ai passé le cap du Big Chop ou ca avait donné ca
Coté coupe ca pouvait donner ca
Et maintenant
Vraiment trop heureuse d'avoir arrêté les défrisages...  |
Je ne vois rien.  |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 67 Messages: 7138 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP ^^)
|
Posté le: 09 Mai 2008 14:23 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| sanahell a écrit: |
Je ne vois rien.  | Moi non plus! _________________
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6290 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 19 Messages: 2427 Localisation: London SE1
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 58 Messages: 5440 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 10 Mai 2008 06:39 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
@ MAdininaUK Si tu te tresses toi-même chapeau je n'ai jamais réussi même les grosses tresses.
Vive le maré tête!  |
|
|
 |
CHLOROPHANES Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2007 Sujets: 4 Messages: 84 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 11 Mai 2008 02:47 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
bonsoir,
bon je ne sais plus si j'avais poser la question et si j'y avais trouver une réponse, mais je voulais connaître l'utilité de l'après shampoing.
sâchant que le shampoing est un détergent blablabla et qu'il agresse le cheveu et le cuir chevelu blablabla ...
est ce really really indispensable de l'utiliser ?
quelles sont ses vertus ?
j'en ai acheter une fois dans la rue chaudron, c'était la marque namastee ( ça sentait trop bon la banane ), mais cela me faisait des locks, des boucles, des twists ( bref ça modifiait mes cheveux ) ... et du coup des noeuds se formaient et s'arachaient facilement pendant l'utilisation du produit !!!
créolement |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 11 Mai 2008 13:05 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
ah oui moi non plus je ne vois rien alors que lorsque j ai fait la previsualisation elles s affichaient // je vais reessayer //
Au fait MadininaUK j aimerais bien savoir comment tu fais ton attache foulard / comme la sur la photo avec ton foulard marron // j essaye mais je n y arrive pas snif snif  |
|
|
 |
Drine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 4957 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 11 Mai 2008 15:37 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
La tête maré c'est pas mal du tout Madinina! Moi je n'y arrive pas. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---sé grenn diri ka fè sak diri---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|