Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 240, 241, 242  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: comment se coiffer avec les cheveux naturels

floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #226 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 25 Nov 2004 17:16

sanahell a écrit:

6klôn a écrit:

autrement dit, c'est taille moyenne sur les côtés, et long sur le haut.

???

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 113
 #227 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 14:31

j'ai mis le temps mais voici une photo de mes cheveux coiffés avec la machine à faire des vanilles, ça donne ce résultat là quand on ne serre pas trop (c'est à dire quand on ne tourne pas trop longtemps en position 1).

(un ti bonus pour ceux qui trouvent "les ti trucs qui vont pas" sur cette photo )

lau
Charter Charter

Sujets: 39
 #228 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 14:34

c marrant, c exactement comme ça que je t'imaginais......

6klôn
Modérateur Modérateur

Genre: Homme
Sujets: 239
 #229 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 14:41

sanahell

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #230 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 15:08

6klôn a écrit:

sanahell  

on n'attend que le démenti en photo très cher

merci Ruty pour ta contribution effectivement, ça m'a l'air pas mal du tout... quand j'aurai des tiffs à nouveau, j'investirai surement dans cette ptite machine

6klôn
Modérateur Modérateur

#231 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 15:14

ça vient, je devais partir bosser, et les piles ont fini leur chargement après mon départ.

6klôn
Modérateur Modérateur

#232 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 15:31

[PUBLICITE] Pour ceux qui veulent se faire des soins ou se faire coiffer au naturel en Gwada

Chivé Natirel

Soin des locks: Twistage, début de locks, nettoyage de locks

Divers soins: Bain d'huile, Shampooing, Tresses, Nattes, Vanni, Kaka Kabrit, Maré tèt, etc...

Sur RDV au 0590.82.23.49[/PUBLICITE]

J'ai trouvé mon nouveau coiffeur, et si c'est une femme, j'ai une sieste en prime

Snaïka'
Super-Modératrice Super-Modératrice

Sujets: 104
 #233 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 15:36

6klôn a écrit:

[PUBLICITE] Pour ceux qui veulent se faire des soins ou se faire coiffer au naturel en Gwada

Chivé Natirel

Soin des locks: Twistage, début de locks, nettoyage de locks

Divers soins: Bain d'huile, Shampooing, Tresses, Nattes, Vanni, Kaka Kabrit, Maré tèt, etc...

Sur RDV au 0590.82.23.49[/PUBLICITE] 

C'est où? Au Raizet?

6klôn
Modérateur Modérateur

#234 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 15:45

Oui je crois bien

on la voit en train de faire des tresses à un VolGwada dans le clip Gwada de Dominik Coco

titanpèt
Charter Charter

Sujets: 23
 #235 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 15:45

Oui Snaika

J'ai une exclu beleuleup....En effet, c'est long sur le dessus, et court sur les côtés. En passant un peigne dedans, on verra encore mieux

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #236 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 18:29

J'arrive toujours pas à croire que 6klon laisse pousser et j'ai même pas eu droit à cette exclu?

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#237 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 18:41

Une machine à faire des vanilles??? Is it a joke?? Chavè même pas que ça existait...

titanpèt
Charter Charter

Sujets: 23
 #238 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 18:50

Kristeen a écrit:

J'arrive toujours pas à croire que 6klon laisse pousser et j'ai même pas eu droit à cette exclu?  

Je suis dans de meilleurs papiers que toi

Lolo971, ruty en avait parlé au début du sujet, je crois vers la page 4 ou 5, c'est un appareil babyliss

EDIT: tiens voici le lien http://www.volcreole.com/forum/message-333115.html#333115

Kimany
Assistante Assistante

Sujets: 128

#239 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 18:54

titanpèt a écrit:

Kristeen a écrit:

Je suis dans des meilleurs papiers que toi

Lolo971, ruty en avait parlé au début du sujet, je crois vers la page 4 ou 5, c'est un appareil babyliss

EDIT: tiens voici le lien http://www.volcreole.com/forum/message-333115.html#333115 

Je n'ai pas relu le sujet en entier, that's why. Si j'avais su...

Merci pour le lien!!

6klôn
Modérateur Modérateur

#240 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Nov 2004 19:27

ça c'est la version "je suis de repos aujourd'hui et ma tête est en chien"

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 16 sur 242

Sauter vers: