|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 27 Nov 2004 14:49 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: |  alors les testeurs de gel d'aloe vera, ça donne quoi??
moi depuis que je me suis laissée tentée, c'est jamais sans ma bouteille .......de gel hein!!!, je vous vois déjà venir!!! |
Ben moi je viens d'en mettre, je te dis plus tard ce que ça a donné.
Au passage merci beaucoup Cris. pour l'adresse et Alaf pour tous tes bons conseils.  |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 27 Nov 2004 14:51 |
|
|
à votre service
des photos pitêtre??  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11651 Localisation: A kaz! :-)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 27 Nov 2004 14:52 |
|
|
Ben euh J'ai commencé mon album après vive réflexion. Je te donnerais l'adresse.  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 27 Nov 2004 18:55 |
|
|
| snaika a écrit: |  Ben euh J'ai commencé mon album après vive réflexion. Je te donnerais l'adresse. |
A moi aussi, hein???
Si jamais tu recherches d'autres boutiques bio, j'ai les adresses...  |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 27 Nov 2004 19:46 |
|
|
| Cris a écrit: | 
| snaika a écrit: |  Ben euh J'ai commencé mon album après vive réflexion. Je te donnerais l'adresse. |
A moi aussi, hein???
Si jamais tu recherches d'autres boutiques bio, j'ai les adresses... |
Oui toi aussi bien sûr
J'adooooooooore le gel à L'Aloe Vera  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8221
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 27 Nov 2004 19:49 |
|
|
| J'ai tourné comme une malade pour acheter mon gel mais je ne trouvais pas l'avenue!! Du coup, je suis rentrée bredouille!! Tchiip! |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 120 Messages: 9636 Localisation: région parisienne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 28 Nov 2004 02:29 |
|
|
| 6klôn a écrit: |  Je ne coiffe que quand j'ai fait un shampoing, sinon, ma recette avant de sortir est:
-verser une grosse noisette de gel sur les cheveux humides
-agiter le mélange avec les deux mains en insistant sur les tempes
-tasser le tout devant le miroir et servir le tout avec du ploum-ploum |
copieur !
je préfère ta photo à cele que j'imaginais de toi ! ouf !  |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 29 Nov 2004 07:22 |
|
|
Bon alors dans les testeurs; Moi, je suis devenue leur grande ambassadrice !! Snaika est charmée!! Lolo ne le trouve pas... et 6klon?? t'as testé ou pas finalement??  |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 8071 Localisation: Guadeloupe
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 29 Nov 2004 09:29 |
|
|
Mon copain teste également...
Il utilise ma lotion à la glycérine: il aime beaucoup; par contre il a encore des réticences à utiliser l'aloe vera: il bug sur le mot gel...  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 29 Nov 2004 10:44 |
|
|
Ce week end, j'ai fais un masque garnier fleur de pécher et noix ..je vous le conseille |
|
|
 |
Sirene.des.salines Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 29 Nov 2004 12:22 |
|
|
WE Shopping ... enfin !! G tout tout tout
- La glycerine vegetale
- Des huiles vegetales : Jojoba, Amande douce, Avocat, karité, Noyaux d'abricot (oui c skon appelle une razia )
- Des huile essentielles : romarin, lavande, ylang ylang (je vais prendre citron ce soir pour l'odeur passke les autres sentent trop "l'huile essentielle" )
- De la cire d'abeille (commandée sur le net et arrivée ce matin)
- De l'eau de fleur d'oranger
- Du Gel Aloe Vera
- Des vaporisateurs
Merci Praline comme d'hab mon coach capillaire qui m'a emmené dans les bons endroits
G fait 4 sprays hier en melangeant un peu comme bon me semblait tout ces ti trucs la ...
Celui qui a l'air de mieux me convenir et que je l'ai utlisé ce matin :
- 1/2 verre d'eau de source
- 1/4 de glycérine
- 2 cuillères à soupe d'AS (pour NOO-POW)
- Un petit peu d'eau de fleur d'oranger
- Un petit peu d'huile essentielle de lavande
J'ai ptet mis une huile dedans style jojoba mais me souvient plus vraiment ... Je fais au feeling avec comme bases les recettes de B&C |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 239 Messages: 14231 Localisation: United States of Gwada
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 29 Nov 2004 12:36 |
|
|
Non, malheureusement, je n'ai pas eu ma livraison de gel à l'Aloe Vera, mais je devrais en avoir ces jours prochains. Je préfère tester un jour où je ne travaille pas, histoire de ne pas arriver au bureau comme un punk  |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 29 Nov 2004 13:35 |
|
|
donc on compte un testeur supplémentaire en la personne du copain de Cris
et 6klôn, je te promets que tu ne ressembleras pas à un punk!!! ça marche sur tout le monde jusqu'à présent, ce serait quand même pas de chance que toi...
Sirène: hé bé!! après on va me dire que c'est moi qui ait une "carte-de-crédit-ite" aigue  |
|
|
 |
Sirene.des.salines Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4822 Localisation: PARIS
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 29 Nov 2004 13:41 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | 
Sirène: hé bé!! après on va me dire que c'est moi qui ait une "carte-de-crédit-ite" aigue |
Non c passke moi je fais tout en une fois pour "finir avec ça" ... la je sais que les chacals de chateau d'eau ne me reverront pas avant au moins un an ...
EDIT : pour parler du gel d'aloe vera ... g fait un spray avec sur la base de chais plus quelle recette mais je l'ai a peine testé ... pour l'instant, je le bois (pour ceux et celles qui ont zappé une etape, a la base c du gel à boire ) trois cuillerées par jour ... pour faire du bien a mon interieur avec apports nutritifs ... staïle  |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 29 Nov 2004 13:50 |
|
|
Alaf on va bientôt voir ta tête sur la bouteille  |
|
|
 |
|