|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3024 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 48 Messages: 6375 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 18 Mai 2008 23:00 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| Cherlen a écrit: |
Je m'explique : lors d'une discu avec une amie, elle m'expliquait qu'une de ses amies travaillant dans le secteur juridique, sous la "pression morale" de son employeur, avait du défriser ses cheveux...
Et le jour où elle est arrivée les cheveux défrisés, coiffés en chignon son boss lui a sorti une phrase du genre "vous êtes ravissante comme ça" ...
Bref tout ça pour savoir si avoir les cheveux naturels ne vous pose pas de problèmes dans votre emploi ?! ...
Ou si certaines d'entre vous (sans rentrer dans les détails) travaillent dans des emplois avec un standing particulier, quelles coiffures faites-vous ?! ... |
Puisqu'elle travaille dans le domaine juridique elle a encore plus de raisons de lui faire un procès.
Plus sérieusement (enfin plus sérieusement entre " ") il commence par ses cheveux qu'est ce qui l'en empêche de continuer avec autre chose? _________________
|
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Mai 2008 12:22 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Alors sinon j'aurais une question pour vous mesdemoiselles à la chevelure 200% natural : comment alliez- vous la coiffure de vos cheveux naturels avec votre milieu professionnel ??
|
Dans mon secteur professeionnel , aucun problème= Education. Avant ça j'ai bossé dans la vente , aucun problèmes non plus. D'ailleurs c'est simple , j'em**de la personne qui aura l'intention de me dire quelque chose d'incorrect concernant mes cheveux . Voilà, c'est simple pour moi.  |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 19 Mai 2008 12:56 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| caribbean island a écrit: | | Plus sérieusement (enfin plus sérieusement entre " ") il commence par ses cheveux qu'est ce qui l'en empêche de continuer avec autre chose? |
Exactement ! Là elle lui a donné sa main et il prendra tout son bras ...
| sanahell a écrit: | Dans mon secteur professeionnel , aucun problème= Education. Avant ça j'ai bossé dans la vente , aucun problèmes non plus. D'ailleurs c'est simple , j'em**de la personne qui aura l'intention de me dire quelque chose d'incorrect concernant mes cheveux . Voilà, c'est simple pour moi. |
Merci pour ta réponse Sanahell
J'ai trouvé ça absurde sur le coup : on est en 2008, les mentalités évoluent... certes lentement et je n'vois pas en quoi le fait d'avoir des cheveux naturels (crépus, bouclés) puisse rendre incompétent
Enfin bwef, j'me suis posé la question quoi...à choisir entre pointer à l'ANPE et renier mon identité le choix est vite fait !!!  _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 66 Messages: 6647 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:00 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| Cherlen a écrit: | J'ai trouvé ça absurde sur le coup : on est en 2008, les mentalités évoluent... certes lentement et je n'vois pas en quoi le fait d'avoir des cheveux naturels (crépus, bouclés) puisse rendre incompétent
Enfin bwef, j'me suis posé la question quoi...à choisir entre pointer à l'ANPE et renier mon identité le choix est vite fait !!!  |
Pas besoin de pointer à l'ANPE, il faut porter plainte pour discrimination. |
|
|
 |
Cherlen Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Juil 2006 Sujets: 3 Messages: 687 Localisation: Val-de-Marne
|
Posté le: 19 Mai 2008 13:08 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| sanahell a écrit: | | Cherlen a écrit: | J'ai trouvé ça absurde sur le coup : on est en 2008, les mentalités évoluent... certes lentement et je n'vois pas en quoi le fait d'avoir des cheveux naturels (crépus, bouclés) puisse rendre incompétent
Enfin bwef, j'me suis posé la question quoi...à choisir entre pointer à l'ANPE et renier mon identité le choix est vite fait !!!  |
Pas besoin de pointer à l'ANPE, il faut porter plainte pour discrimination. |
Oui cela va de soi, t'inquiètes pas c'était qu'une image grossière. Car j'me verrais pas continuer à travailler pour un boss pareil. _________________ ~Ni an tan pou enmé évè passion...
Ni an tan pou enmé évè rézon...
Ti gasson ou amoureux...
An ki léta ou mété ko'w la~ |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 19 Mai 2008 15:20 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Alors sinon j'aurais une question pour vous à la chevelure 200% natural : comment alliez- vous la coiffure de vos cheveux naturels avec votre milieu professionnel ??
|
Moi non plus pas de problèmes, je suis même parfois la crinière à l'air au boulot
 _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
No care for you, no care for me. |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Mai 2008 15:32 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| salad971 a écrit: | | Cherlen a écrit: |
Alors sinon j'aurais une question pour vous à la chevelure 200% natural : comment alliez- vous la coiffure de vos cheveux naturels avec votre milieu professionnel ??
|
Moi non plus pas de problèmes, je suis même parfois la crinière à l'air au boulot
 |
oh la le lion est de retour mdr
Jolie main  |
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Mai 2008 15:35 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| prisc97214 a écrit: |
Jolie main  |
C'est parce que tu ne les as pas vu en vrai, que tu dis ça  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
prisc97214 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Sep 2007 Sujets: 10 Messages: 4483 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 19 Mai 2008 15:45 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | | prisc97214 a écrit: |
Jolie main  |
C'est parce que tu ne les as pas vu en vrai, que tu dis ça  |
 |
|
|
 |
salad971 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Jan 2004 Sujets: 3 Messages: 1762 Localisation: ici ou la
|
Posté le: 19 Mai 2008 15:57 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| prisc97214 a écrit: | | Ti-Diable a écrit: | | prisc97214 a écrit: |
Jolie main  |
C'est parce que tu ne les as pas vu en vrai, que tu dis ça  |
 |
Oui je pense que Ti'Diab a été traumatisée par la longueur (c'est pas comme si je l'avais menacée de lui coller une claque en plus ) _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
Ti-Diable Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2002 Sujets: 7 Messages: 6821 Localisation: Paris
|
Posté le: 19 Mai 2008 16:02 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Wé c'est carrément ça
Nan mais tu as des espèces de main un peu les mêmes qu'ET d'ailleurs
LOL nan nan on ne me frappe pas moi je suis trop gentille  _________________ La Crapule®
"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"
TiDiab' |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 19 Mai 2008 16:05 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| Ti-Diable a écrit: | Wé c'est carrément ça
Nan mais tu as des espèces de main un peu les mêmes qu'ET d'ailleurs
LOL nan nan on ne me frappe pas moi je suis trop gentille  |
C'est pas parcequ'on n'apas complimenté tes main que tu dois exagérer sur celle des autres  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 12 Messages: 8172 Localisation: 93
|
Posté le: 19 Mai 2008 16:05 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Je trouve les mains de Salad très jolies... très fines ! _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
salad971 Siège service 

|
Posté le: 19 Mai 2008 16:14 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| carolane a écrit: | | Je trouve les mains de Salad très jolies... très fines ! |
Ooooooooooh oh , tu vois Ti Diab', pas de crise de jalousie s'il te plait  _________________ You see men sailing on their ego trip, blast off on their spaceship, million miles from reality:
|
|
 |
|
|
|
 |
|