|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
CHLOROPHANES Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2007 Sujets: 4 Messages: 86 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 06 Juil 2008 20:28 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| sanahell a écrit: | | Si on doit toujours dire qu'on aime il n'y a aucun intéret à donner son avis non plus. |
je n'ai jamais dit qu'on ne pouvait pas donner son avis, j'ai juste voulu faire comprendre qu'en ce qui concerne les avis négatifs entre autre, on n'étais pas obliger d'insister ...
si quelques personnes l'ont déjà dit ce n'est pas la peine d'en rajouter, c'est déjà sympa qu'elle poste la photo, donc voilà !
bon je sors sinon je vais me faire fouetter  |
|
|
 |
silver-princ3ss Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2007 Sujets: 4 Messages: 29 Localisation: Belgique
|
Posté le: 10 Juil 2008 02:31 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
coucou
je sais pas si vous avez deja entendu paarler de l'huile de ricin mais il parait qu'elle fait poussé lees cheveux mais pour l'instant j'ai des tresses collés croiyiez vous qu'il y'aura des''résulta"quand je vais les enlevé et si oui comment aplliquer l'huiledericin mercid'avance |
|
|
 |
CHLOROPHANES Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2007 Sujets: 4 Messages: 86 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 10 Juil 2008 08:13 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
il suffit d'en mettre entre chaque tresse et si possible faire des bains d'huile deux fois par mois !
perso. j'ai lu qu'il n'y avait que l'avocat pour stimuler la pousse capilaire. |
|
|
 |
Breizh972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 23 Mai 2007 Sujets: 17 Messages: 3012 Localisation: Ducos, Martinique
|
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5584 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 10 Juil 2008 16:54 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | et hop; une pti Shake and Go
 |
tu sais déjà ce que je pense de ta crinière trop jolie Pense à faire un masque pour les hydrater et les nourrir car ils ont l'air plus secs effectivement ! _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 13 Juil 2008 03:02 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
merci Titi et breizh... ben ouais, ils sont plus secs, c'est ce que je disais ya quelque temps... depuis que j'ai changé de département, ils ont changé... vivement que je retourne là où j'étais surtout
sinon, je suis toujours aussi avide de photos! à qui le tour?!  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 105 Messages: 10451 Localisation: fort de france
|
Posté le: 13 Juil 2008 03:13 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Alaf c'est magnifique... et ce sont pas des flatteries
miam _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
chelann Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Jan 2005 Sujets: 7 Messages: 56 Localisation: 95
|
Posté le: 13 Juil 2008 18:16 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| Alafoly c ta couleur naturelle???? ou c une couleur? si oui c la quelle stp c super jolie |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5584 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 14 Juil 2008 13:20 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | merci Titi et breizh... ben ouais, ils sont plus secs, c'est ce que je disais ya quelque temps... depuis que j'ai changé de département, ils ont changé... vivement que je retourne là où j'étais surtout
sinon, je suis toujours aussi avide de photos! à qui le tour?!  |
Moi mes cheveux ici sont aussi supers secs  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10174 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 14 Juil 2008 23:11 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
| chelann a écrit: | | Alafoly c ta couleur naturelle???? ou c une couleur? si oui c la quelle stp c super jolie |
non, c'est pas du tout naturel désolée, c'est une décolo-recoloration que j'ai faite à plusieurs reprises (3 fois je crois) chez une coiffeuse à Cayenne... je ne sais pas trop quel produit elle avait utilisé, je lui ai juste dit que je voulais une couleur "brun doré"... mais ça fait plusieurs mois que j'ai pas refait... mes racines sont noires jais et le soleil a sérieuseme,t blondi les bouts... mais j'aime beaucoup comme ça n'empêche...
et merci  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 529 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Juil 2008 13:27 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Coucou!!!
Voilà, moi j'ai arrêté de défriser mes cheveux il y a presque 2 ans pour deux raisons, d'abord je me trouvais pas térrible avec les cheveux lisses à force, et ensuite mes cheveux ont changés de texture et le défrisage ne tenais qu'une semaine... Du coup j'ai arrêté de dépenser de l'argent pour rien!
Avant de montrer mes repousses que j'adore je tiens à préciser que petite j'avais les cheveux frisés de mon père, puis que vers l'âge de 11 ou 12 ans ils ont changé de texture et sont devenus crépus. Ma mère me faisait des défrisages à chaud au début, puis à froid. Et c'est il y a environ 2 ans que mes cheveux ont recommencés à pousser frisés... Vrala ^^
Bon, les photos sont big, mais petites on voit pas bien et oui je sais, avec la partie lisse ça l'fait pas, mais je n'arrive pas à me résoudre à les couper...  |
|
|
 |
Patrice Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2007 Sujets: 4 Messages: 8105 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 15 Juil 2008 13:38 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Bonjour Beth,
Tes cheveux frisés sont très beaux mais c'est vrai que les bouts lisses font vraiment bizarres ! Il faudrait pour bien faire que tu les ondules comme tes repousses. _________________ Patoche
Tout est une question de temps... |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 64 Messages: 6613 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 15 Juil 2008 13:54 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Coupe-moi ça Beth !
Tu as de beaux cheveux frisés soient en fier. Tes cheveux pousseront vite ne t'inquiète pas. |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 529 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 15 Juil 2008 18:25 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Je sais je sais...
Je coupe petit à petit, j'ai coupé 5 cm déjà... (oui j'avoue ça remonte à décembre ) |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 12 Messages: 7121 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 15 Juil 2008 20:49 Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels |
|
|
Ben, tu peux te faire une tite coupe "fashion"...tu resteras sexy même avec les cheveux un peu plus courts sisi tu verras  _________________ The Rose. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|