Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2007 Sujets: 5 Messages: 150 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 02 Juin 2009 18:09
hello everybody,
je voulais savoir si vous avez déjà utilisé et trouver en boutique l'huile essentielle bay st thomas connu pour les propriétés suivantes :
anti pelliculaire, anti chute ( enfin cela doit surtout ralentir ) et activateur de la pousse du cheveu.
je voulais savoir aussi si dans votre vaporisateur de glycérine végétale, vous aviez additionner de l'huile d'olive !
en quelle quantité ? n'y a t'il pas un risque d'odeur vis à vis des gens dans le métro par exemple ( je ne voudrais pas passer pour un porc ) ? et si du coup, avec ce mélange, on doit continuer à faire des bains d'huile hebdomadaire ? n'y a t'il a pas un risque aussi qu'au bout de quelques jours les cheveux s'alourdissent de trop et laissent couler un peu de ce mélange ( mes cheveux s'alourdissent déjà avec la glycérine, mais lorsque je fais un bain d'huile ça dégouline ) ?
voilà, je sais qu'il y a beaucoup de questions, mais bon le forum est là pour ça et nous sommes là pour nous entraider ... non ?!
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 02 Juin 2009 20:19
belboug a écrit:
Moi qui suis un grand fan du groupe volte-face
je ne comprends pas comment j'ai réussi à être dupé pendant tant d'années par Alafoly
par ce qu'en vérité mes amis
Alafoly c'est bel et bien katherine thélamon
la preuve en image
katheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeee on t'aimee katheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeee revienttt ,un autographe pleaseee katheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnneeee
t'es tellement fan que toutes ces années, tu t'es surtout pas rendu compte que c'était KatLEEN!!!!
mais bon, on dit mieux vaut tard que jamais
sinon, Sana, Breizh et Yich Madinina, le lissage, c'était surtout un délire pour voir leur longueur sans frisottis! sinon, moi aussi, je me préfère de loin avec ma tête folle pleine de cotons bouclés et frisés
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 09 Juin 2009 17:29
Ne pourrait-on pas créer un sujet pour les coiffures originales sur cheveux pas naturels, histoire de montrer de temps en temps les nouvelles expériences, juste pour le plaisir ?
J'aime bien les tresses que tu t'es faites Prisc !
Genre: Homme Inscrit le: 27 Oct 2007 Sujets: 5 Messages: 150 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 09 Juin 2009 19:27
bonjour belboug,
cette question est toujours d'actualité et bay st thomas n'est pas une marque, c'est le nom de l'huile, car c'est vendu sous le même nom dans d'autres sites.
c'est l'huile de pimenta racemosa.
mais je voulais savoir aussi par rapport au mélange glycérine végétale et huile végétale !!!
mais bon, j'vais patienter encore ... un ti' peu. merci
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 11 Juin 2009 19:22
coucou Chlorophanes!
effectivement, il fut un temps, je me faisait aussi des vapos avec des huiles, de la glyécerine et de l'eau! à l'époqie, je trouvais ça très chouette! mais là, j'avoue que j'en suis revenue... Peut être parce qu ej'ai moins le temps de jouer "à la dinette" et il s'avère également, que juste avec du karité, ou de la cire végétale de Kanellia, j'obtiens un résultat tout aussi satisfaisant... mais après, chacun sa routine
sinon, comme l'a supposé Belboug, pour ma part, je en connais pas l'huile dont tu parles... et apparemment, je ne suis pas la seule....
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 49 Messages: 5820 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 11 Juin 2009 19:31
Moi alaf' je te préfère avec tes cheveux bouclés ma chérie ^_^ !!! T'es too much avec des bouclettes
@Prisc: en toute sincérité sans vouloir te blesser, je trouve tes tresses très très moyennes... Tu manques encore d'entrainement... Après ce n'est que mon avis personnel !
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 11 Juin 2009 20:24
alafoly!!! a écrit:
coucou Chlorophanes!
effectivement, il fut un temps, je me faisait aussi des vapos avec des huiles, de la glyécerine et de l'eau! à l'époqie, je trouvais ça très chouette! mais là, j'avoue que j'en suis revenue... Peut être parce qu ej'ai moins le temps de jouer "à la dinette" et il s'avère également, que juste avec du karité, ou de la cire végétale de Kanellia, j'obtiens un résultat tout aussi satisfaisant... mais après, chacun sa routine
sinon, comme l'a supposé Belboug, pour ma part, je en connais pas l'huile dont tu parles... et apparemment, je ne suis pas la seule....
merci alafoly, ma seule chance est donc le net pour avoir cette huile.
par contre, niveau additionnement de l'huile végétale ... comment fais t'on niveau dosage ?
mon huile d'olive ne va t'il pas dégager une odeur trop forte ?
dois je poursuivre les bains d'huile, si je décide de mélanger l'huile et la glycérine ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum