Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 238, 239, 240, 241, 242  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: comment se coiffer avec les cheveux naturels

Belboug
Classe Eco Classe Eco

Genre: Homme
Sujets: 167
 #3571 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 02 Juin 2009 12:56

alafoly!!! a écrit:

Moi qui suis un grand fan du groupe volte-face
je ne comprends pas comment j'ai réussi à être dupé pendant tant d'années par Alafoly

par ce qu'en vérité mes amis

Alafoly c'est bel et bien katherine thélamon

la preuve en image

katheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeee on t'aimee katheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeee revienttt ,un autographe pleaseee katheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnneeee

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Sujets: 31
 #3572 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 02 Juin 2009 13:31

Je préfère cette coiffure qui te confère un côté plus sexy... avec cette ta belle nuque mise en valeur !

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #3573 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 02 Juin 2009 17:28

Tu connais déjà mon avis sur la photo avec le lissage . Pour le moment je te préfère avec les cheveux frisés.

CHLOROPHANES
Embarquement Embarquement

Sujets: 5
 #3574 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 02 Juin 2009 18:09

hello everybody,
je voulais savoir si vous avez déjà utilisé et trouver en boutique l'huile essentielle bay st thomas connu pour les propriétés suivantes :
anti pelliculaire, anti chute ( enfin cela doit surtout ralentir ) et activateur de la pousse du cheveu.
je voulais savoir aussi si dans votre vaporisateur de glycérine végétale, vous aviez additionner de l'huile d'olive !
en quelle quantité ? n'y a t'il pas un risque d'odeur vis à vis des gens dans le métro par exemple ( je ne voudrais pas passer pour un porc ) ? et si du coup, avec ce mélange, on doit continuer à faire des bains d'huile hebdomadaire ? n'y a t'il a pas un risque aussi qu'au bout de quelques jours les cheveux s'alourdissent de trop et laissent couler un peu de ce mélange ( mes cheveux s'alourdissent déjà avec la glycérine, mais lorsque je fais un bain d'huile ça dégouline ) ?
voilà, je sais qu'il y a beaucoup de questions, mais bon le forum est là pour ça et nous sommes là pour nous entraider ... non ?!

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#3575 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 02 Juin 2009 18:59

Des idées sympas de coiffures dans le groupe suivant sur FACEBOOK : Coiffures Africaines cheveux naturels et defrisés

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Genre: Femme
Sujets: 50
 #3576 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 02 Juin 2009 20:19

belboug a écrit:

Moi qui suis un grand fan du groupe volte-face
je ne comprends pas comment j'ai réussi à être dupé pendant tant d'années par Alafoly

par ce qu'en vérité mes amis

Alafoly c'est bel et bien katherine thélamon

la preuve en image

katheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeee on t'aimee katheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiineeeee revienttt ,un autographe pleaseee katheriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnneeee  

t'es tellement fan que toutes ces années, tu t'es surtout pas rendu compte que c'était KatLEEN!!!!
mais bon, on dit mieux vaut tard que jamais

sinon, Sana, Breizh et Yich Madinina, le lissage, c'était surtout un délire pour voir leur longueur sans frisottis! sinon, moi aussi, je me préfère de loin avec ma tête folle pleine de cotons bouclés et frisés

prisc97214
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 19
 #3577 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 09 Juin 2009 16:30

Mes cheveux ne sont plus naturel mais je ne sais pas ou postez ma coiffure.

Dans la nuit d'hier a aujourd'hui j'ai fait ceci certes ce n'est pas le grands art mais bon je me débrouille

Breizh972
Charter Charter

Sujets: 19
 #3578 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 09 Juin 2009 17:29

Ne pourrait-on pas créer un sujet pour les coiffures originales sur cheveux pas naturels, histoire de montrer de temps en temps les nouvelles expériences, juste pour le plaisir ?

J'aime bien les tresses que tu t'es faites Prisc !

sanahell
Classe Eco Classe Eco

#3579 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 09 Juin 2009 18:51

Il y a des topics qui existent déjà pour les cheveux défrisés et aussi les types de coiffure .

LE défrisage et vous : http://www.volcreole.com/forum/sujet-17576.html

Cheveux/Coiffure - Methodes et techniques en image : http://www.volcreole.com/forum/sujet-39149.html

CHLOROPHANES

#3580 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 09 Juin 2009 19:07

personne pour répondre à mes questions ?

Belboug
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 167
 #3581 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 09 Juin 2009 19:19

Bonjour CHLOROPHANES

Si ta question de départ était celle ci:

CHLOROPHANES a écrit:

hello everybody,
je voulais savoir si vous avez déjà utilisé et trouver en boutique l'huile essentielle bay st thomas  

et que tu n'as toujours pas obtenu de réponses ....

Peut-être que les membres connectés n'ont pas encore voire jamais utilisé ou trouvé en boutique cette marque d'huile ...

Sinon ...peut-être faudra t-il te vêtir de patience pour tomber sur un connaisseur

CHLOROPHANES

#3582 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 09 Juin 2009 19:27

bonjour belboug,
cette question est toujours d'actualité et bay st thomas n'est pas une marque, c'est le nom de l'huile, car c'est vendu sous le même nom dans d'autres sites.
c'est l'huile de pimenta racemosa.
mais je voulais savoir aussi par rapport au mélange glycérine végétale et huile végétale !!!
mais bon, j'vais patienter encore ... un ti' peu. merci

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #3583 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 11 Juin 2009 19:22

coucou Chlorophanes!
effectivement, il fut un temps, je me faisait aussi des vapos avec des huiles, de la glyécerine et de l'eau! à l'époqie, je trouvais ça très chouette! mais là, j'avoue que j'en suis revenue... Peut être parce qu ej'ai moins le temps de jouer "à la dinette" et il s'avère également, que juste avec du karité, ou de la cire végétale de Kanellia, j'obtiens un résultat tout aussi satisfaisant... mais après, chacun sa routine
sinon, comme l'a supposé Belboug, pour ma part, je en connais pas l'huile dont tu parles... et apparemment, je ne suis pas la seule....

TITI972
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #3584 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 11 Juin 2009 19:31

Moi alaf' je te préfère avec tes cheveux bouclés ma chérie ^_^ !!! T'es too much avec des bouclettes

@Prisc: en toute sincérité sans vouloir te blesser, je trouve tes tresses très très moyennes... Tu manques encore d'entrainement... Après ce n'est que mon avis personnel !

CHLOROPHANES

#3585 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 11 Juin 2009 20:24

alafoly!!! a écrit:

coucou Chlorophanes!
effectivement, il fut un temps, je me faisait aussi des vapos avec des huiles, de la glyécerine et de l'eau! à l'époqie, je trouvais ça très chouette! mais là, j'avoue que j'en suis revenue... Peut être parce qu ej'ai moins le temps de jouer "à la dinette" et il s'avère également, que juste avec du karité, ou de la cire végétale de Kanellia, j'obtiens un résultat tout aussi satisfaisant... mais après, chacun sa routine
sinon, comme l'a supposé Belboug, pour ma part, je en connais pas l'huile dont tu parles... et apparemment, je ne suis pas la seule....  

merci alafoly, ma seule chance est donc le net pour avoir cette huile.
par contre, niveau additionnement de l'huile végétale ... comment fais t'on niveau dosage ?
mon huile d'olive ne va t'il pas dégager une odeur trop forte ?
dois je poursuivre les bains d'huile, si je décide de mélanger l'huile et la glycérine ?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 238, 239, 240, 241, 242  Suivante
Page 239 sur 242

Sauter vers: