Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 242, 243, 244, 245  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: comment se coiffer avec les cheveux naturels

joseph13
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 0
 #3631 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 01 Juin 2010 14:29

Salut,

Je vais être méchante mais essayez ça http://www.ldbeaute.fr/FR/Tondeuses-a-cheveux-c48.html ça serait mieux pour vous, au moins plus de problème de cheveux ni de coupe. :joke:

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 84
 #3632 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 03 Juin 2010 14:50

Même court à ultra court, les cheveux peuvent rester un vrai casse tête , cheveux naturel ou pas.

Pour ne pas semblé être en pleine chimiothérapie ou un garçon manqué, pour les crane ras il faut savoir faire preuve d'inventivité pour mettre en avant sa féminité.
En bonus:
Quelque modéles pour le TWa (Teenie weenie afro )

10 Styles for your TWA (posté par InTheTikiLounge )

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 84
 #3633 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 03 Juin 2010 14:56

Crâne rasé à la tondeuse avec style:

Haircut design in woman head by Champ

Et ouais même le recours à la tondeuse n'est pas si simple

Va trouver quelqu'un pour te faire cela bien , bon marché!!!

Tyssiah-chan
Embarquement Embarquement

Sujets: 3
 #3634 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 05 Juin 2010 13:33

Missyna alna a écrit:

Même court à ultra court, les cheveux peuvent rester un vrai casse tête , cheveux naturel ou pas.

Pour ne pas semblé être en pleine chimiothérapie ou un garçon manqué, pour les crane ras il faut savoir faire preuve d'inventivité pour mettre en avant sa féminité.
En bonus:
Quelque modéles pour le TWa (Teenie weenie afro )

10 Styles for your TWA (posté par InTheTikiLounge )

J'adore j'ai aussi un twa avec un peu plus de longueurs et des fois jne c plus quoi faire

merci pour la vidéo

par contre je me demande quelle est sa routine et quel gel elle utilise

Tyssiah-chan

#3635 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 05 Juin 2010 14:42

carolane a écrit:

J'ai voulu faire cette coiffure toute seule ! Mais la chose est carrément impossible car il faut absolument qu'une personne fasse les tresses collées (en se mettant debout sur une chaise... ).

[photos supprimées à la demande de l'auteur]

Avec les cheveux secs, ce n'était pas non plus possible en plus de la longueur et de la forme !

Résultat : sur cheveux mouillés, en 5 minutes, j'ai fait n'importe quel traçage, sans faire les tresses - trop compliqué - et j'ai enroulé les deux macarons qui n'arrêtaient pas de glisser vu le poids des cheveux mouillés. Photo aux couleurs extraterrestres (photographie avec mon appareil photo depuis mon portable )...

Cela dit, je ne désespère pas... J'ai quand même essayé !
[photos supprimées à la demande de l'auteur] 

je veux voirr!

Tyssiah-chan

#3636 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 05 Juin 2010 15:37

waouh mais c'est très jolie moi je trouve

tu as les cheveux très long!

heureuse pour le téléphone sinon lool
as tu eu l'adrénaline?

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 33
 #3637 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 05 Juin 2010 22:40

Tyssiah-chan a écrit:

heureuse pour le téléphone sinon lool
as tu eu l'adrénaline? 

Mon adrénaline fonctionne dans d'autres domaines... en particulier au scrabble ! Je n'aurai pas l'utilité du téléphone ni même du netbook !

Bien sûr, ça m'a fait plaisir, mais les 2 places à la Foire de Paris, m'avaient m'avaient vraiment ravie...

Tyssiah-chan

#3638 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 05 Juin 2010 22:59

j'adore le scrabble
la foire de paris ct bien quand meme moi j'ai payé 12 euros enfin 24! je trouve ca relativement cher
sans compter craquuer pour un bokit et royal soda et mon savon d'alep
mais pouvoir tester les fauteuils massants.. c'est comme master card, ca n'a pas de prix!

carolane

#3639 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 05 Juin 2010 23:03

Tyssiah-chan a écrit:

j'adore le scrabble
la foire de paris ct bien quand meme moi j'ai payé 12 euros enfin 24! je trouve ca relativement cher
sans compter craquuer pour un bokit et royal soda et mon savon d'alep
mais pouvoir tester les fauteuils massants.. c'est comme master card, ca n'a pas de prix!  

Dans "sorties-événements", il y a un sujet sur le scrabble en ligne... Certains membres y sont inscrits ! L'inscription se fait sur scrabbleproB...

1 heure d'attente pour 2 bokits pas très bons et 2 sorbets coco-goyave super succulents !

Tyssiah-chan

#3640 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 05 Juin 2010 23:10

tiens je vais jeter un petit coup d'oeil dessus ^^

chloroplaste

Sujets: 5

#3641 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 03 Juil 2010 20:25

bonjour,

ça faisait un bail !!!!

bon je reviens vers vous, pour savoir s'il y avait un moyen de ne pas ou avoir peu de noeuds lorsque l'on fait un twist out.

j'ai essayé ça deux fois avec un aspect different à chaque fois ( comme pour mes vanilles d'ailleurs ).

j'ai gardé le dernier deux semaines + 1 semaine de vanille donc 3 semaines sans démêler mes cheveux.

Résultat : la partie arrière centrale de ma tête avait plein de noeuds à la base des cheveux.
J'ai cassé ou arraché tout ça pour avoir dans mes mains une boule compacte pouvant reouvrir le crane d'un bébé en lui donnant un bel afro !

Donc à l'arrière, c'est moins long, mais ça ne se voit pas ( l'avantage des cheveux de type 3 et 4, bien frisé ) !

Produits que j'utilise ( passage au naturel )

Crème de coco ou huile végétale ( avant-shampoing )
Savon d'Alep - de 15 % de laurier ( shampoing )
Beurre de Karité raffiné donc moins odorant et moins dur ( après-shampoing )
Eau de source + glycérine végétale dans un vaporisateur ( entretien journalier pour conserver l'hydratation )

J'ai laissé tomber les marques afro à cause de la présence d'ingrédients dangereux :

SLS ( sulfate laureth sodium )
parabens ( ou autres )
silicones ( ou autres finissant par cone )
mineral oil
petrolatum
parafinum liquidum

Bonne soirée

carolane

#3642 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 03 Juil 2010 22:49

Hello Chlorophanes, ça fait longtemps... Moi aussi, je suis aux abois avec mes cheveux qui s'emmêlent !

Il existe des démêlants, tu as testé ou pas ? Ca marche bien en tout cas...

chloroplaste

Sujets: 5

#3643 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 03 Juil 2010 23:26

Hello Carolane,

J'ai testé kariloes d'Activilong ( qui est excellent ) et des produits de chez Soft sheen carson ( trop chimique à mon goût ), mais ils ont tous au moins un ingrédient présent dans ma liste.
Niveau quantité, je n'ai pas plus de cheveux sur mon peigne avec la méthode beurre de karité.

J'avoue tout de même que les vanilles et surtout le twist out me rebute, par rapport au démêlage futur.

Je pense aussi que la nature de mes cheveux à s'emmêler facilement, ne permet pas un long moment sans démêlage suite à une coiffure de ce genre.

carolane

#3644 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 03 Juil 2010 23:52

Une fois, j'ai lu dans un magazine de santé qu'une personne aux cheveux sains en perdaient au minimum 50 par jour...

Je vais tenter de trouver un article similaire sur la toile !

carolane

#3645 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 03 Juil 2010 23:54

Il est normal de perdre de 50 à 150 cheveux par jour. La quantité de cheveux perdus dépend de plusieurs facteurs : le nombre total de cheveux d'une personne en bonne santé et la durée moyenne du cycle de croissance de ses cheveux. Les cheveux endommagés ou cassés augmentent le nombre apparent de cheveux perdus.

http://www.femmesqc.com/22803.htm

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 242, 243, 244, 245  Suivante
Page 243 sur 245

Sauter vers: