Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 243, 244, 245  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: comment se coiffer avec les cheveux naturels

chloroplaste
Embarquement Embarquement

Sujets: 5

#3646 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 04 Juil 2010 00:00

merci carolane, donc je ne vais pas me plaindre et faire attention de ne pas trop abimer mes cheveux lorsque je me coiffe.

carolane
Classe Affaire Classe Affaire

Genre: Homme
Sujets: 33
 #3647 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 04 Juil 2010 00:02

CHLOROPHANES a écrit:

merci carolane, donc je ne vais pas me plaindre et faire attention de ne pas trop abimer mes cheveux lorsque je me coiffe. 

Je me souviens de tes photos postées dans ce sujet : tes cheveux étaient très fournis et volumineux... Pas de soucis à te faire, tout est normal en somme !

jackjack972
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 6
 #3648 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 25 Aoû 2010 09:21

bonjour everybody

Dite moi vous les pro du naturel depuis le début des vacance je me coiffe avec une afro qui était bien fourni mais a force de les coiffer j'en est perdu des tonnes je pense qu'il son archi sec même avec un shampoing et apré shampoing. j'ai entendu parlé de Optimum Oil Therapy est j'aurai voulu savoir ou je trouver un magasin ou trouver cette marque et des produit pour les cheveux noir est métissé sur paris ou idf mais pas trop loin de paris.
merci

chloroplaste
Embarquement Embarquement

Sujets: 5

#3649 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 26 Aoû 2010 00:07

Bonsoir,

Les cheveux très secs vont forcement se casser à chaque étirement donc ne pas les coiffer avec un peigne s'il est n'est pas possible de les humidifier et utiliser la main.

Il faudrait peut-être essayer d'aller voir dans les boutiques métro château d'eau pour la gamme de produits !

Sinon, s'ils sont très secs c'est qu'il manque d'hydratation donc en buvant plus souvent et en humidifiant l'afro avec de l'eau de source+glycérine végétale dans un vaporisateur ( acheter en jardinerie par exemple ), tout devrait retourner à la normale.
La quantité de glycérine diluée ne dépends que du type de cheveu de chaque individu.
Ne pas oublier que méthode chimique ou naturelle ne garantie pas les mêmes résultats suivant la personne.

Perso. j'suis passé sur les produits naturelles pour un résultat à long terme et financièrement aussi.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 84
 #3650 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 02 Fév 2012 23:12

Histoire de faire remonter |e sujet :
Prenez soin de vos cheveux au naturel ! (par ETHNICIA )

Je n'ai aucune part dans cette chaine. Jamais testé, néanmoins vu que les vidéos de ce genre (à savoir non amateur) en français sont rares je ne vais pas chipoter .

Ceci écrit quand on ne veut pas se coiffer, il vaut mieux savoir manier adroitement, le foulard .

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#3651 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 03 Fév 2012 23:05

Reminescence des séances de coiffure. Cela pouvait être une torture mais une fois achevée on était tranquille pour au moins une semaine.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#3652 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 06 Mar 2012 21:35

Inspiration célébrité, avec Kim Coles (visible dans la série US inédite, Living Single) :

Kim Coles' Photoshoot Fab: New NATURAL Hair Is Here!

Occasion de voir les efforts à consentir pour être magnifique en photo.

Kim Coles' Hair Journey from 12/10 - 6/11

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#3653 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 16 Déc 2012 20:40

A une époque , il n'y avait que des vidéos anglophones dédiées aux cheveux crépus. Depuis cela a bien évolué ,et de nombreuse internautes francophones partagent leurs expériences, ci dessous une sélection express de quelques chaines parmi la flopée:

Afrobeautiful par g6ka01

Anne Marie salon de coiffure partie 2 (Montreal - Publiée le 8 mars 2012)

Lisse comme crépu, dur dur de se faire bichonner les cheveux en salon.

Journal Nappy Girl - Cheveux crépus, frisés par jnappygirl1

Livre cheveux afro : Le journal de bord de mon cheveu crépu

Citation:

Mise en ligne le 11 févr. 2011

Le journal de bord de mon cheveu crépu, suite au succès de ce dernier, la nouvelle édition est sortie http://www.thebookedition.com/jnappygirl-le-journal-de-bord-de-mon-cheveu-cre...

http://www.journalnappygirl.com/ 

Fobuleuse's channel

Comment faire un brushing sur cheveux naturels afro (1re Partie)/Blow out natural hair

Comment faire un brushing sur cheveux naturels (2e Partie)

Racines Crépues
[Tuto] Curlformers sur cheveux crépus naturels

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#3654 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 25 Fév 2013 13:29

Éventuelles source d'inspiration : http://www.tumblr.com/tagged/teamnatural

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#3655 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 07 Mar 2013 23:13

Toujours en français, à toutes fins utiles, l'aventure capillaire de misscamaelle :

Première étape pour maitriser ses cheveux - Kinky hair under control

Mise en ligne le 8 nov. 2011

Facebook : http://www.facebook.com/camaelle.alaf...
Blog : http://misscamaelle.wordpress.com/
Twitter :http://twitter.com/#!/misscamaelle

Gérer ses cheveux crépus au quotidien en toute sérénité

Au détour de son blog on peu dénicher le sujet suivant : Annuaire des Youtubeuses naturelles francophones

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#3656 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 19 Avr 2013 11:59

Publinformation en français; recommandation personnelle : on oubli la pub produit/service et on retient l'information concernant les techniques et méthodes:

.KDAM - TUTO COIFFURE Cheveux afro / Natural Hair Style Tutorial / Tortille et high bun .

Citation:

Publiée le 28 janv. 2013

Une coiffure simple et originale sur cheveux naturels avec Sophie de Mix Beauty : 5 minutes chrono !
A la découverte de Belle Ebène et de sa fondatrice Clarisse Libene qui nous donne tous les MUST HAVE pour un bon retour au naturel : ustensiles et tutoriel high bun ! 

.KDAM - BlackBeautyBag et Univers Phyto : TUTORIEL cheveux naturels et interview .

Citation:

Publiée le 24 mai 2012

Découvrez :
- L'incontournable blogueuse www.blackbeautybag.com
- et l'Univers Phyto pour prendre soin de vos cheveux frisés, crépus et défrisés 

En bonus,image des rencontres NHA (https://twitter.com/NHAParis)

Evènement Natural Hair Academy - 1ère édition Paris - 1er avril 2012 .

Natural Hair Academy 2013 .

J'ai pas le pied marin , et je suis trop bien au chaud dans ma petite ville de province .

Concernant l'évènement , le programme de l'édition 2013. Vue l'engouement , il n'est pas improbable que cela se renouvelle en 2014

kelly1
Enregistrement 

Sujets: 0
 #3657 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 22 Avr 2013 18:53

Bonjour!
Pourquoi tu ne fais pas un queue de cheval?????
Moi j'ai de cheveux long mais c'est sa que je fais tout le temps.
Et si j'ai une cérémonie je fais des coiffure de cérémonie!
Cherche sur youtube tu en trouveras.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#3658 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 23 Avr 2013 10:45

Une réponse parmi d'autres à la question : versatilité.

Et puis , même une queue de cheval ,suivant l'effet désiré et la texture du cheveu demande, un petit savoir faire :

Dans le lot des photos, il y'a des recours à des artifices capillaires, c'était surtout histoire d'illustrer le sujet.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#3659 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 18 Juin 2013 14:58

Interlude inspiration - La versatilité des coiffures sur texture naturelle:
Challenge 30 jours, 30 coiffure

Défi relevé par des bloggeuses francophones (dont certaines défrisées) : 15 jours, 15 coiffures http://www.facebook.com/media/set/?set=a.639807846035160.1073741827.217857331563549&type=3

Les bloggeuses: Karaba Potter, La-Sama Hair-Related, Koissy Christelle, Vvjewelz N AccesSorize, Astuces de Misscomoriabeauty, Liya Lek, Vivi Mart's, Mymou De Moha et Nos Tifs Défrisés.

Missyna alna
Classe Eco Classe Eco

#3660 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 21 Juil 2013 20:52

Pour les cheveux crépus, techniques et méthodes en anglais sur la chaine Youtube d'une sud africaine : My Fro & I (cf challenge du poste précédent
Challenge 30 jours, 30 coiffures) : http://www.youtube.com/watch?v=iU5weibNRsk&list=UUr_8flxnkpZscYrSYOlk_ug
En complément le blog : http://www.myfroandi.com/

Tout autre intervenant :

Natural resources natural hair salon:The Perfect Puff

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 243, 244, 245  Suivante
Page 244 sur 245

Sauter vers: