Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 240, 241, 242  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: comment se coiffer avec les cheveux naturels

Kimany
Assistante Assistante

Genre: Femme
Sujets: 128

#76 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 08 Nov 2004 10:31

Vous faites ça toutes seules les filles??? A part les vanilles simples, ché pas faire grand chose ( vanilles collées).

floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #77 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 08 Nov 2004 10:37

Lolo971 a écrit:

Vous faites ça toutes seules les filles??? A part les vanilles simples, ché pas faire grand chose ( vanilles collées). 

wep j'ai réussi ça toute seule comme une grande..wai wai ..et je suis contennnnnnnte..
et hier soir je me suis décidée à faire des petits motifs façon et j'avoue que je suis assez contente du résultat...

pa fè jé

Sirene.des.salines
Charter Charter

Sujets: 54
 #78 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 08 Nov 2004 13:18

Alaf a quel moment tes cheveux ont suffisamment poussé pour faire des boudins han???
Tu mets koi dedans ... c hallucinant qd meme

Flouuuup , des titres photos peut etre (an ja sav an pé aye domi avan mwen wè sé foto tala )

floup_koko

#79 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 08 Nov 2004 13:24

Sirene.des.salines a écrit:

Alaf a quel moment tes cheveux ont suffisamment poussé pour faire des boudins han???

Flouuuup , des titres photos peut etre (an ja sav an pé aye domi avan mwen wè sé foto tala ) 

tu es trop intelligente pour moi comment as tu deviner ???

et ne me tchiuuuuuuuuuuuuuuuup pas silteplère

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #80 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 08 Nov 2004 14:00

Sirene.des.salines a écrit:

ben c peut être parce qu'ils avaient pas assez poussé que ça ressemble tant à des ti boudins et en plus, c vrai qu'ils ont un ti peu repoussé depuis un mois là mais ça ne se voit pas de l'extérieur... enfin, ya que moi qui m'en rend compte quand je tire sur mes bouclettes
sinon, au premier abord, c toujours aussi court

sinon, oui, je les ai fait toute seule devant mon miroir, et j'étais vraiment trop fière de moi

floup_koko a écrit:

COPIIIIIIIIIIIINE..tu comprends alors la satisfaction que j'ai pu ressentir
.maintenant j'arrive même à faire des free style dans ma tète...

J'ai essayé le masque HAIR MAYONNAISE et franchement ilest

heu... pour les free style sur ma tête, va falloir attendre!! parce que bon, déjà ct un exploit de faire des vanilles collées avec cette longueur là mais les free style faut pas aller plus vite que l'ours n'est vendu ...enfin t'as compris l'idée

floup_koko

#81 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 08 Nov 2004 14:29

Par contre j'ai essayé de me faire des tortilles et rien à faire..chivé en mwen pa ka fè sa...

Qui sait faire les papillottes comme antan lontan avec du papier ????Pouvez vous m'expliquer comment les réussir ?? C'est un peu comme les bigoudis non ????

xxRUTYxx972xx
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 113
 #82 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 08 Nov 2004 15:08

floup_koko a écrit:

Qui sait faire les papillottes comme antan lontan avec du papier ????Pouvez vous m'expliquer comment les réussir ?? C'est un peu comme les bigoudis non ???? 

il faut prendre un bout de papier (une page de la redoute ou 3 suisses, c'est très bien) et tu l'entortilles, ensuite tu prends une mèche de cheveux de l'épaisseur de deux doigts environ, tu l'enroules sur elle même assez serré, ensuite tu enroules la mèche sur le milieu du bout de papier, une fois arrivée à la racine, tu prends le bout de papier qui est à droite, tu le fais faire le tour de la racine de la mèche et tu le coinces en dessous, ensuite tu prends le bout de papier de gauche, tu le fais faire le tour de la mèche dans l'autre sens et tu le coinces en dessous aussi.

un peu d'entrainement est de rigueur.

floup_koko

#83 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 08 Nov 2004 15:26

xxRUTYxx972xx a écrit:

floup_koko a écrit:

il faut prendre un bout de papier (une page de la redoute ou 3 suisses, c'est très bien) et tu l'entortilles, ensuite tu prends une mèche de cheveux de l'épaisseur de deux doigts environ, tu l'enroules sur elle même assez serré, ensuite tu enroules la mèche sur le milieu du bout de papier, une fois arrivée à la racine, tu prends le bout de papier qui est à droite, tu le fais faire le tour de la racine de la mèche et tu le coinces en dessous, ensuite tu prends le bout de papier de gauche, tu le fais faire le tour de la mèche dans l'autre sens et tu le coinces en dessous aussi.

un peu d'entrainement est de rigueur.  

lau
Charter Charter

Sujets: 39
 #84 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 08 Nov 2004 16:30

alafoly!!! a écrit:

doussinn a écrit:

Bon ça y est!
j'ai testé le masque .. Lau, j'ai diminué la quantité de rhum .. et surprise! mes boucles sont bien définies..
et mes cheveux ont repris du poil de la bête...

Maintenant j'ai une question: comment éviter que mes cheveux ne fassent des petits noeuds au bout?  

il semblerait que yait que moi qui rate la recette, c'est pas possible  

euh ...rassure toi alaf, je l'ai reessayé ce we, et ct la cata......mes cheveux n'ont pas autant aimé que la première fois, j'vais mon sac auchan aussi...c ptet parce que j'ai mis du saint james.. j'ai fait un masque huile de noix machin de pecher, mais ils sont quand meme moins doux que la première fois que j'ai fait le masque maison.....

floup_koko

#85 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 09 Nov 2004 12:22

Pour celles qui sont pas adeptes du noo poo, je vous conseille le gel miss antilles à l'aloes et cactus..il ne colle pas et je trouve qu'il sent booooooooooon.

merci à la cotonette siwène

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #86 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 09 Nov 2004 19:58

floup_koko a écrit:

Pour celles qui sont pas adeptes du noo poo, je vous conseille le gel miss antilles à l'aloes et cactus..il ne colle pas et je trouve qu'il sent booooooooooon.

il est bien, mais je ne sais pas , je le trouve un peu gras... c normal docteur?

Kimany
Assistante Assistante

#87 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 10 Nov 2004 07:43

floup_koko a écrit:

Le contenu n'est pas énorme parcontre. Autant acheter le gel à l'aloe vera!

Bon, je suppose que si ce gel t'a été recommandé par sirène, c'est qu'il ne contient pas de produits nocifs...

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #88 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 10 Nov 2004 07:56

Lolo971 a écrit:

floup_koko a écrit:

Bon, je suppose que si ce gel t'a été recommandé par sirène, c'est qu'il ne contient pas de produits nocifs...  

je crois que ya quand même du silicone dedans, donc, celles qui font le no poo devraient l'éviter

Kimany
Assistante Assistante

#89 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 10 Nov 2004 08:05

alafoly!!! a écrit:

Lolo971 a écrit:

floup_koko a écrit:

je crois que ya quand même du silicone dedans, donc, celles qui font le no poo devraient l'éviter  

Merciii!!

floup_koko

#90 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 10 Nov 2004 10:24

Lolo971 a écrit:

alafoly a écrit:

Merciii!! [/quote]

alafaoly a raison .. ...

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 6 sur 242

Sauter vers: