Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

comment se coiffer avec les cheveux naturels
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 240, 241, 242  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels S'abonner au Flux Rss Mode - Beauté - Santé Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Mode - Beauté - Santé:   Sujet: comment se coiffer avec les cheveux naturels

GaL91
Enregistrement 

Genre: Femme
Sujets: 4
 #91 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 10 Nov 2004 12:03

ma copine se fait des tresses d'un coté de la tete et elle laisse l'autre coté naturel
c'est trop joli !!!

alafoly!!!
Classe Confort Classe Confort

Sujets: 50
 #92 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 12 Nov 2004 22:50

floup_koko a écrit:

alafaoly a raison .. ...  

heu, nan

alafoly a TOUJOURS raison

je délire les filles!!
sinon, une question qui me turlupine, même si je n'en suis pasencore là, mais les ptits coquillages que les filles attachent au bout de leurs vanilles (je trouve ça trop joli ), et qu'on appelle si je ne dis pas de bêtises des "cauris", comment ça s'attache, c'est déjà attaché à un élastique?? ou on fait passer les cheveux dedans... j'ai jamais osé demander

Doussinn
Charter Charter

Sujets: 16
 #93 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 13 Nov 2004 21:47

les cauris , il me semble qu'on les fait passer lelong de la natte/tresse en partant du bas, et on fait revenir la mèche pour bien attacher si ça ne tient pas tout seul..;
bon, confirmation demandée dans ce post...

floup_koko
Siège service Siège service

Sujets: 7
 #94 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 15 Nov 2004 09:44

doussinn a écrit:

les cauris , il me semble qu'on les fait passer lelong de la natte/tresse en partant du bas, et on fait revenir la mèche pour bien attacher si ça ne tient pas tout seul..;

je crois que c'est ça..

alafoly!!!

#95 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 15 Nov 2004 14:08

floup_koko a écrit:

doussinn a écrit:

je crois que c'est ça..  

merci les filles

ragga-girl.89
Siège service Siège service

Sujets: 149
 #96 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 16 Nov 2004 14:50

mais ça a l'air trop facile a faire les vanilles?non?pe etre ke je me trompe!

lau
Charter Charter

Sujets: 39
 #97 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 16 Nov 2004 19:09

hé les coupines!! j'ai reussi a faire des nattes collées au crane!! wéé! bon vous ne pouvez pas vous rendre compte, parce que vous n'avez pas vu la longueur de mes cheveux, mais je suis quand meme contente...ahem...je m'affiche un peu la, non?

alafoly!!!

#98 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 16 Nov 2004 19:13

ragga-girl.89 a écrit:

mais ça a l'air trop facile a faire les vanilles?non?pe etre ke je me trompe! 

ben c'est pas le pus dur non plus!! de toute façon, c'est une question d'"entrainement" et un peu de talent pour certaines choses plus élaborées

lau a écrit:

hé les coupines!! j'ai reussi a faire des nattes collées au crane!! wéé! bon vous ne pouvez pas vous rendre compte, parce que vous n'avez pas vu la longueur de mes cheveux, mais je suis quand meme contente...ahem...je m'affiche un peu la, non?

j'attendes ça avec impatience

lau
Charter Charter

#99 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 16 Nov 2004 19:14

ben je n'ai pas d'appareil photo numerique

alafoly!!!

#100 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 16 Nov 2004 19:29

lau a écrit:

comme par hasard

Kristeen
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 120
 #101 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 16 Nov 2004 19:37

lau a écrit:

ben achètes

lau
Charter Charter

#102 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 16 Nov 2004 19:41

ouais je me tire les cheveux dans tous les sens mais j'ai vu qu'ils faisaient de jolis appareils avec des zooms ultra sympas en 6 Mp a pas trop cher...je me tate.....mais promis, des que je vois un appareil photo numerique trainer, je me prends en photo!

Maya
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #103 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 16 Nov 2004 19:45

alafoly!!! a écrit:

floup_koko a écrit:

alafaoly a raison .. ...  

heu, nan

alafoly a TOUJOURS raison

je délire les filles!!
sinon, une question qui me turlupine, même si je n'en suis pasencore là, mais les ptits coquillages que les filles attachent au bout de leurs vanilles (je trouve ça trop joli ), et qu'on appelle si je ne dis pas de bêtises des "cauris", comment ça s'attache, c'est déjà attaché à un élastique?? ou on fait passer les cheveux dedans... j'ai jamais osé demander  

J'étais à Chateau D'eau, et j'ai vu une fille qui venait d'en mettre, je lui ai demandé comment ils tenaient: ils étaient cousus avec du fil noir

sikacoco
Charter Charter

Sujets: 44
 #104 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 16 Nov 2004 21:09

Je cherche un fer (ou une brosse soufflante je ne sais pas quel terme employer ) pour donner à mes cheveux un aspect de cheveux défrisés, en fait faire une sorte de défrisage à chaud version moderne.
Parce que de temps en temps je voudrai bien changer de tête.
Qui a une marque précise à me recommander?

alafoly!!!

#105 Mode - Beauté - Santé:   Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels   Posté le: 16 Nov 2004 22:08

Maya a écrit:

J'étais à Chateau D'eau, et j'ai vu une fille qui venait d'en mettre, je lui ai demandé comment ils tenaient: ils étaient cousus avec du fil noir  

ah! encore une autre technique!! merci pour l'info Maya

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Mode - Beauté - Santé: comment se coiffer avec les cheveux naturels Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 240, 241, 242  Suivante
Page 7 sur 242

Sauter vers: