|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
GaL91 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Oct 2004 Sujets: 4 Messages: 77 Localisation: 91 - Essonne
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 10 Nov 2004 12:03 |
|
|
ma copine se fait des tresses d'un coté de la tete et elle laisse l'autre coté naturel
c'est trop joli !!! |
|
|
 |
alafoly!!! Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 12 Nov 2004 22:50 |
|
|
| floup_koko a écrit: | 
alafaoly a raison .. ... |
heu, nan
alafoly a TOUJOURS raison
je délire les filles!!
sinon, une question qui me turlupine, même si je n'en suis pasencore là, mais les ptits coquillages que les filles attachent au bout de leurs vanilles (je trouve ça trop joli ), et qu'on appelle si je ne dis pas de bêtises des "cauris", comment ça s'attache, c'est déjà attaché à un élastique?? ou on fait passer les cheveux dedans... j'ai jamais osé demander  |
|
|
 |
Doussinn Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Juil 2003 Sujets: 16 Messages: 3813 Localisation: au dessus du clavier
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 13 Nov 2004 21:47 |
|
|
les cauris , il me semble qu'on les fait passer lelong de la natte/tresse en partant du bas, et on fait revenir la mèche pour bien attacher si ça ne tient pas tout seul..;
bon, confirmation demandée dans ce post...  |
|
|
 |
floup_koko Siège service 

Inscrit le: 23 Oct 2002 Sujets: 7 Messages: 1706 Localisation: là
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 15 Nov 2004 09:44 |
|
|
| doussinn a écrit: |  les cauris , il me semble qu'on les fait passer lelong de la natte/tresse en partant du bas, et on fait revenir la mèche pour bien attacher si ça ne tient pas tout seul..;
bon, confirmation demandée dans ce post... |
je crois que c'est ça.. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 50 Messages: 10406 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 15 Nov 2004 14:08 |
|
|
| doussinn a écrit: |  les cauris , il me semble qu'on les fait passer lelong de la natte/tresse en partant du bas, et on fait revenir la mèche pour bien attacher si ça ne tient pas tout seul..;
bon, confirmation demandée dans ce post... |
je crois que c'est ça.. |
merci les filles  |
|
|
 |
ragga-girl.89 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Jan 2004 Sujets: 149 Messages: 892 Localisation: Gurgy (89)
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 16 Nov 2004 14:50 |
|
|
| mais ça a l'air trop facile a faire les vanilles?non?pe etre ke je me trompe! |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 16 Nov 2004 19:09 |
|
|
hé les coupines!! j'ai reussi a faire des nattes collées au crane!! wéé! bon vous ne pouvez pas vous rendre compte, parce que vous n'avez pas vu la longueur de mes cheveux, mais je suis quand meme contente...ahem...je m'affiche un peu la, non?
 |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 16 Nov 2004 19:13 |
|
|
| ragga-girl.89 a écrit: |  mais ça a l'air trop facile a faire les vanilles?non?pe etre ke je me trompe! |
ben c'est pas le pus dur non plus!! de toute façon, c'est une question d'"entrainement" et un peu de talent pour certaines choses plus élaborées
| lau a écrit: |  hé les coupines!! j'ai reussi a faire des nattes collées au crane!! wéé! bon vous ne pouvez pas vous rendre compte, parce que vous n'avez pas vu la longueur de mes cheveux, mais je suis quand meme contente...ahem...je m'affiche un peu la, non?
|
j'attendes ça avec impatience  |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 16 Nov 2004 19:14 |
|
|
ben je n'ai pas d'appareil photo numerique
 |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 16 Nov 2004 19:29 |
|
|
| lau a écrit: |  ben je n'ai pas d'appareil photo numerique
|
comme par hasard  |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5149 Localisation: Là où je dois
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 16 Nov 2004 19:37 |
|
|
| lau a écrit: |  ben je n'ai pas d'appareil photo numerique
|
ben achètes  |
|
|
 |
lau Charter 
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 16 Nov 2004 19:41 |
|
|
ouais je me tire les cheveux dans tous les sens mais j'ai vu qu'ils faisaient de jolis appareils avec des zooms ultra sympas en 6 Mp a pas trop cher...je me tate.....mais promis, des que je vois un appareil photo numerique trainer, je me prends en photo!  |
|
|
 |
Maya Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2004 Sujets: 7 Messages: 293 Localisation: Là où on ne m'attend pas....
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 16 Nov 2004 19:45 |
|
|
| alafoly!!! a écrit: | 
alafaoly a raison .. ... |
heu, nan
alafoly a TOUJOURS raison
je délire les filles!!
sinon, une question qui me turlupine, même si je n'en suis pasencore là, mais les ptits coquillages que les filles attachent au bout de leurs vanilles (je trouve ça trop joli ), et qu'on appelle si je ne dis pas de bêtises des "cauris", comment ça s'attache, c'est déjà attaché à un élastique?? ou on fait passer les cheveux dedans... j'ai jamais osé demander |
J'étais à Chateau D'eau, et j'ai vu une fille qui venait d'en mettre, je lui ai demandé comment ils tenaient: ils étaient cousus avec du fil noir  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4710 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 16 Nov 2004 21:09 |
|
|
Je cherche un fer (ou une brosse soufflante je ne sais pas quel terme employer ) pour donner à mes cheveux un aspect de cheveux défrisés, en fait faire une sorte de défrisage à chaud version moderne.
Parce que de temps en temps je voudrai bien changer de tête.
Qui a une marque précise à me recommander? |
|
|
 |

|
Mode - Beauté - Santé: Sujet du message: comment se coiffer avec les Cheveux Naturels Posté le: 16 Nov 2004 22:08 |
|
|
| Maya a écrit: | 
J'étais à Chateau D'eau, et j'ai vu une fille qui venait d'en mettre, je lui ai demandé comment ils tenaient: ils étaient cousus avec du fil noir |
ah! encore une autre technique!! merci pour l'info Maya  |
|
|
 |
|