Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE, DAILYMOTION ET MEGAVIDEO

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Chaine en argent!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Chaine en argent! S'abonner au Flux Rss Petites annonces Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Petites annonces:   Sujet: Chaine en argent!

nkodyj
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1

#1 Petites annonces:   Sujet du message: Chaine en argent!   Posté le: 28 Juil 2004 06:58

Bonjour à tous,

Je part la semaine prochaine en Guadeloupe pour 2 semaines .

J'aimerai savoir si des chaînes en argent (assez grande : 66-76cm) se trouve facilement sur la Guadeloupe, à quel prix pourrai-je les trouver, et dans quel boutique ? Pointe à Pitre / Gosier ?

Merci de m'aider dans cette démarche.

A bientôt.

kaylya
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 27
 #2 Petites annonces:   Sujet du message: Chaine en argent!   Posté le: 28 Juil 2004 21:02

bonne chance pour ta recherche pliss foss!!!!! :69

Caline
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 53
 #3 Petites annonces:   Sujet du message: Chaine en argent!   Posté le: 28 Juil 2004 21:09

A pointes à Pitres tu as une tonne de magazins dont des bijouteries , tu auras le choix mais les prix sont les mêmes quand métropoles, dans les carrefours autour de PAP tu as égalements des bijouteries

Bon Voyage

boooba
Charter Charter

Genre: Homme
Sujets: 122
 #4 Petites annonces:   Sujet du message: Chaine en argent!   Posté le: 28 Juil 2004 21:12

c bizarre ...je trouve que l'argent est monns cher en guadeloupe quelqu'un a un explication?

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Petites annonces: Chaine en argent! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: