|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
nkodyj Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 28 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 1
|
Petites annonces: Sujet du message: Chaine en argent! Posté le: 28 Juil 2004 07:58 |
|
|
Bonjour à tous,
Je part la semaine prochaine en Guadeloupe pour 2 semaines .
J'aimerai savoir si des chaînes en argent (assez grande : 66-76cm) se trouve facilement sur la Guadeloupe, à quel prix pourrai-je les trouver, et dans quel boutique ? Pointe à Pitre / Gosier ?
Merci de m'aider dans cette démarche.
A bientôt. |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Petites annonces: Sujet du message: Chaine en argent! Posté le: 28 Juil 2004 22:02 |
|
|
bonne chance pour ta recherche pliss foss!!!!! :69  |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Petites annonces: Sujet du message: Chaine en argent! Posté le: 28 Juil 2004 22:09 |
|
|
A pointes à Pitres tu as une tonne de magazins dont des bijouteries , tu auras le choix mais les prix sont les mêmes quand métropoles, dans les carrefours autour de PAP tu as égalements des bijouteries
Bon Voyage  |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4562 Localisation: Karukera
|
Petites annonces: Sujet du message: Chaine en argent! Posté le: 28 Juil 2004 22:12 |
|
|
c bizarre ...je trouve que l'argent est monns cher en guadeloupe quelqu'un a un explication?  |
|
|
 |
| Annonces | |
 |
|