|
|
| Auteur |
Message |
| Annonces | |
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Petites annonces: Sujet du message: ville de TOURS departement du centre Posté le: 28 Juil 2004 21:06 |
|
|
je recherche des informations sur la ville de Tours et Vendome.
Merci d'avance |
|
|
 |
kaylya Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 27 Messages: 544 Localisation: ST DENIS/SANNOIS
|
Petites annonces: Sujet du message: ville de TOURS departement du centre Posté le: 28 Juil 2004 21:07 |
|
|
Je voudrai egalement vos opinions sur ces villes  |
|
|
 |
Morwën Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 25 Juil 2004 Sujets: 4 Messages: 55 Localisation: Nantes, France
|
Petites annonces: Sujet du message: ville de TOURS departement du centre Posté le: 05 Aoû 2004 11:55 |
|
|
| Que veux-tu savoir? Ta demande est très vague |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
Petites annonces: Sujet du message: ville de TOURS departement du centre Posté le: 05 Aoû 2004 12:11 |
|
|
bah déjà c'est la REGION centre, et le département est l'indre et loire.
bah c'est une ville universitaire à deux heures de train de paris, assez jeune et dynamique....... |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2759 Localisation: karukéra
|
Petites annonces: Sujet du message: ville de TOURS departement du centre Posté le: 05 Aoû 2004 12:58 |
|
|
ahhhhhhh tours
la ville de mes etudes
ville tres fleurie,universitaire divisée en trois
tours nord(zone industrielle),
tours centre( la gare,faculté de lettres françois rabelais,faculté de medecine,le vieux tours,avec ses pubs,ses cafés ses restaurants, ses boites de nuit)
tours sud,faculté du technopole(droit ,economie,ecole de commerce
tours est une ville fleurie,à tous moments de l'année,toujours tres animée,
la frontiere entre les trois parties de tours se délimite par deux fleuves
au sud de tours nord c la loire,puis il y a tours centre et au sud de tours centre il y a le cher et apres c'est tours sud!
toute l'animation est à tours centre ,tours est tres bien desservie au niveau des bus mais si tu vas à la faculté du technopole à tours sud tu as deux solutions
1 tu prends un logement à coté de ta fac (mais difficultés à sortir le soir sans voirture)
2 tu prends un logement à tours centre (tu devras te lever plus tot pour prendre le bus pour la fac mais tu es à pied à 10 minutes des animations du vieux tours!
les logements que je connais:
les sanitas(tours centre à demander avec le DSE)
le montesquieu c'est privé ,tours centre à coté de la gare
les résidences du technopole (tours sud)
les logements privés(tu peux te renseigner aupres d'une agence à tours centre)
ya un plan de la ville à chaque arret de bus
les rondes de polices sont fréquentes la nuit
euh je reviens si je me rappelle d'ot choz |
|
|
 |
|