Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos streaming  :: 

Slaï
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Slaï S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Slaï

ragga-girl.89
Siège service Siège service

Genre: Femme
Sujets: 149
 #1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 29 Juil 2004 10:24

J'arréte pas d'entendre sur Nrj et Fun radio "flamme" de Slaï alors que c'est une vielle chanson de 4,5ans!Mais ça ne me dérange pas puiske je l'adore!Mais pourquoi attendre si longtps pour ke ça arrive en métropole!

arablack
Classe Confort Classe Confort

Genre: Homme
Sujets: 647
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 29 Juil 2004 11:16

Le bateau c'est plus lent que l'avion.

Eg.Comoria
Embarquement Embarquement

Sujets: 11
 #3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 29 Juil 2004 11:21

Moi j'ai vu son clip et il est pas mal, sinon ben que veux-tu ? chacun son heure ! mais bon on va pas se plaindre que ça date et tout car passer ce zouklove sur NRJ je trouve que ça va bien representer LE ZOUK LOVE EN METROPOLE.En plus c le morceaux qui a le plus cartonné durant c 5 dernière années.Par ailleurs comme je le dis souvent peut etre qui si ça passe sur Skyrock il diront "Decouverte skyrock" ou "Découverte Fun radio" Ou "Découverte NRj" que sais-je...Mais ce qu'il faut savoir quand-même c que ya pas que des écouteur de zouk dans la planete donc forcément pour les auditeurs de c radio ça sera une nouveauté!!!

fayabundem

Sujets: 28
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 29 Juil 2004 11:24

ragga-girl.89 a écrit:

J'arréte pas d'entendre sur Nrj et Fun radio "flamme" de Slaï alors que c'est une vielle chanson de 4,5ans!Mais ça ne me dérange pas puiske je l'adore!Mais pourquoi attendre si longtps pour ke ça arrive en métropole! 

bah y a5 ans la filière musique du soleil ca marchais pa trop...maintenat ke passi a fé son dis l'heure de zouk et ke le dancehall tourne bcp ds les soirée ainsi que les musiques africaine cartonne, les prod prennent moins de risque d'erreur en médiatisant ces chansons..
regarde y a eu le meme truc avec magic system, leur chanson 1er gaou a cartonné alors qqu'elle avait 5 6 ans également

boooba
Charter Charter

Sujets: 122
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 29 Juil 2004 11:30

hein ??gaou a 4 ou 5 ans ?? an pa té sav sa !!!

autre exemple recent "ocean" de thierry cham!!!quoique ca s'est RNBeisé un peu son morceau ....

fayabundem

Sujets: 28
 #6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 29 Juil 2004 11:44

boooba a écrit:

hein ??gaou a 4 ou 5 ans ?? an pa té sav sa !!!

autre exemple recent "ocean" de thierry cham!!!quoique ca s'est RNBeisé un peu son morceau .... 

wé gaou c un vieux morceau ki a cartonné y a 5 6 ans ds les soirée afro antillaise déjà.....si ca continu il vont nous sortir un zouk retro genre chiktay en nouveauté

"en exclu sur fun radio, la pli si tol"

pour thierry cham, pfff elle est nul la version rnb

klod
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 180
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 29 Juil 2004 18:40

Oui, on l'a déjà dit, ce n'est pas parce que les Antillais connaissent que TOUT le monde connait.
De plus, la musique est éternelle, on ne la juge pas aux nombres d'années, hier j'ai acheté le premier Alicia Keys, je ne me suis pas demandé quel age il a. Si le son est bon, il sera toujours bon

Ailos

Sujets: 20
 #8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 29 Juil 2004 19:17

tout simplement parce que Slaï a fait un remix du son "Flamme" c pour ca qu'ils profitent de cela pour repasser ce son

Poupounette
Charter Charter

Sujets: 30
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 29 Juil 2004 19:21

Ailos a écrit:

tout simplement parce que Slaï a fait un remix du son "Flamme" c pour ca qu'ils profitent de cela pour repasser ce son  

Exact et le son est "rn&bétisé"
Moi j'aime pas les reprises (quand je connais l'original) et je n'aime pas Slaï (Et c'est mon choix ).

klod
Classe Eco Classe Eco

#10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 29 Juil 2004 20:28

Ailos a écrit:

Pour être précis, on dira que Slaï a réussi à proposer et à faire accepter à SONY MUSIC un produit qui les a séduit. Que ce soit ou que ce fut un zouk love les importe peu du moment qu'ils pensent que ça va vendre...
Les radios, sollicités par SONY et probablement séduites par le son (et la campagne de pub qui va avec ) n'ont pas d'autres choix que de diffuser le produit de cette major internationale

Ceci dit, c'est une grande chance pour Slaï parce que les ouvertures sont hyper-méga rares pour un artiste antillais sur le marché national

cherry
Enregistrement 

Sujets: 0

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 30 Juil 2004 16:35

c'est vrai que le morceau de slai est "ancien" mais bon il faut y aller progressivement... au moins quand on parle de zouk au metropolitain ils connaissent autre chose que franky vincent ou kassav...
Et pis ça nous laisse une longueur d'avance

ylloa
Charter Charter

Sujets: 54
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 30 Juil 2004 17:34

pas daccord je le trouve beaucoup moins rnbeisé ke le morceau de thierry cham et je trouve que c'est encore plus tout a l'honneur de slai d'avoir reussi a faire accepter ce morceau de zouk love en le remixant legerement mais en gardant le beat d'un morceau de zouk et non pas en le remplacant avec un beat de rnb , je dis bravo kan meme et aussi: c'est pas trop tot

Poupounette
Charter Charter

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 30 Juil 2004 17:38

"rb&bétisé" par rapport aux premiers Slaï , et surtout à quelques reprises qui sont trés "rn&bétisés"

joko972

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 30 Juil 2004 19:41

y a pas asser de clip antillais ici par rapport au pays pourquoi ils ne passent pas dancehall newx ici

klod
Classe Eco Classe Eco

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Slaï   Posté le: 30 Juil 2004 22:00

ça, ça faisait longtemps!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Slaï Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: