|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 29 Juil 2004 20:11 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
Voilà, je vous propose ce topic pour que vous y veniez exposer vos évènements journaliers qui vous semblent importants et que l'on puisse éventuellement en discuté librement si nécessaire.
Je commence :
- Prise de tête avec ma femme. En fait, depuis hier soir en rentrant du cinéma. Je suis allé avec mon fils et elle était restée seule à la maison (Notre fille A. passe quelques jours en vacances chez une amie à elle).
Ainsi, de retour à la maison, elle m'a reproché que je ne voulais pas sortir avec elle, que j'avais soi-disant honte d'elle. Mais c'est archi faux ! On en avait discuté et on s'était mis d'accord qu'elle irait voir le film avec notre fille à son retour. Là, elle me sort, soi-disant, que l'on s'était mis d'acoord pour y aller tous ensemble ! Cependant, lorsque je suis parti avec notre fils, elle ne s'était pas opposée et ne m'avait pas fait remarquer de ce qui soi-disant était PREALABLEMENT convenue entre nous !
Bref, je lui ai laissé parlé et je suis parti peindre pour me coucher tard dans la nuit. Et elle ira donc au cinoch demain soir avec A. (cinoch à 150 m de chez moi).
La vie de couple n'est pas facile, surtout lorsque l'un reproche à l'autre de n'avoir pas entendu ou ne veux pas entendre, ou n'a pas compris ce qui a soi-disant été convenu.......
J'en pense plutot : pourquoi attendre que les faits s'accomplissent avant de redresser la barre !
Je pense qu'elle a peut-être compris mes pensées et est revenue à de "meilleurs" sentiments ce soir !
Allez comprendre les femmes ! Si vous pouvez m'apporter vos lumières également !
A vous ! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 29 Juil 2004 20:13 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
ouuuuuuuh... ça devient un peu trop perso là..... _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
Mabé Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Oct 2003 Sujets: 49 Messages: 3357 Localisation: QQe part en Guyane !!
|
Posté le: 29 Juil 2004 20:16 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
| tamik a écrit: | | ouuuuuuuh... ça devient un peu trop perso là..... |
C'est toi qui voit.... pas plus perso qu'ici : http://www.volcreole.com/forum/viewtopic.php?p=293002#293002
sinon, y les autres rubriques : news, informatique, coeur de gueule etc... Y a le choix ! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 29 Juil 2004 20:22 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
| arablack a écrit: | | ce soir, je suis rentré en rer, comme tous les jours. |
C'est un peu fade Arablack .....
Ta pas fait des rencontres à tous hasard ? Comment c'est passé ta journée, au boulot ? Tu a vu des Japonaises ? Métro, boulot, dodo ? Allez remue ton cerveau !  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 645 Messages: 13277 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Mabé Charter 

|
Posté le: 29 Juil 2004 20:28 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
| arablack a écrit: | | j'ai mangé un tchiz beurgueur à midi. |
Effectivement cela devait être fade ! Et le "chiz" n'était surement pas pimenté !
J'aime les gens qui ont une vie simple... parce que moi aussi j'en ai une pas assez remplie !
Mais suit la suite des évènements et l'on compendra peut-être qu'elle les tranches de vie des autres et de la mienne .... _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. Jacob Braude
[/scroll] |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
Posté le: 29 Juil 2004 20:39 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
Mabé, j'ai pas une vie "fade" mais j'ai pas du tout envie de raconter ma vie sur le vol comme ça...
Je me sers de mes expériences persos, quelques bribes de vie que j'ai vécu au jour le jour, mais jamais je ne rentrerai dans le détail, ni ne dévoilerai au vu de tous, certaines choses que je ne veux pas que sorte de mon cadre intime, c'est simple non ?
Du coup, je trouve que ton sujet ne sert à pas grand chose, selon moi, vu qu'il y a déjà les sujets coup de coeur et coup de gueule au hasard  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 29 Juil 2004 20:54 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4552 Localisation: Karukera
|
Posté le: 29 Juil 2004 20:56 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
aujourd'hui j'ai eu la chiasse
MORALITé: le chili con carne .... c fini !  _________________
|
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 29 Juil 2004 21:20 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
prix de la meilleure faute de frappe dans un smiley. _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Juil 2004 21:20 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
Ceux qui veulent y participer, participeront.
On peut faire partager des instants fugaces de sa vie sans que cela soit trop intrusif (chacun donne le sens qu'il veut à intrusif évidemment).
Aujourd'hui j'ai attendu prés de 30minutes à la poste calmement contrairement aux gens alors que je déteste attendre.
J'y ai fait la connaissance d'un petit garçon de 18mois, Sélim trés nerveux et bélliqueux pour son âge.
Une dame involontairement le fit tomber, alors qu'il errait tout seul de l'autre côté de la poste.
Le père s'améne un peu énnervé, la dame s'excuse auprés du père et s'en va trés vite.
Ce dernier dit clairement à ses parents que la dame l'a taper.
En rigolant je lui dit que c'est faux, qu'il courrait sans regarder où il mettait les pieds et qu'elle s'est excusée.
Il dit: elle va voir.
Pendant 10 minutes ce petit bout de chou de 18mois continuait à dire, elle m'a tapé et elle va voir.
J'étais presque choquée au final.
J'ai joué avec le chat que je garde mais je n'en veux quand même pas chez moi, c'est la derniére fois.
J'ai pris déja 3 douches, quel gel douche, oh non c'est trop intimeuhhhhhhhh.
Bon bande mako et makrelle sé toute pou jodi a, je garde le meilleure pour moi  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4230 Localisation: en koté
|
Posté le: 29 Juil 2004 21:26 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
| tamik a écrit: |
prix de la meilleure faute de frappe dans un smiley. |
Tamik,
Ou ba mwen bien, trop forte
Klod,
Cela ne te ressemble pas, mais cela arrive à tout le monde, même à notre Kloklo nationale
En pa la enko
clac _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 29 Juil 2004 21:33 Sujet du message: JOURNAL INTIME |
|
|
| boooba a écrit: | aujourd'hui j'ai eu la chiasse
MORALITé: le chili con carne .... c fini !  |
Ah bein ça ! C'est interressant ! On est vraiment dans le plus profond de ton intimité là |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 175 Messages: 7768 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|