Accueil www.volcreole.com
Le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Vidéos  :: 

Y'a des fans de SIZZLA ici?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Y'a des fans de SIZZLA ici? S'abonner au Flux Rss Musiques - Artistes - DJ's Partager ce sujet sur Facebook Partager ce sujet sur Twitter Partager ce sujet sur Myspace Partager ce sujet sur Del.icio.us Partager ce sujet sur Digg Partager ce sujet sur Google bookmarks Partager ce sujet sur Netvibes Partager ce sujet sur Viadeo Partager ce sujet sur Linkedin Partager ce sujet par email 
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  A la une :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Annonces
  Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet: Y'a des fans de SIZZLA ici?

Kimany
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 129

#1 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 09:11

Je kiffe cet artiste depuis son son "Praise ye Jah". Il est original, sa voix sort de la masse...Y'a rien à faire! C'est vraiment mon artiste dancehall roots préféré! S'il y a des fans de lui sur le vol, manifesté zot! Si vous avez des photos, posté yo!! Bref! Ce post est dédidacé à SIZZLA KALONGI!

modah is moh-gwadah
Siège service Siège service

Genre: Homme
Sujets: 56
 #2 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 09:42

sizzla est un des meilleurs artistes du moment ...

MAIS .... Je rentrerais dans la polémique sur ses paroles et son attitude plus tard .

Toujours est il qu'il dechire musicalement parlant !

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#3 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 09:43

Non, non! Si polémique il y a, pa flipé! C'est un post qui lui est réservé donc, pas de prob!

Quel son t'a fait le découvrir?

Micha
Embarquement Embarquement

Sujets: 1
 #4 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 09:57

Ben si tu reussis a ecouter ses morceaux sans chercher a comprendre les paroles et si tu mets de cote le fait que les "bobo rastas" sont des "integristes religieux" sexistes, homophobes... ben ouais ce qu'il fait est pas mal !
Certains diront que le ragga dans son ensemble est homophobe, ok mais les bobos ont vraiments des discours extremistes !

Bref j'aime pas du tout le personnage ! Trop de violence, de haine et de discrimination dans ses propos !

modah is moh-gwadah

Sujets: 56
 #5 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 09:58

pareil que toi ! "praise ye jah", et je l'ai vraiment kiffé avec son album "black woman and child"

C'etait longtemps avant ses "pump up har pum pum" "shi waan mi push mi dick up inside"

Voilà où la polemique peut naitre... Certains savent bien que notre gentil sizzla a pété les plombs a une certaine période de sa vie où l'argent coulait a flot ...

Il s'est fait descendre par bounty et c'est ensuite le grand conseil des bobos ki lui a conseillé de se mettre bien... Je n'ai pas suivit l'affaire de prés sur ce dernier point...

Il semblerait que notre bon Sizzla se soit un peu calmé depuis ("thank u mama" et son dernier album)

Mais comme il dit "As time goes by yuh get wiser and wiser"

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#6 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 10:08

www.sensimedia.net

Si tu veux voir le clip de "Thank you mama". Enfin, je l'ai vu pas plus tard qu'hier soir, y'a plus qu'à espérer qu'ils n'aient pas mis une nouvelle liste en ligne.

Encore merci à Diamant Noir pour le site!

2 minutes later: Ok, il y est encore! Ouf!

C'est vrai que les "bobos" sont très radicaux dans leurs propos, je pense qu'ils devraient mettre un peu d'eau dans leur vin. ça me fait penser à Capleton qui fustige le système babylonien etc...et qui exhorte carrément les jeunes ( les youths) à tout casser avec ses " more fire", faut pas aller trop loin. Je me demande parfois où sont les limites de la musique!

Je suis contre les toasters qui critiquent les "chichiman" ( homosexuels), c'est d'une virulence! Pour qui se prennent-ils? ! Le pire c'est que les dj locaux s'y mettent ( Admiral T pour ne citer que lui). Comme je l'avais déjà raconté, j'ai trouvé ça choquant que Daddy Mory injurie la maman des "battyman" de toutes ses forces dans le micro ( Tropical Hit machine au Zénith). C'est n'importe quoi!

zozo

Sujets: 14
 #7 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 15:49

je suis peut etre debile ... mias je trouve pas la vidéo !!!!!!

Sinon moi je ne comprend rien a ce k'il raconte mais pourtant j'aime bien .... en fait ce sont les melodies .... sa voix (sa capacité de paser .... la colere, la tristesse, la joie ...) ... ce qu'il degage ......

C un pote qui ma fait d'ecouvrir sizzla ..... et donc y a pas longtemps .... g achetée l'album "Da real thing" ... et g mes chanson favorite .... les melodies "Thank U mamma" "Woman i need you" "She's Loving" halalalaa

ou encore "Why Should I?"

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#8 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 15:52

Ce matin, le clip était encore dispo...Je vais voir si ça marche chez moi. Mais, t'as quoi pour mater des clips? Real, Windows media player?

2 minutes later...

ça marche, ça vient de ton ordi...

zozo

Sujets: 14
 #9 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 16:02

mouai ......... domage

guizmo

Sujets: 22
 #10 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 16:06

Voilà un autre site pour voir la video de sizzla

http://www.bbc.co.uk/1xtra/dancehall/

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#11 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 16:08

wooaw! Thanks pour le lien!

guizmo

Sujets: 22
 #12 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 16:11

Pas de koi En plus c aussi une radio black en live and direct avec du bon son

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#13 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 16:13

Oui, du coup, j'ai mis www.boomblast.com de côté pour le moment! C'est malaaade!

jahclean
Embarquement Embarquement

Sujets: 2

#14 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 22:31

Je ne me rappelles pas du tout quel est le 1er morceau de sizzla, mais plutot de la 1ère écoute de black woman and child ! Ouaw !!

Depuis, il reste un de mes artistes préférés ! Par contre, la grande période ou il n'a fait quasi que du boggle, ou il ne chantait plus, je n'écoutais plus, sauf certains titres qui tuaient quoi !

Avec Hosanna et da real thing, j'ai retrouvé le sizzla que j'aime ! Mais bon, c'est clair qu'il faut pas écouter le message ! ! ! Le fascho de base !

More fire, c'est plus une expression spirituelle, je pense pas que cela veuille dire d'aller tout casser en pratique ! Meme extremiste comme avec les bobos, le message rasta reste quand meme la non violence ! Enfin j'espère

Bon, je vais allez m'écouter un ti titre de Kalonji la tiens !!

Céline

Kimany
Classe Eco Classe Eco

#15 Musiques - Artistes - DJ's:   Sujet du message: Y'a des fans de Sizzla ici?   Posté le: 07 Avr 2003 22:39

Spirituel, tu dis? C'est à voir. Ou du moins, peut-être que ça l'est mais les youths en font une mauvaise interprétation...D'ailleurs, si je ne me trompe pas, je crois que le feu est le symbole de la purification...Enfin, à vérifier tout de même!

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Musiques - Artistes - DJ's: Y'a des fans de SIZZLA ici? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

Sauter vers: