|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 15 Juil 2004 13:52 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Je sais Vinys mais c mon préféré  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 15 Juil 2004 14:00 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| Kristeen a écrit: | Je sais Vinys mais c mon préféré  |
Tout pour ne pas perdre la face hein ?
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 15 Juil 2004 14:10 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| Jârvis a écrit: | | Kristeen a écrit: | Je sais Vinys mais c mon préféré  |
 |
Et ça me servirait à quoi mon petit? Je ne trouve pas mon bonheur dans Disney, alors......et c'est de notoriété public que ce n'est pas Disney, pour ne pas dire que ça se voit  _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8846 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
Posté le: 15 Juil 2004 14:14 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| Kristeen a écrit: | | Jârvis a écrit: | | Kristeen a écrit: | Je sais Vinys mais c mon préféré  |
 |
Et ça me servirait à quoi mon petit? Je ne trouve pas mon bonheur dans Disney, alors......et c'est de notoriété public que ce n'est pas Disney, pour ne pas dire que ça se voit  |
Pour aider MA cops kris, a l'epoque disney et pixar developpaient leurs projets en commun!!!
dc on peut considerer ca comm du disney... _________________ Tu peux avoir 10 personnes qui t'aiment et 100 qui ne t'aiment pas...
Focalise toi sur les 10 premières et soi toi meme
http://flickr.com/photos/aijuswanaseing
http://cabstiv.deviantart.com |
|
|
 |
pistach' Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Jan 2004 Sujets: 7 Messages: 38
|
Posté le: 17 Juil 2004 17:28 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Trio de tête : Le Roi Lion, Aladin (trop malad le génie !) et la Petite Sirène (+ hors categorie disney : Toy Story)
Quand j'étais petite je pouvais pas aller me coucher sans ma dose de Cendrillon ou Bambi ( les petits livres France Loisirs...) et là, j'ai trouvé un bon prétexte pour remettre le nez dedans sans complexes : j'ai acheté la nouvelle collection pour mes deux monstres et tous les soirs c'est Nemo ou Aristochats Session !!!!
Bon, c'est moins drôle quand je suis préssée d'aller dormir et qu'ils me mettent le livre sous le nez....... MAIS, j'ai trouvé la parade je vais passer au niveau supérieur ....: le DVD ....!  _________________ sé gren di ri ka plein sac ...... eh oui ! |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 17 Juil 2004 23:54 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Alors moi, y en trois que j'ai adorés : Aladdin( le génie, sé boug an mwen ! ), La Belle et la Bête ( l'intro était démante ) et Kuzco( j'y étais allé au pif avec une copine, on est resorti là en chialant de rire pendant tout le film : c'ets encore plus drôle qu'Aladdin, c'est dire ! )
Mais y a pas à dire, mon Disney préféré, c'est bien : Le bossu de Notre-Dame ( c'est splendide et plus profond qu'on en le croit ! ) _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Tisha972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Aoû 2003 Sujets: 49 Messages: 931 Localisation: 94
|
Posté le: 19 Juil 2004 12:03 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Tu fais partie des rares mecs qui osent dire ce genre de commentaire sur le bossu de notre dame.
La plupart pense que c'est un dessin animé de chochotes trop sentimentales.
Je suis contente de savoir qu'il y a au moins un mec qui a un minimum de sentiments en regardant un film ou un dessin animé
(j'espère que je ne me trompe pas sur ton compte ) _________________
|
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 20 Juil 2004 20:54 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Alors celui là, il est pour Danny
Ben sinon, je savais pas que le Bossu avait cette réputation de dessin animé pour chochotte !
Tant pis, an enmé'y kan menm ! ( je suis fan aussi de la technique de ce film : je trouve que les dessins et les décors sont magnifiques, ainsi que l'animation ! An plis, an bien enmé feelin a Esmeralda ! ) _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3658 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 05 Déc 2004 14:41 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
aladin j avais mm appris les chansons
et kuzcoo et hercule  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2876 Localisation: sékélés land
|
Posté le: 06 Déc 2004 03:25 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Moi j'aime pas trop les derniers Disney, à part Le bossu de Notre Dame! Aladin, Pocahontas et tout' canmarad a yo, je trouve ça vraiment, vraiment bof (les amateurs de varage, kité mwen fini ) J'aime les vrais Disney, mon préféré: Les aristochats ("tout le monde veut devenir un cat", ti son ta la fo ), suivi de très près par Taram et le chaudron magique (an té ké ba Gurki compte pomme li pou i mangé! et Tirelire était un ti cochon trop mimi ) La belle et le clochard (menm si an té ka touvé kè Lady té ka fè ti brin trop lintéréssan, j'étais hypnothysée par les deux méchants chats siamois ) et Rox et Rouky (j'étais amoureuse du ti renard ) et Merlin l'enchanteur (j'aimais quand moustique se faisait zailler par une femelle écureuil, et le ti son "wopitipokpitipokpitipok" a longtemps été mon hymne perso ) et aussi ....
Bon ok an ka stoppé la  _________________
Sé dé plass i ni anlè an solex |
|
|
 |
[_Keyser_Soze_] Enregistrement
Inscrit le: 18 Mai 2004 Sujets: 1 Messages: 58 Localisation: Madinina
|
Posté le: 06 Déc 2004 03:46 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Remember The Titans _________________ http://KeYSeR-972.skyblog.com |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Déc 2005 17:33 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| eclipse a écrit: | aladin j avais mm appris les chansons
|
ah ouiiiii ce rééééééééééve bleuuuuuuuuuu |
|
|
 |
LOLOGLPE Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Juin 2005 Sujets: 6 Messages: 151 Localisation: PETIT BOURG 97170
|
Posté le: 26 Déc 2005 18:53 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| A pour Moi C Bambi !!! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 26 Déc 2005 23:24 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Kuzko I il est delirant
Et Cendrillon parce que la scène ou elle danse avec le prince est d'une qualité visuelle qui toute petite deja me laissait .. bref
Il y a aussi le bossu de notre dame : la chanson de frolo est belle je trouve .
Quant a la petite sirène : je préfère la version originale : sa mort c'est quand meme vachement touchant  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|