|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 26 Déc 2005 23:36 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
J'aime beaucoup le roi lion aussi |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 01 Oct 2006 18:21 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| willou a écrit: | | Aladdin et Le Roi Lion |
Depuis j'ai bien aimé le roi lion 1/2 (délire), Lilo et Stitch et la belle et la bête.
 _________________ ***** |
|
|
 |
Manmzel974 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 29 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 178 Localisation: 974 - Réunion
|
Posté le: 03 Oct 2006 19:33 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
pour ma part Lilo et Stitch et L'Age de Glace _________________ http://manmzel974.skyblog.com |
|
|
 |
beth972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Sep 2007 Sujets: 3 Messages: 514 Localisation: 75 - Paris
|
Posté le: 16 Oct 2007 17:00 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Moi j'aime tout les Disney et un jour j'aurais tout les dvd... J'ai quand même une préférence pour les anciens.
Mes préférés sont :
- La Belle et la Bête
- La Belle au Bois Dormant
- Le Roi Lion
- Pocahontas
 |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1582 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 16 Oct 2007 17:16 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Le Livre de la jungle sans hésiter , j'ai joué à Mowgli toute ma jeunesse. _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
caribbean island Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Mar 2007 Sujets: 46 Messages: 6169 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 16 Oct 2007 17:20 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
alladin sans hésiter
sinon je trouve que les disney ne sont plus terribles depuis quelques années _________________
|
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 28 Messages: 5593 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 16 Oct 2007 17:40 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
le Roi lion. _________________ »»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 408 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 17 Oct 2007 02:36 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| Manmzel974 a écrit: | | pour ma part Lilo et Stitch et L'Age de Glace |
l'age de glace c'est pas disney mais twenty century fox
film préféré de Disney Cars, ratatouille et aladin
edit: ça déjà était dit en page 3 mais c'est pas pixar le studio mais blue sky |
|
|
 |
carolane Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Jan 2007 Sujets: 11 Messages: 7396 Localisation: 93
|
Posté le: 17 Oct 2007 10:01 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Par ordre de préférence :
. Bambi
. Le Roi Lion
. Les aristochats _________________ Prends garde à ne pas te perdre toi-même en étreignant des ombres. (Esope) |
|
|
 |
djanaelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Mai 2005 Sujets: 20 Messages: 2528 Localisation: London SE1
|
Posté le: 17 Oct 2007 10:56 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Ariel, La petite sirene , Aladin , Timon et Pumba ; , La Belle et la Bete, quand j'etais petite jadorais les chansons de ces dessins animes aujourd'hui encore pour tout avouer jai pas honte
 _________________ A House Divided Against Itself Cannot Stand
Donc Soyons Un Peuple Uni  |
|
|
 |
jespom Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2007 Sujets: 2 Messages: 628 Localisation: 31 - Garonne (Haute)
|
Posté le: 18 Oct 2007 12:07 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| beth972 a écrit: | Moi j'aime tout les Disney et un jour j'aurais tout les dvd...
 |
Ca y est moi j'ai commencé la collection (une petite trentaine de dvd) et franchement c'est sans regrets...
J'ai redécouvert La belle et le clochard (trop trop bien)...
Sinon j'aime aussi Peter Pan, la petite sirène, et la belle et la bete!!! Je suis fan!!!  |
|
|
 |
MiMiKa Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2004 Sujets: 11 Messages: 986 Localisation: Un rêve tropical humide
|
Posté le: 18 Oct 2007 13:31 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
J'adore aussi TOUS les Disneys!
A l'époque des bonnes vieilles cassettes vidéos j'en avais bien une trentaine
Là étant étudiante et manquant d'argent et de place à l'appart, j'ai du laisser tomber l'idée de refaire ma collec' en dvd!
Mes préférés de tous ce sont La petite sirène, Le roi lion, Aladdin, Les Indestructibles, Pocahontas, Mary Poppins (oulala comment il doit avoir vieilli celui-là!!! ), La Belle aux bois dormant, Les Aristochats, Les 101 Dalmatiens, un amour de coccinelle, L'incroyable voyage (1 et 2), Bernard et Bianca, Oliver et compagnie, etc.
 _________________ Sites, Gwada, Blog |
|
|
 |
missbunny Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2006 Sujets: 4 Messages: 100 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 18 Oct 2007 15:08 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
| chabanna a écrit: | | moi g bien aimé le prince d'egypte |
C'est pas Disney ça, c'est Dreamworks (le concurrent)
Mon top 3:
* La petite sirène, mais la première version parcequ'ensuite ils ont changé les voix d'Ariel, de Sébastien (joué par Henri Salvador) et d'Eric et supprimé des répliques notamment une excellente dans la scène du contrat avec Ursula.
* Le roi lion
* Le bossu de nôtre dame
Coté film, j'adooore Splash de la touchstone compagnie (succursale de Disney) et Mary Poppins, ah les chansons, excellente !!! Supercalifragilisticexpialidocious, mémorable et qu'es ce que j'ai put rigoler avec mes cousines à essayer de chanter sur cette chanson... _________________ Mon forum dédié aux bébés et aux parents Antillais: http://bebe-antilles.coolbb.net |
|
|
 |
tiflo Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Juil 2006 Sujets: 12 Messages: 1741 Localisation: karayib
|
Posté le: 18 Oct 2007 15:49 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Un jour mon prince viendra... ! _________________ Nous ne sommes que des pions sur l'échéquier du Seigneur Roi. |
|
|
 |
Chauvel Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 17 Aoû 2007 Sujets: 30 Messages: 1582 Localisation: Balata le Pré z'Abymes
|
Posté le: 18 Oct 2007 16:03 Sujet du message: VOS FILMS WALT DISNEYS PREFERES ... |
|
|
Sinon saviez vous qu'il y a au bas mot environ 82 Walt Disney de sortie, je viens d'en récupérer les sources sur un site....elite-team.net pou sa yé pa connet rubrique DVD-Rip....gravey pa achetéy évé ti dendrobate la li swchiit mo to _________________ ¸,ø¤°`°¤ø,¸¸,© JuSt SpReAd ThE ViBeS ©,¸¸,ø¤°`°¤ø,¸ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|