|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Aoû 2004 17:47 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| klod a écrit: | vous oubliez www.zoukfoto.com, le forum où l'on ne discute pas mais qu'on regarde
ZOUKFOTO, Le Premier Forum de Vision des DOM-TOM
bon... hoooooop!  |
Et plus vite que ça hein  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 05 Aoû 2004 22:45 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
le forum de www.dj-apx.zik.mu,
où l'on discute surtout Dancehall Underground, mais aussi pas mal de déconne, et que des gens sympa !
Des exclus sont disponibles pour les membres actifs du forum, et le forum est couplé à l'émission de radio "Good to Raize" (qui reprend en Septembre) pour y gagner des CD en répondant aux divers jeux proposés
Les amateurs de Dancehall et les artistes Underground pourront donc y trouver leur compte en explorant les nombreux sujets (même si on est encore loin de l'ampleur du Vol ) _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 06 Aoû 2004 10:16 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
piblicité  |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Aoû 2004 11:55 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| Cochon a écrit: | piblicité  |
Ou vwè sa  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 06 Aoû 2004 12:13 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
http://www.saintseiya-fr.com/asile-saintseiya/
Le forum des psychopathes de Saint Seiya ( alias les chevaliers du Zodiaque )
Ces gars là sont des malades même à fond dans leurs trucs, mais bon, comme j'suis très Saint Seiya, je vais jeter un oeil et délirer sur leurs théories sur la série et le manga !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
|
Posté le: 06 Aoû 2004 15:34 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| didico a écrit: | http://www.saintseiya-fr.com/asile-saintseiya/
Le forum des psychopathes de Saint Seiya ( alias les chevaliers du Zodiaque )
Ces gars là sont des malades même à fond dans leurs trucs, mais bon, comme j'suis très Saint Seiya, je vais jeter un oeil et délirer sur leurs théories sur la série et le manga !  |
Je m'en doutait que t'était un vieux fan vu ton avatar
Alors nana t'en est au combien ? _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
nefer Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1096 Localisation: Black Planet
|
Posté le: 06 Aoû 2004 17:32 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
n' oublions surtout pas le + important
le forum...des halles! ou NEGROLAND
for those who knows |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5409 Localisation: IDF
|
Posté le: 06 Aoû 2004 17:34 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| nefer a écrit: | n' oublions surtout pas le + important
for those who knows |
c vrai en plus !! _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 8053
|
Posté le: 06 Aoû 2004 21:29 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| Cochon a écrit: | piblicité  |
T'en perds pas une! Mdr!  |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3203 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 07 Aoû 2004 01:39 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| ::dajay:: a écrit: | Je m'en doutait que t'était un vieux fan vu ton avatar
Alors nana t'en est au combien ? |
Un vieux fan ! Bien plus que ça ! Si je pouvais, j'aurais fait une thèse sur Saint Seiya !
Pour Nana j'attaque le tome 5 cette nuit ! ( fout sé group jap la sa ka fè feelin ! )
| nefer a écrit: | n' oublions surtout pas le + important
for those who knows |
I té bèl menm !  _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Aoû 2004 21:24 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
Tiens je me demande si il y a beaucoup de forums plus importants que volcréole ...
Quel est le plus gros forum en france ? (je parle en nombre d'inscrits) _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 07 Aoû 2004 22:21 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| Jârvis a écrit: | Tiens je me demande si il y a beaucoup de forums plus importants que volcréole ...
Quel est le plus gros forum en france ? (je parle en nombre d'inscrits) |
zouker.com compte plus de 65000 inscrits... contre 10000 pour vol
Le plus gros forum français:
Forum-auto.com 6816050 de messages pour plus de 85000 membres!
Maintenant le plus gros forum du monde:
FaceTheJury 91988058 de messages pour 550000 membres Le poster n°1 sur ce forum en est à 206000 messages!!!!
Volcréole en encore loins derriere  _________________ ***** |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13539 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 07 Aoû 2004 22:48 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| willou a écrit: |
Maintenant le plus gros forum du monde:
FaceTheJury 91988058 de messages pour 550000 membres Le poster n°1 sur ce forum en est à 206000 messages!!!!
|
Et c'est quoi le thème général ? (j'ai été voir mais j'ai pas capté  _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|