|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
::dajay:: Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Aoû 2004 10:09 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
Voilà un post dont j'ai l'idée depuis des semaines et que je mets à exécution...
L'idée est de partager tout nos espaces de discussions afin de mieux se connaitre et partager de bon liens ;)...Développement Web
- Ipbr-fr: Le forum français de référence du monde Invision... J'y ai passé des jours stressants...
Graphisme
- Forum Kloobik: Plus qu'un forum, un véritable Sofa ! (Comprenne qui pourra
) Un de mes forums préférés !
- Titaxium: Un forum de graphisme sympatoche
J'y ai jamais vraiment participé pour le moment... Je suis préfère Kloobik du fait de son côté "communauté" ;)
Communautés
- Volcreole: Très grosse communauté caribéenne online... Beaucoup de très bons amis.. Bons topics, bonne modération... bref j'y passe énormément de temps épisodiquement...
- Forum de l'Arche?: Amis des animaux, c'est ze place to be !
- Doctissimo: "Quand la santé va, tout va", j'adore flanner et apprendre sur ce forum...
- CultureCo - Forum des BTS: Ok, j'ai pas fait BTS, mais ça me permets de réviser des notions et d'avoir de très bons renseignements sur des points précis grâce aux profs qui squattent le forum !
- Kwoon.info: La plus grande passion de ma vie c'est les Arts Martiaux... Même si j'y suis pas allé depuis un bail... Mon forum préféré sur le sujet ;)
- BasketSession: Un forum sur le basket, sport qui m'a coûté un genou
Parceque je suis un Geek et je le vaux bien...
- Forum Hardware.fr: Peut être le coin où je passe le plus de temps sur le net... Enorme communauté...
- PDAFrance Forum: Là aussi, j'y passe des heures et des heures... Un vrai p'tit Geek...
- Sorobangeeks Forum: Moins actif que les précédents, mais souvent on trouve des posts de très grande qualité.
Musique
- Phorum OnlyGroove.com: Ici je passe des heures et des heures... Site dont Je suis le cofondateur avec Guillaume... Pour parler de musique it is ze place to be
- Zouker.com High Tech: Bah je suis modérateur de la rubrique High Tech de ce gros forum mais je traine plus souvent dans la partie DJ/Mix...
- DnsDj.com: Forum sur les platines Denon... J'en ai pas mais j'ai pas mal de potes qui y traine, donc je squatte de temps en temps ;)
- All4Dj.com Place: Arff encore un forum de djs où j'aime bien jeter un coup d'oeil de temps à autre...
- UniversDJ.com: Pareil que précedemment...
- ReggeaFrance: Un forum où on trouve pas mal de compte-rendus de sound system etc...
Décisionnel:
- Decidlog.com: Un forum que j'ai crée sur le décisionnel avec Invision mais qui ne démarre décidément pas... En plus il est moche et j'ai détruis un peu du code (fiche perso)... Mais bon fallait que j'en parle un peu
- Forum Decideo.fr: Bon ben un autre forum sur le décisionnel mais personne dessus...
Jeux de Cartes
- Deckcenter: Forum consacré au jeu de carte Yu-Gi-Oh... Vi vi ^^ Signe particulier: Site adminsitré par ma team, la KsT...
- KingYugi: Idem !
- Mykadis: Pareil avec beaucoup moins de monde...
Tiens je me rends compte qu'il n'y a aucun forum de Comics... Je me suis grave calmé depuis deux ans... J'attends d'avoir un vrai salaire pour me faire une bibliothèque digne de ce nom
A votre tour les amisss !!! _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 05 Aoû 2004 10:24 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| ::dajay:: a écrit: | Voilà un post dont j'ai l'idée depuis des semaines et que je mets à exécution...
Communautés
[*]Doctissimo: "Quand la santé va, tout va", j'adore flanner et apprendre sur ce forum ... (j'y suis tous les jours, et pour cause ... )
[*]BasketSession: Un forum sur le basket, sport qui m'a coûté un genou
Je ne suis pas le seul à avoir (...) le mien
|
[*]Sol2zouk: Le forum des bien pensants et des malpalants j'adore. Le zouk décortiqué, les imposteurs dénoncés,un bonheur partagé
[*]FA: Le forum des bien pensants et des malpalants j'adore. Le zouk décortiqué, les imposteurs dénoncés,un bonheur partagé
[*]Le forum de supercarfrance: Le rendez vous des passionnés de belles carosseries, un must pour moi |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Aoû 2004 11:49 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
_________________ ***** |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juin 2002 Sujets: 50 Messages: 658 Localisation: Paris
|
Posté le: 05 Aoû 2004 12:57 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
Un Footeux... Un Vrai  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 396 Messages: 3723 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Aoû 2004 13:02 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
mais a quelle heure faites vous le menage messieurs?  _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 126 Messages: 8647 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 05 Aoû 2004 13:05 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| ppm39 a écrit: | mais a quelle heure faites vous le menage messieurs?  |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
aka Shiva Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Mai 2003 Sujets: 39 Messages: 4579 Localisation: ---------------------
|
|
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2004 13:25 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
Zi vél e dire à ta ma... _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 05 Aoû 2004 13:34 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| ::dajay:: a écrit: |
Zi vél e dire à ta ma... |
hi hi moi aussi je vais le dire.......
|
|
 |
|
Posté le: 05 Aoû 2004 13:41 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| willou a écrit: | | ::dajay:: a écrit: |
Zi vél e dire à ta ma... |
hi hi moi aussi je vais le dire.......
 |
S.alopio ! Faut bien se renseigner pour savoir de quoi l'on parle  _________________ "Dude, we're glad you were with us on last night's raid and all, but... erm, after the raid... you've GOT to turn your mic off when you're having sex with your girlfriend." |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 145 Messages: 13392 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 05 Aoû 2004 13:55 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
Moi j'aime bien toutsimcity.com
mais j'y suis plus très souvent en ce moment _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 05 Aoû 2004 14:17 Sujet du message: Les Autres Forums... |
|
|
| ppm39 a écrit: | mais a quelle heure faites vous le menage messieurs?  |
c'est le travail de madame
men lwen |
|