|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
conanjc Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 11 Mai 2003 15:41 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
Je cuisine antillais pour vous. La qualité et la présentation sont au
rendez-vous !
Au programme :
- boudin antillais
- pièces montées jusqu'à 6 étages
- corbeille de gâteau, gâteau en forme de coeur avec dragées...
- petits fours (morue, crabe, viande, épinards...)
- crabe farci
- accras de morue, accras de crevette, giromons-malangas
- christophines au gratin
- pâté de coco, pâté de bananes
- grande pizzas et mini-pizzas
- tartes : quiches lorraine, quiche au saumon, aux légumes, au thon,
roquefort, champignons
Pour plus d'infos, n'hésitez pas à me contacter ! |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Mai 2003 15:51 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
tu es traiteur alors ? c'est ca ?
ben donne nous plus de détails ...
déja ou te trouve tu ? en france ou dans les DOM-TOM ? |
|
|
 |
conanjc Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 11 Mai 2003 Sujets: 3 Messages: 13 Localisation: Région parisienne
|
Posté le: 11 Mai 2003 15:56 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | tu es traiteur alors ? c'est ca ?
Bonjour,
Je passe l'annonce pour ma mère. Je suis un particulier pour les particuliers... |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 11 Mai 2003 16:04 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
| conanjc a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | tu es traiteur alors ? c'est ca ?
Bonjour,
Je passe l'annonce pour ma mère. Je suis un particulier pour les particuliers... |
Oui mais, ta mère se trouve où?
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
conanjc Enregistrement
|
Posté le: 11 Mai 2003 16:07 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
J'ai oublié de le dire en effet. En région parisienne. Donc pas de soucis pour Paris et la banlieue proche (93,94,77,91).
Es-tu intéressée ? |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 11 Mai 2003 16:09 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
Ben maintenant non, puisque je suis sur Toulouse!!
Sorry,
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
conanjc Enregistrement
|
Posté le: 11 Mai 2003 16:12 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
Effectivement, c'est ce que j'ai vu après coup dans ton profil  |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Mai 2003 18:00 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
ouais c'est dommage ... t'aurais pu étre en charente maritime quand méme  |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 11 Mai 2003 23:22 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
Recoucoooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!
Ban bein moi j'attends les photos hein ... (et le gratin de christophine... ) |
|
|
 |
gegette971 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 19 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 187
|
Posté le: 11 Mai 2003 23:54 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
ouais moi aussi jeattends les photos paske ca donne envie!
je suis sure ke si tu nous montre de jolies photos les demandes vont etre multipliées par 10  |
|
|
 |
martinica Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Avr 2002 Sujets: 17 Messages: 1149 Localisation: Martinique
|
Posté le: 12 Mai 2003 00:38 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
Salut
| Citation: | | et le gratin de christophine... |
tiens c'est ce que j'ai mangé ce midi,
bizarre il n'y avait pas de lapine sur ou autour de la table
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 14 Mai 2003 18:52 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
TOI tu veux me tuer mon ptit coeur ???? sniiiiiifffffffff
Ban miss j'espere que tu auras des photos bientot...
Tout ça me donne bien faim ! |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
conanjc Enregistrement
|
Posté le: 16 Mai 2003 18:25 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
Suite aux nombreuses demandes en privées et en public voici donc un lien ou j'ai mis quelques photos.
http://silverjc.free.fr/photos |
|
|
 |
ledy 972 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Mar 2002 Sujets: 2 Messages: 285 Localisation: exilléé dans l hexagone
|
Posté le: 26 Mai 2003 10:41 Sujet du message: je cuisine pour vous : mariages, baptêmes, anniversaires... |
|
|
moi je suis interresséé mais pour le salééé le boudin ...si elle sait faire un bon pate en pot hummm je sais pas si c possible de laisser ses coordonnees sur le forum o pire send moi ca en mp
merci _________________ Rob swa ka fè tout moun byen, mé i pa ka toujou kouvè jipon prop. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|