|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 11 Mai 2003 21:25 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
j'ai la derniere version de winamp, c'est a dire 2.90.
mais je n'arrive pas à voir les fichiers vidéo, j'ai juste le son.
Pourtant ces mêmes fichiers je peux les voir avec d'autres logiciels.
alors où est le problème? _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
Cherche pas, t'as tort! |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 849 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 12 Mai 2003 00:59 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
je crois le 2.90 ne supporte que le format video NSV (nullsoft video) .
Il s'agit d'un format développé par Nullsoft qui se base sur le MP3 (lame) pour la partie audio et le codec open source VP3 pour la vidéo. Le nsv permet de diffuser de la vidéo en streaming depuis un site tout comme les formats .ram de chez real et asf de microsoft. _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1148 Localisation: 91/971
|
Posté le: 12 Mai 2003 21:04 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
Ma chere colchique je te conseillerai de prendre la version 3 ki gère mieux la vidéo.
Maintenant tu dis ke tu arrive a le lire avec d'autres lecteurs se n'est pas un problème de codec, je pencherai plus sur le winamp.
Donc mon conseil serai de le ré-installer ou de changer en essayant la version 3 ki à la base a été prévu pour.
Maintenant comme dit Yo1 si tu considère ke winamp est un bon lecteur multimedia alors c'est la seule solution.
Sur c bon courage ............... @+++ _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1148 Localisation: 91/971
|
Posté le: 12 Mai 2003 21:08 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
oups j'allais oublier il ya une version full 2.91 la :http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/accessoires_pour_winamp/fiches/25.html _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 849 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 12 Mai 2003 21:56 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
Dans ce cas desinstalle tout ! telecharge la version 2.91 !!! et installe
Pour le moment la version 3 n'est pas conseiller d'ou C versions 2.9x _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
|
Posté le: 12 Mai 2003 22:07 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
bien enfait j'ai bien la version 2.91.
j'ai fait une erreur de clavier
mais c'est juste que puisque le logiciel peux lire des fichier vidéo, qu'il le fasse. _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
|
|
 |
West Siège service 

|
Posté le: 13 Mai 2003 01:03 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
vas sur ce site et telecharge nimo !
ICI
C un pack de codecs ! tu 'installes tu relance ton pc, t'ouvre winamp et ouvre un fichier video ! _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
|
|
 |
badmaniak Siège service 

|
Posté le: 13 Mai 2003 13:51 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
Normalement, si tu peux lire les fichiers vidéos avec d'autre logiciel, il n'es pas normal ke tu ne puisses le lire avec winamp, sauf si il n'est pas capable de lire le format du fichier.
Comme dit WEST essaye de rajouter un pack codec et regarde.  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
Posté le: 13 Mai 2003 15:35 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
probleme réglé.
Il fallait que je décoche l'overplay
merci de l'aide _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
|
|
 |
badmaniak Siège service 

|
Posté le: 13 Mai 2003 15:35 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
As tu vraiment besoin de le lire avec winamp  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
colchique Modératrice 

|
Posté le: 13 Mai 2003 15:45 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
c'est aps que j'avais besoin de le lire, c'est juste que comme winamp doit lire la vidéo qu'il lise mes vidéo!
je veux un logiciel qui fasse ce qu'il doit faire.
enfin de toute les façons le pb est réglé, je viens de le dire! _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !
|
|
 |
badmaniak Siège service 

|
Posté le: 13 Mai 2003 15:58 Sujet du message: pb avec Winamp |
|
|
OK colchique bon film  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
 |
|
|
|
 |
|