|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 08 Aoû 2004 20:58 Sujet du message: Besoin d'aide (PhpBB) |
|
|
Bonjour à tous.
Dans le cadre d'un projet de site web, j'aimerais faire en sorte que certaines pages aient un accès restreint.
Or, il faudrait que l'accès (sur nom d'utilisateur et mot de passe) ne soit autorisé que pour les membres inscrits d'un forum particulier, et seulement pour les membres inscrits et faisant partie d'un groupe précis sur ce forum !
Je sais que c'est possible, mais je ne m'y connais pas en Php, et encore moins dans la programmation "LDAP" et autres...
Quelqu'un peut-il me proposer :
Un coup de main ?
Un lien à visiter ? _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 08 Aoû 2004 21:10 Sujet du message: Besoin d'aide (PhpBB) |
|
|
euh je sais pas
rajoute un booleen a ta base de donnée qui indique si les personnes du forum on acces ou pas
ensuite tu fais les permissions en fonction du booleen ds ta condition d'entrée
la solutio n la plus bete que g trouvé cc rentrée ds des gros pro spécifiques de php et de sessions _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
Posté le: 12 Aoû 2004 05:04 Sujet du message: Besoin d'aide (PhpBB) |
|
|
| Je-tai-eue a écrit: | euh je sais pas
rajoute un booleen a ta base de donnée qui indique si les personnes du forum on acces ou pas
ensuite tu fais les permissions en fonction du booleen ds ta condition d'entrée
la solutio n la plus bete que g trouvé cc rentrée ds des gros pro spécifiques de php et de sessions |
Merci
Je commence un peu à voir comment ça peut se ficeler.
J'ai une autre question :
est-il possible de faire (en PHP) une génération de fichier .Asx ? (pour jouer la playlist sur une page WEB) ?
Merci d'avance  _________________ Le forum de l'under
Un des blogs musicaux les plus beaux et complets du moment |
|
|
 |
Je-tai-eue Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 25 Juin 2004 Sujets: 0 Messages: 251 Localisation: mntp
|
Posté le: 12 Aoû 2004 06:18 Sujet du message: Besoin d'aide (PhpBB) |
|
|
Ben la réponse est toute simple
JE SAIS PAS !!!!!
fo demander a copain GOOGLE
t'inkiete l'amis des volcreoliens sont tes amis  _________________ >> http://jetaieue.skyblog.com/ << |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 408 Messages: 2926 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 12 Aoû 2004 10:09 Sujet du message: Besoin d'aide (PhpBB) |
|
|
| Dj_Apx a écrit: | j'aimerais faire en sorte que certaines pages aient un accès restreint.[/b]
Or, il faudrait que l'accès (sur nom d'utilisateur et mot de passe) ne soit autorisé que pour les membres inscrits d'un forum particulier, et seulement pour les membres inscrits et faisant partie d'un groupe précis sur ce forum !
|
Tu peux, avec phpBB, créer des pages privées qui ne seront consultables que par une catégorie de personnes: par groupe, par nom d'utilisateur, etc ...
Il suffit de mettre des conditions à l'accès de ces pages après avoir fait un appel à ta base de données ...
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

|
|
|
 |
|
|
|
 |
|