|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cerealkiller Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 05 Aoû 2004 Sujets: 30 Messages: 490 Localisation: Londres
|
Posté le: 10 Aoû 2004 01:36 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
Salut! Je suis hyper fachée contre mon copain qui me donne l'impression de vouloir devenir mon ex à la vitesse grand V! Ne pensez vous pas qu'un jeune homme se doit dd'être attentionné à l'égard de sa copine qu'il crie partout qu'il l'aime!!! il me gonfle
Donc voila, je donne un coup de djole! _________________ Jah Lives Children..... YEEEEEAAAAAAH |
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 34 Messages: 421 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 10 Aoû 2004 01:46 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
Fouté missié a pié .... _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
maqflah Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2003 Sujets: 34 Messages: 421 Localisation: Guadeloupe (West Indies ah di best)
|
Posté le: 10 Aoû 2004 02:06 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
[hors-sujet session] Ton pseudo me fait penser à 1 de mes morceaux préférés de METH' et REDMAN ... [ fin hors-sujet session] _________________ Survival of the fittest : only dah strong survive ...
http://www.myspace.com/maqflah |
|
|
 |
lilandro Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Mar 2004 Sujets: 57 Messages: 2098 Localisation: karukera et sud-ouest de la france
|
Posté le: 10 Aoû 2004 02:34 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
cerealkiller desole de te le dire mais tamik a raison il risque de te dire quje toi tu fais quoi pour lui, que l'amour est a double sens.
mais dans une relation rien ne vaut qu'une bonne causette pour mettre les points sur les I meme si cela peut faire tres mal . sinon joue la carte de l'allumage, fais toi desirer, chauffe le ou varie c'est peut la monotonie qui fait cela( dire que je dis cela ; je me crois la chroniqueuse du courier d'emanuel
desole pour toi tamik pour ton ex vu que tu sembles encore y penser  _________________
|
|
|
 |
Dj_Apx Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 30 Nov 2003 Sujets: 34 Messages: 1496 Localisation: Nantes (Ecole Centrale)
|
|
|
 |
fouyapin Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 36 Messages: 2292 Localisation: la ri z'abymes
|
Posté le: 10 Aoû 2004 09:32 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
il te gonfle ?gonflé'ie ossi  _________________ s'aimer soi-même, c'est le début d'une histoire d'amour qui va durer toute la vie
OSCAR WILDE |
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 1 Messages: 231 Localisation: an vil du 93
|
Posté le: 10 Aoû 2004 09:45 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
YES I Cerealkiller, ou ni rézon! mé le blem, c'est que la vi a kon sa fanm toujout pli attentionnée ki nom! yo ka engagé ko yo pliss! é dé lè sa pa vlé di ke nom lan pa enminw!
il ya des hommes très affectueux et d'autres qui n'ont pas forcément envie de te dire "je t'aime" tous les jours , car pour eux si ce n'était pas le cas(donc si il ne t'aimait) il ne serait pas là!
EH oui, certains n'ont toujours pas compris que la femme veut se sentir AIMER!
Mé PLISS FOSS Sè a!!! _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1477 Localisation: la villa avec piscine
|
Posté le: 10 Aoû 2004 10:23 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
| colicbri972 a écrit: | | fanm toujout pli attentionnée ki nom! yo ka engagé ko yo pliss! |
ouch ! je suis tellement pas d'accord que ça me fait mal. _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2200 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 10 Aoû 2004 10:29 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
| tamik a écrit: | | colicbri972 a écrit: | | fanm toujout pli attentionnée ki nom! yo ka engagé ko yo pliss! |
ouch ! je suis tellement pas d'accord que ça me fait mal. |
tout a fait d'accord avec tamik!!  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Aoû 2004 10:32 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
| cerealkiller a écrit: | Salut! Je suis hyper fachée contre mon copain qui me donne l'impression de vouloir devenir mon ex à la vitesse grand V! Ne pensez vous pas qu'un jeune homme se doit dd'être attentionné à l'égard de sa copine qu'il crie partout qu'il l'aime!!! il me gonfle
Donc voila, je donne un coup de djole! |
ki zafè l'homme intentionné pour sa copine é sa ?
manzelle là, sé lé fanm ki pou fè tou sa yo pé pou gadé nonm la ...
non mais  |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 10 Aoû 2004 10:35 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
 |
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

|
Posté le: 10 Aoû 2004 10:40 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
désolée de t'avoir fait mal Tamik, mais ce que j'ai dit reste une généralité, elles ne sont pas toutes comme ça mais dans la plupart des cas, la femme s'engage plus dans le sens ou elle s'occupe de presque tout, est plus sensible, plus romantik, je trouve qu'elle s'investie plus!etc...
encore une fois il y a des exceptions!  _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
tamik Siège service 
|
|
|
 |
colicbri972 Embarquement 

|
Posté le: 10 Aoû 2004 11:19 Sujet du message: Marre des gens non attentionnés! |
|
|
| tamik a écrit: | | colicbri972 a écrit: | il y a des exceptions!  |
bah ouais... |
 _________________ sa ki pa bon pou zwoi pa bon pou kan-na |
|
|
 |
|
|
|
 |